Société Schmitt
58 Rue Denfert Rochereau, 47000 Agen
4.1
27 avis
8 Commentaires
6J2H+Q2 Agen
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
J'ai appelé le 13 juin à 9h09 pour une pièce détachée : vous vendez bien des pièces détachées ??? Ou alors je me suis plantée, en tout cas cela n'a rien à voir avec l'entretien de la chaudière !!
Quel monde où on s'empresse de répondre aux avis internet en priorité...
Très bons techniciens qui sont à notre écoute et font leur possible pour nous dépanner au plus vite.
Bref !!! Si vous avez un soucis n'hésitez pas à les contacter ils sont juste top !!!
Sachant que pour avoir un rendez-vous en général c'est presque un mois( ce qui ne me dérange pas et ce comprend si le travail est de qualité ).
Le service aprés vente qui prend les rendez-vous m'a appellé une première fois pour me dire que le technicien n'était pas dispo et qu'il ne pourrait donc pas passé (15 jours après...) et m'invite donc à reprendre un rendez-vous d'un mois environ...ce que je fait.
3 bonnes semaine plus tard à l'heure du rdv; Rien.
J'appelle le SAV ( d'une boite qui doit tourné vu l'entrain du personnel) pour lui expliqué que la sa fait 40 minutes que j'attends; elle me dis qu'elle n'a rien d'enregistré à mon nom et... me propose de reprendre un rendez-vous sachant que "ce ne sera pas pour tout de suite".
PS: Je note ici le service après vente de l'entreprise et l'organisation de celui-ci, pas le travail physique effectué par les techniciens, j'ai renoncé.
J'avais quand meme acheté une chaudiére à gaz haut de gamme chez eux 5 ans auparavant...