/Hauts-de-France/Service de réparation de pare-brise

CARGLASS Pare-Brise Senlis

64-66 Av. du Maréchal Foch, 60300 Senlis

CARGLASS Pare-Brise Senlis
Service de réparation de pare-brise
4.6
31 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6H6V+97 Senlis
03 10 05 15 15
carglass.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lydie Svgt
Lydie Svgt2 il y a des années
Vous avez relevé le niveau !
De la prise de contact téléphonique au rendez-vous, tout s'est très bien passé.
En 48h, tout est réparé. Rapide, efficace et surtout très courtois.
Je recommande sans hésitation. Merci
Arnaud F.
Arnaud F.2 il y a des années
Prise de rendez-vous facile sur le Web. Une téléopératrice très sympathique m'a rappelé dans la foulée pour confirmer le rendez-vous.
Aucune démarche à faire auprès de mon assurance ce qui est agréable. Le technicien, Martial, qui a remplacé mon pare-brise à été très professionnel.
Colombe D'almeida
Colombe D'almeida2 il y a des années
L'impact est toujours présent après intervention. Je suis passée par un partenaire de carglass pour faire la réparation de mon pare-brise ( midas)qui a constaté que rien n'a bougé et que l'impact est toujours présent. Suite à plusieurs appels téléphoniques tout le monde se renvoie la balle. Impossible de reprendre rdv pour arranger l'impact. Il faut se déplacer pour faire constater sachant que le professionnel partenaire a constaté et revu le pare brise. Partenaire = travailler ensemble.
Isabelle Dufay
Isabelle Dufay2 il y a des années
C'est la deuxième fois que je vais chez eux ils sont vraiment très courtois j'avais rendez-vous pour 11h15 et il mon téléphone a 8h50 pour me dire que je pouvais venir qu'il pouvait me prendre tout de suite donc oui je suis très satisfait de l'heure travail effectué sur ma voiture et oui je le conseille à toute personne qui ont besoin de faire changer leurs pare-brise ou une vitre se qui était mon cas.
Myl Franc
Myl Franc2 il y a des années
Très bien, rentré dans la station service pour accéder au comptoir
L'Orange Bleue SENLIS - CHAMANT
L'Orange Bleue SENLIS - CHAMANT2 il y a des années
Le technicien a pris soin la veille de me telephoner pour préciser l'heure de son intervention. Le jour même l'horaire est respecté, le technicien est discret et efficace.Service de qualité.
Christelle MOREL
Christelle MOREL2 il y a des années
Le technicien a très bien travaillé mais je suis déçue car je n’ai pas bénéficié de la gratuité de mes essuie-glaces puisque j’étais hors délai promo
Catherine
Catherine2 il y a des années
Par Internet : rappel d'un conseiller pour R/V rapide et aimable.
Voiture rendue propre et travail bien fait en 2h.
Parfait !
Emplacements recommandés