/Grand Est/Service de réparation de pare-brise

CARGLASS St Parres aux Tertres

15 Rue des Magnolias, 10410 Saint-Parres-aux-Tertres

CARGLASS St Parres aux Tertres
Service de réparation de pare-brise
4
167 avis
8 Commentaires
Indications de direction
74VH+W9 Saint-Parres-aux-Tertres
03 10 05 15 15
carglass.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marine Gouzien
Marine Gouzien2 il y a des années
Un accueil plus que sympathique ! Le monsieur a été d'une gentillesse ! Nous venions de loin car nous n'avions pas la vitre de notre Citroën C4 sur le lieux de résidence nous avons donc profité de la réparation sur le lieux de vacances.

Travail très professionnel et rapide ! Merci encore et bonne fêtes de fin d'année.
Stephanie berthou
Stephanie berthou2 il y a des années
Un grand grand merci au responsable de ce Carglass. Suite à un changement de pare brise et un changement de batterie,mon autoradio a été déparamétré. Ils se sont vraiment mis en quatre pour retrouver le code et ,eureka, ça marche !
Accueil parfait : merci à vous !
Clarisse Condoris
Clarisse Condoris2 il y a des années
Je n'ai pas eu recours à leur service malheureusement mais je suis un peu déçu du manque de communication ...j'ai eu lors de ma prise de rendez vous un conseiller me certifiant qu'il se chargeait de contacter mon assurance et qu'aucun frais ne serais avancé de ma poche pour une réparation de mon par brise donc je prend rendez vous une semaine à l'avance pour une intervention à domicile sauf que vu les intempéries actuels pour faciliter l'intervention j'ai recontacter la veille du rdv pour proposer de me déplacer en centre afin que la prestation soit effectuée à l'abri...en zerivant au centre ma déception est déprendre contact avec mon assurance afin de s'assurer que je suis couverte chose que j'aurais pu faire au préable et qui m'aurait évité de me déplacer si on me l'avait mentionné lors de mes échanges téléphoniques.

Bien sur il y a eu la proposition de paiement en plusieurs fois....
Donc le bris de glace n'étant pas pris en charge par mon assurance mon déplacement fut inutile et aurait pu être évité.

Enfin cela reste mon expérience personnelle donc je parle que de ce que je connais.
Matthieu Constanzo
Matthieu Constanzo2 il y a des années
Rien à dire pour la réparation à domicile du pare brise. Carglass Troyes a accepté le déplacement du rv. Le jeune homme m'a tout bien expliqué les différentes étapes. Plus de trace de l'impact pare brise. Parfait. Ce soir vendredi 18h, je viens demander un échange des essuie-glaces (cause changement de voiture) encore emballés dans leur carton. Le monsieur à l'accueil a été déplaisant "non, je les ai sortis des stocks", comme si l'informatique n'existait pas. Il fallait juste rentrer l'ancienne référence et sortir la nouvelle. J'ai rarement rencontré une personne aussi peu compréhensive et aimable. Ça prenait deux secondes. Finalement, moi qui voulais faire traiter mon pare-brise par un produit vanté par le technicien de la réparation, que croyez-vous que je vais faire ? Carglass répare, remplace mais incapable de sens commercial. Je regrette de ne pas avoir été à France Pare Brise. Je n'aurais pas eu d'essuie-glace mais au moins je ne me serais pas heurté à cette porte de prison qui vous parle comme si on lui demandait l'impossible ! 5 étoiles pour l'intervention. 0 étoile pour l'accueil. Dommage. J'aurais préféré mettre 5 étoiles de bout en bout.
Beatrice Lallemand
Beatrice Lallemand2 il y a des années
Réparation faite sur mon pare-brise très bien faite en 1heure. Très bien accueilli
Michel KUHN
Michel KUHN2 il y a des années
Aucun service, après un changement de pare brise le joint sortait régulièrement. Réparation fait avec du Scotch en me demandant d'aller voir le centre carglas qui m'a fait le changement de pare brise. C'est inadmissible.
Damien Neri
Damien Neri2 il y a des années
Impact conforme à leurs prérogatives d'intervention. Comme par hasard le pare-brise ressort fissuré. Ils veulent me mettre directement le rendez vous pour le changer forcément. Mais je préfère faire fonctionner un autre centre concurrent. Mon assurance me remercie car ceci fait partie de leur technique pour gonfler les coûts.
Bruno millet
Bruno millet2 il y a des années
Très bonne présentation car je n'avais pas vu que les essuies glaces étaient à changer !
Emplacements recommandés