/Grand Est/Service de réparation de chaudières

Stihlé SAV

20c Rue Adolphe Hirn Logelbach, 68124 Wintzenheim

Stihlé SAV
Service de réparation de chaudières
3.6
42 avis
8 Commentaires
Indications de direction
38QC+65 Wintzenheim
03 89 27 11 22
stihle-freres.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Kilia Humbel
Kilia Humbel2 il y a des années
Bonjour
Ma chaudière étant tomber en panne au mois de décembre , nos propriétaires on donc appelé la société stihlé qui sont venu assez rapidement sur cela rien à dire . Le technicien nous répare donc une pièce de la chaudière qui le lendemain lâche . Nos propriétaires rappel donc la société pour nous changer la pièce le matin , à mon retour chez moi dans l’aprem midi plus de chauffage la pièce neuve avait lâché .Je me retrouve donc sans chauffage depuis décembre. mes propriétaires décide donc de changer de chaudière et font intervenir un technicien . A mon retour j’aperçois de la poussière partout dans ma cuisine le four sortie de son endroit retrouver au sol
Ainsi que des trace de chaussure sur les toilettes
Je suis très déçu dés service de cette entreprise, je ne la conseille pas
Brigitte Butterlin
Brigitte Butterlin2 il y a des années
très mécontent du service. Chaudière, certes anciennes, mais toujours entretenue par la société STIHLE . changement de la pompe en juillet. et a nouveau fin novembre car le purgeur et le clapet au dessus de la pompe avaient une fuite. Inadmissible . ces pièces ( d'un coût d'une soixantaine d'euros) auraient dues être changé en juillet . Résultat , plus de 500 € de pompe De plus les techniciens ne font jamais un diagnostic de la chaudière ( changement de durites qui auraient du être fait depuis de nombreuses années et mécanisme électronique de gestion hors services non changé ou réparé) entreprise a déconseillé fortement
Stephane Boly
Stephane Boly2 il y a des années
J'occupe depuis 5 ans un appartement dans un immeuble collectif à Colmar. Je précise, pas un HLM. Cette société est en charge de la distribution d'eau chaude et du chauffage. Plusieurs pannes sur ces 5 années. Cela ne les dérange pas de nous laisser sans eau chaude ou sans chauffage pendant plusieurs jours. On se croirait au pire moment du sytème soviétique où le chauffage était collectif, quand il y en avait... J'ai téléphoné ce samedi matin pour signaler qu'on avait plus d'eau chaude et la seule information que j'ai obtenue, c'est qu'une autre personne avait déjà téléphoné. Peut-être sont-ils tous en vacance ? Ah, j'oubliais de dire qu'ils sont navrés...
Jasmins
Jasmins2 il y a des années
Cliente actuellement dans vôtre société depuis 2003 j’ai constaté avec désarroi la décadence de vos services et rapport client. Propriétaire d’un logement en location la chaudière est tombée en panne le 15 décembre 2021 après plusieurs interventions et remplacements de pièces et sans compter le nombres de changements de techniciens il s’avère que la panne n’a tjrs pas été réparer et mon locataire a passé l’hiver sans chauffage ni eau chaude sur une période de 5mois. Et pour couronner le tout on me fait payer toutes les pièces d’un montant de plus de 700€ et j’attends tjs qu’on vienne me la réparer. Nous sommes en avril 2022. C’est vraiment se payer ma tête. Alors mon conseil éviter cet enseigne ou fuyez là.C’est scandaleux et c’est de l’escroquerie.
Julie T.
Julie T.2 il y a des années
Contrat d'entretien pour une chaudière condensation gaz validé fin décembre 2019 et courrier reçu moins de 2 semaines plus tard m'informant que je devais prendre un rendez-vous pour l'entretien de révision annuelle, c'est top.
Société réactive et à l'écoute si nous avons la moindre question.
Rendez-vous programmé sous un délai de moins d'une semaine.
Technicien réactif et agréable, travaillant bien et de bons conseils.
Accueil téléphonique très agréable, la secrétaire est souriante et ça se ressent.
Olivier wassmer
Olivier wassmer2 il y a des années
Entreprise avec du personnel qualifié
Ponctualité sérieux et professionnalisme
Je recommande
Paul meyer
Paul meyer2 il y a des années
J'ai eu un soucis de chaudière fioul qu'un autre chauffagiste n'arrivait pas à résoudre (bruleur qui se mettait en sécurité très régulièrement), intervention dans la journée, panne trouvé.
Réalisation du remplacement de la pièce défectueuse effectué rapidement.
Depuis plus de problème de chauffage, merci beaucoup !
Frederic beringer
Frederic beringer2 il y a des années
accueuil telephonique très agréable mais la croix et la bannière pour obtenir un devis suite au passage d'un technicien.
Au bout de 13 jours et 4 relances je n'ai toujours aucun devis.
Donc vraiment très déçu du service après-vente
Emplacements recommandés