Subway
670 Av. Vulcain, 33260 La Teste-de-Buch
4.2
242 avis
8 Commentaires
JV7J+6J La Teste-de-Buch
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–22
Mardi: 10–22
Mercredi: 10–22
Jeudi: 10–22
Vendredi: 10–22
Samedi: 10–22
Dimanche: 10–22
Mardi: 10–22
Mercredi: 10–22
Jeudi: 10–22
Vendredi: 10–22
Samedi: 10–22
Dimanche: 10–22
Passé une commande via uber-eat, et recevoir l'opposé de notre commande, qu'on ne peux même pas mangé !! Soit disant tout seul à travaillé et trop débordé, cela justifie que monsieur ne respecte pas notre commande. Et qu'en plus au téléphone assume qu'il n'a pas respecté notre commande parce qu'il avait du monde. Un employé qui n'a rien à faire ici !
Homme barbu…. C’est un anti commerçant celui-ci….antipathique haut possible ….nous avons eut l’impression de déranger …(même si cela avait été le cas, je m’en fous…chacun son métier et je fais le même que lui…!)
En ce qu il concerne les produits et les sandwichs…. Du même niveau que la qualité de l’accueil, du service et de la propreté….zéro….!
Une reconversion sans relationnel semble fortement envisageable…
Nous sommes venus avec des amis vendredi soir. + De 45 min pour être servi , pour manger froid ! Au premier abord je me suis énervé intérieurement contre l'employé. En effet , étant seul et donc débordé entre les commandes réels et celles Uber eat , il était complètement perdu , et faisait donc erreur sur erreur. ( Obligé de se répéter plusieurs fois, erreur de pain .. ). En discutant avec lui il nous explique que son binôme est malade et personne pour le remplacer. On comprend donc et on ne s'en prend pas à lui. Cependant, vu qu'il alternait entre notre commande ( 4 personnes) et la préparation de celles Uber eat, nos sandwich sont restés bien 10 min ouvert après être passé au four avant d'être garni puis servi. Résultat... Repas froid , fromage tout dur , et donc vraiment pas bon , nous avons jeté la moitié. Les commandes uber eat ne devait pas être mieux , vu que les sandwichs restés également un long moment ouvert le temps qu'il s'occupe par intermittence de nous.
Je trouve cela inadmissible que ce jeune se retrouve seul a tout gérer , commande , client , plonge , ménage , et encore + un vendredi soir.
Nous étions des clients assez réguliers mais pour le coup Subway nous a sérieusement déçu. Payer oui mais pour jeter... Non merci.
A bon entendeur !
PS : bon courage a cet employé, nous ne lui en voulons absolument pas. C'est a la direction que nos reproches sont portés.