/Ile-de-France/Service de ménage

O2 Poissy - Ménage, Aide à domicile, Garde d'enfants et Soutien scolaire

42 Bd Victor Hugo, 78300 Poissy

O2 Poissy - Ménage, Aide à domicile, Garde d'enfants et Soutien scolaire
Service de ménage
3.5
61 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W2HV+HV Poissy
02 43 72 02 02
o2.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mathilde Stevenin
Mathilde Stevenin2 il y a des années
Après seulement 1 prestation (lamentable) et 2 autres tentatives (l’employé n’a pas su trouver ma maison 🤔), agacée, j’ai été contrainte à résilier mon contrat.
1 mois après ma résiliation, je constate que je suis toujours sur le planning et je continue de recevoir les factures!!!!!! (Malgré votre message prenant en compte ma résiliation!!)

Pas professionnel du tout!!! Vous avez un sérieux problème de communication.
Je vais aller voir ailleurs!
Diane luc
Diane luc2 il y a des années
Depuis notre déménagement de Saint Germain en Laye nous dépendons de l’agence de Poissy …. C’est l’horreur.
Nous n’avions aucun souci avec l’agence de Saint Germain en Laye et depuis 1 an avec l’agence de Poissy c’est une catastrophe….
Les intervenants ne sont pas au niveau des prestations demandées, et en plus ils ne viennent pas le jour J du ménage ….
Bref, la dernière intervenante faisait bien le ménage mais arrive avec 1 h de retard et puis pendant 3 semaines n’est pas venue …. Tout est normal.
Nous avions besoin d’une prestation prestige / confort car nous venons d’accueillir des jumeaux …. Eh bien c’est moi qui fait tout le ménage ….
Clairement il y a un problème de recrutement de personnel et surtout de formation.
Je ne conseille donc pas cette agence.
Anne-Cécile Tanguy
Anne-Cécile Tanguy2 il y a des années
Intervenantes courtoises et efficaces.
L'agence se montre réactive et professionnelle dans ses échanges avec moi.
Fabienne Sevellec
Fabienne Sevellec2 il y a des années
Après une 1ère rencontre avec le commercial ou la promesse de qualité semblait sous contrôle nous avons enchainé pendant 1 an les intervenants, plus incompétents les uns que les autres. L''agence de Poissy semble totalement dépassée et nous avons donc fini par résilier le contrat afin d'éviter tous ces tracas.
Mounty Banana
Mounty Banana2 il y a des années
Zéro étoile pas possible ? Escroquerie.

Nous sommes particulièrement mécontents de la prestation O2 du 13/07/2021.

Passons sur les difficultés à contacter l'agence avant le rendez-vous...

Nous avons reçu une personne de l'agence de Poissy chez nous pour faire un devis en vue d'un ménage APPROFONDI avant un état des lieux de sortie (déménagement).

Le jour J, j'accueille une personne seule, sans matériel qui, en trois heures, n'aura bien sûr pas le temps de faire mieux qu'un simple ménage hebdomadaire. Elle n'avait même pas reçu de feuille de route et elle a fait comme elle pouvait avec les moyens du bord. Coup de chance, nous avions prévu de conserver le minimum vital en termes de produits ménager et d'ustensiles...

Nous avons été très clairs dès le début, il s'agissait d'un DEMENAGEMENT donc nous n'aurions plus de produits ménagers ou de matériel et nous souhaitions une prestation soignée pour rendre l'appartement dans un état irréprochable. C'est pour cela que l'on a voulu PAYER ! Au téléphone, le responsable propose juste de réduire la durée de la prestation !

Résultat : PLUS DE DEUX CENTS EUROS pour un ménage que l'on aurait pu faire nous-mêmes et SURTOUT pour se retrouver à repasser derrière pendant un après-midi entier.

Nous sommes écœurés et franchement, si O2 ne proposait pas de prestations adaptées à notre cas (équipe de nettoyage efficace avec leur propre matériel), il aurait suffit d'être HONNÊTE et de nous laisser trouver une autre société de nettoyage. Un geste commercial serait trop demandé ?

EDIT le 22/07 :
Suite à l'échange avec notre agence et la plate-forme O2, le responsable a reconnu que la prestation "ménage approfondi avant déménagement" n'aurait jamais dû nous être proposée. Ainsi, O2 a fait amende honorable en nous proposant un remboursement intégral.
Samuel Niums
Samuel Niums2 il y a des années
Je regrette de n'avoir pas pris en compte les avis des internautes, sur Google, concernant le manque de professionnalisme de cette entreprise.

Nous avions pris rendez-vous à 14h avec l'un de leurs commerciaux pour établir un devis pour l'entretien de notre jardin. Et nous sommes sortis de cette première rencontre "étonnés" par l'attitude de ce dernier. A 13h35 le jour du rendez-vous, je reçois un appel de lui sur mon portable, auquel je ne peux répondre, qui m'indique qu'il est disponible, en avance, et propose de se rendre chez moi plus tôt que prévu. N'ayant pas la possibilité de répondre, je reste sur les 14h que nous nous étions fixés.

Ce qui n'est pas le cas du conseiller, qui, connaissant apparemment le code de notre résidence, y pénètre et se rend donc, à 13h40 devant mon domicile. Il sonne. Indisponible et ne pouvant donc me rendre à la porte (et ne l'attendant donc pas avant 14h, heure que nous avions fixés avant qu'il décide que je devais me rendre disponible lorsqu'il l'était, apparemment) je ne descends pas ouvrir (et n'en ai pas la possibilité dans tous les cas).

Mais le conseiller a alors pris la liberté de pénétrer dans mon jardin intérieur sans mon autorisation (et d'ailleurs sans même savoir si j'étais présent puisque je ne répondais pas à la porte), passant la petite haie qui sépare l'allée centrale de ma propriété. J'étais si sidéré de le découvrir dans mon jardin, sans lui en avoir ouvert l'accès, que je n'ai pas su quoi dire. Il n'a même pas pris la peine de s'excuser de pénétrer ainsi dans une propriété privée, cela semble donc être plutôt normal pour lui.

Compte-tenu de l'aise avec laquelle il a pris possession des lieux ce jour-là, alors même qu'aucun devis ni contrat n'était établi, il était hors de question que nous leur donnions accès à notre propriété par contrat. Nous passerons à la concurrence.
Julian Lassus
Julian Lassus2 il y a des années
Agence avec un suivis déplorable, des prestations sans aucune qualité, des prestations effectuées quand ca les enchantes et que les intervenantes dédaignent venir travailler. Si un geste commerciale à bien été "validé"? lors des prélèvements cette validation n'a visiblement pas été prise en compte...

Je ne recommande absolument pas
Amélie Pilliaudin
Amélie Pilliaudin2 il y a des années
Fuyez pauvres fous...
Vous souhaitez passer par une agence de services pour votre tranquilité d'esprit ? Évitez O2 (du moins l'Agence de Poissy) car vous passerez plus de temps à essayer de les joindre pour comprendre : pourquoi l'intervenant n'est pas venu, pourquoi il est venu 1 jour trop tôt ou 2 h trop tard, pourquoi personne n'est prévu au planning pour les 3 prochaines semaines etc... Bcp trop de stress pour le prix de ce service.
Cerise sur le gâteau... Une fois que vous aurez résilié (car vous allez résilier..), bon courage pour récupérer vos clés "oui, oui, on vous les envoie, non non inutile de vous déplacer", 1 fois, 2 fois, 5 fois...
Emplacements recommandés