/Nouvelle-Aquitaine/Service de réparation de chaudières

Société Schmitt

58 Rue Denfert Rochereau, 47000 Agen

Société Schmitt
Service de réparation de chaudières
4.1
27 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6J2H+Q2 Agen
05 53 47 46 07
societeschmitt.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Veronique vicente
Veronique vicente2 il y a des années
" je vous rappelle..." et ben j'attends encore 15 jours après.
J'ai appelé le 13 juin à 9h09 pour une pièce détachée : vous vendez bien des pièces détachées ??? Ou alors je me suis plantée, en tout cas cela n'a rien à voir avec l'entretien de la chaudière !!
Quel monde où on s'empresse de répondre aux avis internet en priorité...
Corinne clerc
Corinne clerc2 il y a des années
Secrétaires très réactives patron très souriant et très professionnel
Yohan dupont
Yohan dupont2 il y a des années
Entreprise familiale très accueillante. Les secrétaires sont très agréables et très aimables. Elles sont souriantes et arrivent même parfois à dépanner par téléphone.
Très bons techniciens qui sont à notre écoute et font leur possible pour nous dépanner au plus vite.
Bref !!! Si vous avez un soucis n'hésitez pas à les contacter ils sont juste top !!!
David attila
David attila2 il y a des années
Suite à l'intervention chez mes beaux-parents, on peut dire que c'est une très bonne équipe, autant les secrétaires, que les techniciens ! C'est un plaisir de faire travailler des personnes compétentes! Je les recommande avec plaisir (merci à l'équipe)!!
Pandorum
Pandorum2 il y a des années
Une Honte!
Sachant que pour avoir un rendez-vous en général c'est presque un mois( ce qui ne me dérange pas et ce comprend si le travail est de qualité ).
Le service aprés vente qui prend les rendez-vous m'a appellé une première fois pour me dire que le technicien n'était pas dispo et qu'il ne pourrait donc pas passé (15 jours après...) et m'invite donc à reprendre un rendez-vous d'un mois environ...ce que je fait.
3 bonnes semaine plus tard à l'heure du rdv; Rien.
J'appelle le SAV ( d'une boite qui doit tourné vu l'entrain du personnel) pour lui expliqué que la sa fait 40 minutes que j'attends; elle me dis qu'elle n'a rien d'enregistré à mon nom et... me propose de reprendre un rendez-vous sachant que "ce ne sera pas pour tout de suite".

PS: Je note ici le service après vente de l'entreprise et l'organisation de celui-ci, pas le travail physique effectué par les techniciens, j'ai renoncé.
J'avais quand meme acheté une chaudiére à gaz haut de gamme chez eux 5 ans auparavant...
Jean-Pierre LEVIGNEN
Jean-Pierre LEVIGNEN2 il y a des années
Toujours dépanné dans les meilleurs délais possibles, techniciens pro et discrets, les secrétaires essaient d'aider à distance pour vérifier qu'il s'agit bien d'une panne. Rien à redire.
Dee Simpson
Dee Simpson2 il y a des années
Si on a besoin d'aide en urgence, leur reponse est tres bonne. Entretien regulier tres bien aussi. Leurs technicians me semble bien forme.
Christophe Desvignes
Christophe Desvignes2 il y a des années
Très bonne société. Les secrétaires au top et arrivent même à dépanner par téléphone. Je la recommande
Emplacements recommandés