Montre Service Toulouse Alsace Lorraine
23 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse
4.4
161 avis
8 Commentaires
JC2W+Q6 Toulouse
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Les piles sont censées être garanties deux ans et cela justifie les 15€/pile. Je n’ai absolument pas gardé les preuves d’achat, Car d’habitude les piles tiennent au moins trois ou quatre ans sur mes montres ! Et boum, 7 mois plus tard 3 me lâchent en même temps. Je n’ai pas eu à faire au même monsieur qui m’avait remplacé les piles, c’était son collègue. Aucune négociation possible sans les preuves d’achat, alors qu’en démontant les piles je suis sûre qu’ils auraient reconnu leur modèle. (En plus de 2 amis qui pouvaient témoigner de ma bonne foi car présents aussi 7 mois plus tôt).
Bref. Ils avaient gagné une cliente l’automne dernier, qu’ils viennent juste de perdre.
Je vais aller chercher des piles moins chères qui tiennent plus longtemps :)
Nous sommes venus suite aux nombreux commentaires positifs. Or, notre expérience était CATASTROPHIQUE !
Nous avons apporté une montre à réparer, le vendeur nous a donné un délais d’une semaine. Après 3 semaines sans nouvelle, j’ai appelé et j’ai été très mal reçue. Plus d’une semaine après, montre enfin prête ! (Donc 1 mois et demi après…)
Pas d’excuse, pas de geste commercial. Le pire est à venir; montre mal réparée ! Il manquait une pièce ce qui fait que la montre ne tenait pas.
Encore une fois, nous avons été très mal reçus !! Vendeur antipathique.
Je recommande dans hésiter
Ils n’ont rien voulu faire pour réparer leur erreur.
Une fois la montre récupérée, nous avons dû y retourner 3 jours après car un axe n'avait pas été remis et la montre se détachait.. le vendeur n'était pas très content de nous revoir apparemment.. Pour réceptionner la montre après la seconde réparation nous avions besoin d'un ticket que j'ai cherché dans mes poches un peu trop longtemps au gout du vendeur qui râlait, j'ai donc demandé si il était obligatoire étant donné qu'il nous avait vu 30 minutes avant.. on a eu le droit à "si je vous le demande c'est bien qu'il y a une raison.." sur un ton très désagréable.. Bref, en espérant que cette fois la montre soit bien réparée..