/Hauts-de-France/Service de réparation de pare-brise

CARGLASS Pare-Brise Valenciennes

26 Av. du Sergent Cairns, 59300 Valenciennes

CARGLASS Pare-Brise Valenciennes
Service de réparation de pare-brise
4.1
237 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9G2F+8F Valenciennes
03 10 05 15 15
carglass.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mohammed Boulafa
Mohammed Boulafa2 il y a des années
Déconseille fortement, j'ai dû changer mon pare brise trois fois !! Deux fois il y avait une fuite, et la 3eme fois ma voiture est rayé sur le toit.
Bally S6000
Bally S60002 il y a des années
L’art d’envoyer bouler les clients !!!!

Je me présente à l’accueil de ce site à proximité de mon travail afin de faire une prise en charge pour garantie de leur travail effectué quelques semaines plus tôt dans un centre à proximité de chez moi.

En effet malgré une réparation d’impact, celui ci a refilé quelques temps après, ça peu arriver ce n’est pas grave.

Cependant en me présentant à ce centre l’opérateur « expert » en a conclu que le filage n’était pas important à peine 3cm que cela aller tenir 😡 c’est ça ouais le verre file et un jour il se dit marre de filer je stop 😂

Donc cette personne m’a annoncé que la garantie ne pouvait s’appliquer…

En me présentant 24h après dans le centre d’origine sans que j’explique il m’accorde automatiquement et sans discuter la garantie.

Je suis heureux d’avoir fait appel à à grand réseau ça m’a fait gagner du temps !!!

La prochaine fois j’irai direct chez mon concessionnaire !!!
Positivethingsbymarion
Positivethingsbymarion2 il y a des années
Équipe incompétente !
Changement de pare brise réalisé en août, je récupère ma voiture avec des ailettes cassées, et essuie glace qui ne fonctionne plus.
Cela met des mois à être pris en compte, et de plus on me dit que je n’ai pas payé la facture alors que Carglass Valenciennes n’a jamais envoyé mon dossier à mon assurance ce qui est clairement aberrant. Je reçois donc une lettre de recouvrement qui me met en justice pour non paiement, heureusement que j’ai pu tout justifié à mon assurance et que celle ci a été compréhensive.
Tout est rentré dans l’ordre grâce à mon assurance et non à Carglass.
Franchement pour envoyer des sms : ne vous trompez pas et n’allez pas chez notre concurrent à 500m !!! Et bah prochaine fois, j’irai chez Rapide Pare Brise.

Fuyez CARGLASS
Chtiluck
Chtiluck2 il y a des années
Parse que l'on ne peut pas mettre 0 étoile ! Fuyez ! De un, me repare le par brise et casse 2 ailettes, c'est une fois chez moi que je m'en rends compte ! Le moteur des essuies-glaces remis à l'envers ! Et en plus de ça ils osent m'envoyer une lettre de mandatement pour non paiement étant dans l'attente du paiement par l'assurance, je contacte mon assurance qui me disent qu'ils n'ont rien reçu de Carglass ! Donc ils ne font pas leurs boulots et mettent en cause le client. Même pour répondre à mes mails l'entreprise n'en n'ai pas capable. Bref une entreprise à fuir ! Une entreprise qui te fais perdre de ton temps et qui te vole ! C'est une Honte !
Taquet olivier
Taquet olivier2 il y a des années
je fait confiance , a la société pour moi c'est des pros les ailes avant trace de noir , pare brise mal n'étoiye avec le gel actuellement on voit tout les traces des references contructeur , il a aussi des personnes du métier qui apporte leur véhicule
Rosy Greter
Rosy Greter2 il y a des années
Rdv au top, accueil aimable et une attente comme prévu, technicien parfait, impact réparé et en prime voiture aspirée et ttes les vitres nettoyés, je recommande.
Jeremy delecluse
Jeremy delecluse2 il y a des années
Établissement à fuir, déconseillé très fortement en cas d'impact sur un pare brise. Un rendez vous pris par internet, société qui demande à être la 1h avant le rendez vous. Qui est très désagréable quand c'est impossible... Ils avaient visiblement prévu de fermer plus tôt ce jour là car 30 minutes avant la fermeture les employers commencent à partir et fermer le magasin. Prendre rendez vous pour un impact et ressortir avec une fissure qui engage entièrement l'assurance et ne prennent en aucun cas leur responsabilité. Je précise
A fuir ++++
Patrick Bodnar
Patrick Bodnar2 il y a des années
Bonjour, très bon accueil téléphonique, très compétant.et a l'atelier de montage,a valenciennes,tout aussi compétant rien a dire ,a si 10/10 ,je recommande,et surtout n'oubliez pas le .fr.
Emplacements recommandés