/Nouvelle-Aquitaine/Sandwicherie

Subway

670 Av. Vulcain, 33260 La Teste-de-Buch

Subway
Sandwicherie
4.2
242 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV7J+6J La Teste-de-Buch
05 57 52 47 10
restaurants.subway.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–22
Mardi: 10–22
Mercredi: 10–22
Jeudi: 10–22
Vendredi: 10–22
Samedi: 10–22
Dimanche: 10–22
Écrire un avis
Anaïs Nawrot
Anaïs Nawrot2 il y a des années
Bien dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles !!!!
Passé une commande via uber-eat, et recevoir l'opposé de notre commande, qu'on ne peux même pas mangé !! Soit disant tout seul à travaillé et trop débordé, cela justifie que monsieur ne respecte pas notre commande. Et qu'en plus au téléphone assume qu'il n'a pas respecté notre commande parce qu'il avait du monde. Un employé qui n'a rien à faire ici !
Clara P
Clara P2 il y a des années
Très bonne expérience. Sandwichs très bien réalisés et généreux. Tout est frais. Le restaurant est d’ailleurs très propre. Personnel très sympathique et dynamique. Grande salle pour manger, avec espaces entre les tables. Possibilité de manger dehors, en terrasse.
Marie Robin
Marie Robin2 il y a des années
Une étoile car pas possible de mettre moins.
Homme barbu…. C’est un anti commerçant celui-ci….antipathique haut possible ….nous avons eut l’impression de déranger …(même si cela avait été le cas, je m’en fous…chacun son métier et je fais le même que lui…!)
En ce qu il concerne les produits et les sandwichs…. Du même niveau que la qualité de l’accueil, du service et de la propreté….zéro….!
Une reconversion sans relationnel semble fortement envisageable…
Niënor Tolkien
Niënor Tolkien2 il y a des années
Très bon accueil et les sandwichs sont vraiment délicieux, goûté plusieurs fois et différents sandwichs, à chaque fois ils sont excellents et valent le prix. Je recommande mais peut être hors saison car beaucoup de monde l'été...
Amélie Aguililla
Amélie Aguililla2 il y a des années
Je ne reviendrai pas sitôt !
Nous sommes venus avec des amis vendredi soir. + De 45 min pour être servi , pour manger froid ! Au premier abord je me suis énervé intérieurement contre l'employé. En effet , étant seul et donc débordé entre les commandes réels et celles Uber eat , il était complètement perdu , et faisait donc erreur sur erreur. ( Obligé de se répéter plusieurs fois, erreur de pain .. ). En discutant avec lui il nous explique que son binôme est malade et personne pour le remplacer. On comprend donc et on ne s'en prend pas à lui. Cependant, vu qu'il alternait entre notre commande ( 4 personnes) et la préparation de celles Uber eat, nos sandwich sont restés bien 10 min ouvert après être passé au four avant d'être garni puis servi. Résultat... Repas froid , fromage tout dur , et donc vraiment pas bon , nous avons jeté la moitié. Les commandes uber eat ne devait pas être mieux , vu que les sandwichs restés également un long moment ouvert le temps qu'il s'occupe par intermittence de nous.
Je trouve cela inadmissible que ce jeune se retrouve seul a tout gérer , commande , client , plonge , ménage , et encore + un vendredi soir.
Nous étions des clients assez réguliers mais pour le coup Subway nous a sérieusement déçu. Payer oui mais pour jeter... Non merci.
A bon entendeur !
PS : bon courage a cet employé, nous ne lui en voulons absolument pas. C'est a la direction que nos reproches sont portés.
Yaele Heuea
Yaele Heuea2 il y a des années
Réponse pour madame Amelie Aguililla : Bonjour madame et merci pour votre chaleureux commentaire d’une cliente habituée des lieux mais jamais un seul avis positif par contre un peu d’attente et on va se ruer sur les réseaux sociaux pour nous descendre merci beaucoup c’est très appréciable🥰. pensez vous que cela nous amuse de laisser un employé seul surtout un vendredi? Mais merci de votre commentaire il est révolutionnaire ! J’attends également votre candidature si vous voulez venir en renfort et aider notre équipe, puis j’attend des conseils de votre part vu que vous avez beaucoup à nous apprendre ! Joyeuses fêtes 🥳😘
Roxanna Brem
Roxanna Brem2 il y a des années
Endroit propre et accueillant, étant venue avec mon homme, on trouvait que c’était correct et bon dans l’ensemble, le personnel super sympa, merci.
Anaïs negrou
Anaïs negrou2 il y a des années
Bon produit, service agréable avec le sourire. Le personnel prend le temps de nous écouter de nous guider dans nos choix. Rien à redire
Emplacements recommandés