Potager City
Place de la logistique Entrepôts SOGARIS Bâtiment B5 – cellule 9-10-11, 94550 Rungis
3.1
10 avis
8 Commentaires
P9X8+M4 Rungis
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fruits et légumes et pensions avoir trouvé la solution en souscrivant à ce service afin d'avoir du local et du bio livré facile d'accès. Ayant un bébé nous avons pris la formule 2 personnes (qui est affichée 2-3 personnes). Sur le premier panier RAS car ma compagne était seule à la maison la semaine et cela lui a suffit. Pour le deuxième panier:
- Une grappe de banane de République Dominicaine (personnellement je préfère avoir à la place 3 courgettes qui viennent de prêt de chez moi)
- Une micro salade à peine suffisante pour un repas pour 2 adultes
- Quelques courgettes tout juste suffisantes pour faire une soupe (avec les pommes de terres)
- Quelques 5 brugnons/pèches en quantité trop peu suffisante pour durer une semaine complète.
- Nous avons reçu des informations indiquant que certains produits venaient de Bretagne (nous sommes du 94 à Créteil)
Pour ces raisons nous allons nous désinscrire, c'est dommage car le concept était intéressant mais il faut revoir les quantités et les provenances)
Cela fait 5 mois que nous sommes abonnés.
Les paniers sont variés, entre légumes communs et légumes anciens. Certains fruits et légumes peuvent se répéter d’un panier à l’autre mais évidemment en hiver, les pommes et les poires sont les fruits principaux.
Je décide d’écrire ce commentaire à la suite d’un retour du service client sur un problème de livraison.
Le SAV / Service client est excellent: réponse rapide, toujours une solution arrangeante.
Il m’est arrivé d’avoir des « petits » soucis lors de certaines commandes qui ont immédiatement été corrigés voire remboursés avec même un supplément.
Et les prix n’ont pas augmenté malgré l’inflation!
A la première commande le point relais a été modifié sans en prévenir.
La troisième commande n’a pas été reçue. J ai été débité le 16/11/2022, livraison théorique le 18/11/2022 (mail reçu pour me prévenir que ma commande a été livrée) , le 21/11/2022 le point relais n’a pas reçu ma commande. De plus je ne comprends pas, quand le montant de la commande est de 23,50 pourquoi seulement 20 euros sont pris sur la carte ticket restaurant et 3,50 sur la carte bleue ?! Le plafond est de 25 euros sur la carte ticket restaurant, tout le monde est au courant de ça sauf potagerCity ?!. Le service client est minable. Pas moyen de trouver un numero de téléphone pour les joindre, j ai fait des tickets et pas de réponse. ( alors que c est précisé qu ils sont très réactifs en 2-3 jours) à d’autres s’il vous plaît. Personnellement quand le SAV est inexistant ça me décourage de rester client.
Les produits sont bons quand quand ils sont reçus !
25 /11 je n ai toujours pas été appelé. Personne n a répondu à mon ticket sur votre application. Est ce que je vais me faire rembourser un jour de ma commande ?
Je ne recommanderai pas ce type de panier