L'ÉBÈNE des BEAUTÉS
10 Rue Jean Jaurès, 27000 Évreux
4.1
37 avis
8 Commentaires
25C2+VC Évreux
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Les prix sont abordables comparé aux autres salons de coiffure du coin .
Je suis sidéré quand je vois des commentaires qui ont plus de but de saboter le travail des honnêtes citoyens .
Merci beaucoup ma Péruc a été bien confectionné
La preuve avoir des plaque de pue au niveau du cuir chevelu.
Lors du coiffage les peignes sont passer de mains en mains, de tête en tête sans jamais etre laver ou désinfecter, les clients sont pris de haut. Surtout si vous etes blanche fuyez cette endroit. Elles mangent et vous coiffe en meme temps, franchement ce salon devrait fermer ses porte. Une inspection sanitaire devrais etre faite !
Je me suis rendue au salon le 6 mars, le rdv avait été pris 15 jours avant.
Le jour J, à 14H j'entre dans la boutique et me présente. Mais mon impression était telle que je n'avais pas l'air d'être attendue; l'une des coiffeuses m'ayant lâché un "hein ?" lorsque j'ai dit avoir rdv. Ce jour là elles étaient 2 coiffeuses et déjà prises avec chacune de leur cliente...
L'une d'elle, qui s'avère être la gérante, me dit qu'il manque une coiffeuse ... Je comprends donc que je ne vais pas être prise à l'horaire de mon rdv voire même qu'il sera reporté. Je demande alors si je dois revenir un autre jour au vu de la situation à laquelle je suis confrontée mais la gérante me répond que non, je peux rester mais il y aura une attente d'1H ! Devant le fait accompli, j'accepte d'attendre et de me faire coiffer à 15H. Finalement on ne s'occupera de moi qu'à 15h25... Lorsque l'autre coiffeuse m'annonce le prix, j'en profite pour demander un geste commercial étant donné le délai d'attente. Là un blanc s'installe jusqu'à ce que la gérante prenne la parole pour me reprocher de demander une telle chose. Ce à quoi je réponds que j'ai été conciliante et ai accepté d'attendre 1h30 pour un rdv qui avait été fixé au préalable et qu'une remise est le minimum qu'elle puisse faire. S'ensuit une conversation assez agitée lors de laquelle la gérante me dit que je ne suis pas conciliante, qu'il manque une coiffeuse et toutes autres choses qui ne font qu'alimenter mon énervement. Elle me dit même que s'agissant d'un salon afro je suis censée savoir qu'il est rare que l'horaire de rdv soit respecté ! Hallucinant. Il n'est absolument pas normal et intolérable de fixer un rdv à un horaire précis mais de ne pas le respecter. Dans ces cas là, Madame, ne mettez pas de rdv ! C'est tout bonnement un manque de professionnalisme alarmant et de respect envers sa clientèle !! De plus personne n'a daigné m'appeler pour me prévenir d'un retard et ainsi décaler l'horaire initial. Bref vraiment très déçue de ce comportement ! La satisfaction client n'est visiblement pas la priorité de cette "gérante" qui ne gère pas son agenda... J'ai finalement pu avoir une petite ristourne mais bien à contrecoeur.
1ère et dernière fois que je m'y rends.
Je vous le déconseille.
Concernant la coiffure, la coiffeuse (Fanta il me semble) est très douce et ne fait pas du tout mal, je suis plutôt satisfaite même s'il y a un problème de symétrie.