/Nouvelle-Aquitaine/Salon de coiffure

Jean marc Joubert - Poitiers Carnot

6 Rue Carnot, 86000 Poitiers

Jean marc Joubert - Poitiers Carnot
Salon de coiffure
4.1
80 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H8HQ+WP Poitiers
05 49 60 07 80
jeanmarcjoubert.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Emilie Teixeira
Emilie Teixeira2 il y a des années
Un très bon accueil de la part du personnel.
Venant pour un rafraîchissement, j’ai adoré ce moment. J’ai eu le droit à un massage capillaire très relaxant. La coiffeuse par laquelle j’ai été pris en charge, est très professionnelle, souriante et agréable, à l’écoute de la demande et apporte des conseils essentiels.
Étant toujours sceptique avant d’aller chez le coiffeur, cette fois ci j’en suis ravie et repars avec un résultat meilleur que ce que j’espérais. Je recommande.
Alisson
Alisson2 il y a des années
Je suis rentrée chez moi en pleurs!
Mes cheveux étaient magnifiques et j’ai bien appuyés sur cela quand je suis arrivée. J’ai simplement demandé un soin ainsi qu’un rafraîchissement de ma frange rideaux.
Hideuse ! Je ressors hideuse.
Le patron me coupe la frange sur cheveux mouillé et manque de me crever un œil avec ses doigts. La coiffeuse dont je ne connais pas le nom passe au brushing et je lui fais simplement remarquer que ce n’est pas égale.
Le patron, au lieu d’écouter sa cliente et sa collègue me recoupe les cheveux ( le côté le plus court évidemment). Elle lui dit alors que ce n’est pas égal et il rétorque alors de manière très chaleureuse «  retourne étudier! ».
Les mots sont durs mais ne faites pas confiance à un coiffeur chauve qui vous explique qu’il ne coupe pas de manière égale à cause d’une histoire d’implantation capillaire.
Je ne suis pas coiffeuse mais je suis encore moins idiote.

Je vais rajouter que je suis venue avec une amie à moi. Cette dernière voulait une couleur rousse! Je dis bien rousse et elle est ressortie encore plus brune qu’elle était arrivée! 60€ pour un shampoing !! De plus ses belles bouclent naturelles ont étaient détruites avec un diffuseur! C’est trop.
Nous avons finis toutes les deux plus que déçu alors que nous voulions nous faire plaisir en cette belle journée d’octobre.
Louane B
Louane B2 il y a des années
Coiffeur qui n’écoute pas la demande du client et qui détruit ses boucles avec le diffuseur. Dit “d’aller réviser” à sa collègue mais devrait en faire de même!!!
Devoir payer 60€ pour un simple shampoing fait mal au c**!!!!
Adrien
Adrien2 il y a des années
Je suis très surpris de constater que ce salon affiche sur sa vitrine une majoration de 3 euros par rapport au Covid (ils désinfectent les sièges avant et après chaque passage, et sans doute tout un protocole de stérilisation), etc. Sachez que je peux m'asseoir sur un siège qui n'a pas été désinfecté, ça m'est égal. On peut aussi me parler sans masque, je n'en mourrai pas.
C. L.
C. L.2 il y a des années
Recommandé par un proche, je vais chez Jean Marc Joubert pour rafraîchir ma coupe courte et essayer une couleur.
Je montre deux fois à la coiffeuse la vidéo de la coupe que je souhaitais (photos ci-jointes). Résultat: je termine complètement rasée au niveau des tempes, derrière les oreilles et dans le haut de la nuque, sans aucune épaisseur laissée, si l'on compare avec la coupe demandée. En outre, mes cheveux étant d'un ton plus clair, la couleur ne sera pas homogène après la repousse.
Quand je signale à la coiffeuse que la coupe est beaucoup plus courte que demandée, je m'entend répondre que dans une semaine, j'aurai la même longueur!
Je retourne au salon le lendemain pour parler avec le gérant, à qui je remontre la vidéo. Celui-ci dit ne pas voir le problème. Quand je lui commente que, même la personne m'ayant recommandé le salon et qui en apprécie les services, note la différence, le gérant me répond amusé: "Oh, si je vous ai vous et M. contre ma coiffeuse, je vais devoir m'en séparer". C'était un client régulier.
Au total, la coupe a valu 70€ en comprenant un geste commercial de... 9% de réduction et un bon de 25% pour un prochain passage.
Merci mais devant cette attitude, on s'en tiendra à cette visite.
Marion Mercier-Savy
Marion Mercier-Savy2 il y a des années
Très déçue. J’y rentre pour trouver des produits pour mes cheveux très longs et qui s’emmêle très vite.
Le monsieur me vend du rêve avec ses shampooings soit disant naturels, qui vont faciliter le brossage.

Sortie de boutique, je scanne le produit pour la composition. A peine 3/20. Super l’arnaque…
Je rentre chez moi. Je me lave les cheveux. Et la catastrophe… Le démêlage est PIRE qu’avant.

Très bonne technique de vente (a vrai dire c’est le boulot) mais produits nuls. Je n’y remettrai plus les pieds. J’ai perdu 20€ de shampoing évidemment.
Je vais retourner à ma routine habituelle.

Vraiment très déçue
Lison Richard
Lison Richard2 il y a des années
Je suis venu pour une dépose qui n’a même été fais chez eux . Ils ont quand même accepter de les enlever , tout à été fais avec délicatesse ! J’ai eu le droit au shampoing soin et brushing pour couronner le tout une réduction pour ma prochaine venue ! Je reviendrai !
Karen B
Karen B2 il y a des années
J'ai pris rendez vous la semaine dernière, quand j'ai vu les produits des Secrets de Loly en vitrine. Très contente du résultat de ma coupe, la coiffeuse n'a utilisé que des produits naturels et a réussi à redonner du volume à mes cheveux fins ! J'ai souvent peur avec mes cheveux bouclées de tomber sur une personne qui ne saurait pas s'en occuper. Ce ne fut pas le cas, je suis sortie avec de jolies boucles au naturel. Je reviendrais avec plaisir.
Emplacements recommandés