/Occitania/Service de réparation de montres

Montre Service Toulouse Alsace Lorraine

23 Rue d'Alsace Lorraine, 31000 Toulouse

Montre Service Toulouse Alsace Lorraine
Service de réparation de montres
4.4
161 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JC2W+Q6 Toulouse
09 62 55 72 13
montreservice.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Hugo Breams
Hugo Breams2 il y a des années
Réparation d’une montre LIP (verre brisé), j’ai laissé la montre vendredi soir elle était prête mardi ! Le tout pour une meilleure prix que chez LIP et avec un vendeur sympathique, je recommande !
Emmanuelle CHOUSSY Studio
Emmanuelle CHOUSSY Studio2 il y a des années
Il y a 7 mois j’ai fait changer 6 piles (de 6 montres donc). Accueil très sympathique, le monsieur était très plaisant, changements rapides, rien à dire !
Les piles sont censées être garanties deux ans et cela justifie les 15€/pile. Je n’ai absolument pas gardé les preuves d’achat, Car d’habitude les piles tiennent au moins trois ou quatre ans sur mes montres ! Et boum, 7 mois plus tard 3 me lâchent en même temps. Je n’ai pas eu à faire au même monsieur qui m’avait remplacé les piles, c’était son collègue. Aucune négociation possible sans les preuves d’achat, alors qu’en démontant les piles je suis sûre qu’ils auraient reconnu leur modèle. (En plus de 2 amis qui pouvaient témoigner de ma bonne foi car présents aussi 7 mois plus tôt).
Bref. Ils avaient gagné une cliente l’automne dernier, qu’ils viennent juste de perdre.
Je vais aller chercher des piles moins chères qui tiennent plus longtemps :)
Lisa Meyer
Lisa Meyer2 il y a des années
A fuir.
Nous sommes venus suite aux nombreux commentaires positifs. Or, notre expérience était CATASTROPHIQUE !
Nous avons apporté une montre à réparer, le vendeur nous a donné un délais d’une semaine. Après 3 semaines sans nouvelle, j’ai appelé et j’ai été très mal reçue. Plus d’une semaine après, montre enfin prête ! (Donc 1 mois et demi après…)
Pas d’excuse, pas de geste commercial. Le pire est à venir; montre mal réparée ! Il manquait une pièce ce qui fait que la montre ne tenait pas.
Encore une fois, nous avons été très mal reçus !! Vendeur antipathique.
Tania aznar chacón
Tania aznar chacón2 il y a des années
Nous allons à chaque fois que j'ai besoin de changer la pile de mes montres ou celles de mon mari, et à chaque fois nous sommes bien accueillis et le travail est toujours bien fait. J'ai aussi acheté une montre pendant les soldes que maintenant est ma préférée !
Je recommande dans hésiter
Béatrice Le Rouzic
Béatrice Le Rouzic2 il y a des années
Non professionnel et hors de prix... 41 € pour changer une pile de montre Concord, au prétexte qu'il s'agit d'une montre suisse, et surtout, dos de la montre rayé à plusieurs endroits au cours de l'opération. La réputation de cette horlogerie est totalement infondée. À fuir impérativement !
BENJAMIN ELKIESS
BENJAMIN ELKIESS2 il y a des années
Une boutique à fuir. Ils étaient supposés réparer la couronne de ma montre (Gucci), ils ont cassé le système chrono et elle ne fonctionne plus.
Ils n’ont rien voulu faire pour réparer leur erreur.
Joan Fox
Joan Fox2 il y a des années
Je suis juste passée pour faire changer la pile de ma montre. J'ai été reçue de façon très agréable, et pendant les deux minutes nécessaires au changement de la pile, comme ma montre est assez âgée, l'horloger m'a donné des conseils sur le nettoyage, sur le mécanisme et sur ce à quoi il faudrait prêter attention s'il fallait le changer un jour. Je suis impressionnée par le professionalisme de cet excellent commerçant.
Quentin Mayeur
Quentin Mayeur2 il y a des années
Magasin à éviter !! Une montre a été amenée pour une réparation bénigne.. le vendeur nous a annoncé 1 semaine mais la montre était prête que plus d'un mois après sans n'avoir eu aucune nouvelle ou explications.. on a donc dû appeler et on nous a très mal répondu..
Une fois la montre récupérée, nous avons dû y retourner 3 jours après car un axe n'avait pas été remis et la montre se détachait.. le vendeur n'était pas très content de nous revoir apparemment.. Pour réceptionner la montre après la seconde réparation nous avions besoin d'un ticket que j'ai cherché dans mes poches un peu trop longtemps au gout du vendeur qui râlait, j'ai donc demandé si il était obligatoire étant donné qu'il nous avait vu 30 minutes avant.. on a eu le droit à "si je vous le demande c'est bien qu'il y a une raison.." sur un ton très désagréable.. Bref, en espérant que cette fois la montre soit bien réparée..
Emplacements recommandés