/Ile-de-France/Sandwicherie

PAUL

Situé dans le Hall 1, à proximité de la sortie coté parvis, Gare de Massy TGV, 38 Av. Carnot, 91300 Massy

PAUL
Sandwicherie
2.4
45 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7F5+VP Massy
01 69 20 53 79
paul.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
SACHEM BELIER
SACHEM BELIER2 il y a des années
Toujours les mêmes quantités vendues mais pour un prix qui dépasse l’entendement…
Une formule qui il n’y a pas si longtemps était à moins de 8 euros coûte à présent près de 10 !
Et le pire c’est qu’ils ont décidé de faire aussi payer les sacs à présent (..?)
Et l’employé vous le dit en ironisant
Et les serviettes ? C’est pour quand ???
M R
M R2 il y a des années
J’arrive devant le comptoir très pressée. Aucune queue, et 3 serveuses. Je dis bonjour en souriant, personne ne me répond. J’attends. Je redis bonjour, toujours pas de réponse. L’une est occupée à faire on ne sait quoi à la caisse, la deuxième fait des emballages et la 3eme a l’air complètement hagarde. Je demande gentiment s’il est possible d’être servie car je suis pressée ou s’il y a trop d’attente. Toujours aucune réponse. Même pas un regard, rien du tout. De l’ignorance pure. C’est très commerçant !! J’attends gentiment 3 minutes qui sont extrêmement longue avec personne qui ne répond ou lève les yeux, toujours pas décidées à me servir visiblement. Je suis partie sans sandwich et très énervée. Il va falloir revoir votre sens du service et du commerce, j’ai été aimable tout du long, ce qui n’a pas été le cas de vos serveuses… franchement pour une gare c’est NUL !!
Eloise Ams
Eloise Ams2 il y a des années
Expérience très désagréable au Paul de la gare de Massy. Des serveuses extrêmement froide, pas de sourire, à peine un regard. Je paye ma commande et je demande si je peux avoir un sac, elle me répond que c’est payant et qu’il fallait que je le demande avant ! Je lui répond donc qu’elle aurait pu me le proposer… aucune réponse des 2 serveuses qui avaient certainement oublié leurs sourires et leurs amabilités chez elles ce jour là ! Bref passez votre chemin, le relay en face est plus accueillant.
Sonia Brun
Sonia Brun2 il y a des années
Une dame pas très aimable. Malgré un collegue dynamique. Merci de donner de l'eau chaude uniquement au lieu du thé... ça reveille dit donc.
Bosch91 Watt
Bosch91 Watt2 il y a des années
Vendeuse agréable et rigolote bon un petit sourire aurait pu me faire plaisir.
Les prix grimpe assez facilement sur ce paul
Lo ic
Lo ic2 il y a des années
Je ne comprends pas l’intérêt de mettre en évidence la machine à faire du jus d’orange frais.
Lorsque je demande un jus d’orange frais. La serveuse réponds : non on en fait plus !
j'ai oublié de préciser qu'il y avait des oranges dans le panier prévu à cet effet au dessus de la machine.
P'tite Nouille
P'tite Nouille2 il y a des années
Petite boulangerie / café de grande enseigne qui conforte les voyageurs en transit malgré les tarifs élevés "justifiés" par son placement dans la gare de Massy.
Accueil peu chaleureux des vendeuses que je peux expliquer par le peu de reconnaissance (salariale ?) qu'elles sont susceptibles de subir.
J'enlève les 3 étoiles pour mon chocolat chaud qui était franchement mauvais.
Jonathan
Jonathan2 il y a des années
Je mets une étoile car là ça commence à bien faire, j'ai acheté un sandwich + une bouteille d'eau à 3€ce qui m'est revenu plus cher que le menu, la serveuse aurait pû me conseiller de prendre le menu avec le dessert j'aurais payé moins cher. C'est très mal fait on ne peut pas voir les sandwichs à l'avance, de plus la serveuse a l'air agacée et ne laisse meme pas le temps de choisir. Il y a des personnes surement plus aimable au chômage qui aimeraient travailler je pense. Honteux.
Emplacements recommandés