/Ile-de-France/Service de réparation de pare-brise

CARGLASS Pare-Brise Corbeil Essonnes

2 Av. Paul Maintenant, 91100 Corbeil-Essonnes

CARGLASS Pare-Brise Corbeil Essonnes
Service de réparation de pare-brise
3.8
210 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JF74+FH Corbeil-Essonnes
01 70 39 22 23
carglass.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lp
Lp2 il y a des années
Très bien accueilli par le vendeur, très aimable et pro qui a pris le soin de tout bien expliqué. (Les deux étoiles c'est pour lui)
Cependant résultat de la réparation de mon impact décevant. Si on se fit à la publicité qui dit que résultat est presque invisible, on est loin du compte. Visuellement l'impact n'a pas bougé d'un pouce. Si j'avais su j'aurais changé le pare-brise dès le départ.. Ci-joint une photo de l'impact dit "réparé" :)
Y L
Y L2 il y a des années
Personnel très très professionnel demoiselle a l'accueil très réactif, prise en charge de mon véhicule et restitution nikel de plus contrôle de l'état de la batterie+filtre d'habitacle, offert pose de balais essuie glace et pour finir un café offert en salle d'attente bravo 👏👏👏.
Alexia Feeby
Alexia Feeby2 il y a des années
Service à domicile : Intervenant parfait et service également cependant le forfait remplacement filtre à air et désinfection de l'habitacle me parait un peu cher
Jean Louis Dronne
Jean Louis Dronne2 il y a des années
Prestation a domicile parfaite mais concernant le " cadeau" qui était chichement une mini poche d'outils !! Distribuée par norauto qui pour vous remettre le "cadeau" sollicite vos renseignements bancaires
Pas sérieux
Jamais chez norauto
GILLES COQUEREL
GILLES COQUEREL2 il y a des années
Mauvais travail j'ai dû reboucher les trous et recoller les joints du pare-brise.
La colle n'a pas le temps de sécher qu'on vous rend les clefs de la voiture pour partir avec.De plus le service client s'en bas les couilles.
Il est possible que les essuies glaces soit tous vendus comme d'habitude jamais en stock mais on se garde de te le dire avant de prendre la voiture.
Sauve qui peut.
Patrice guyot
Patrice guyot2 il y a des années
Accueil sympathique de visu et au téléphone.
Par contre déçu par l'organisation de ce centre Carglass.
En effet venu pour le remplacement de mon pare-brise sur un Stelvio, rendez-vous est pris après réception de la pièce qu'ils n'avaient pas en stock. Après deux semaines d'attente je me présente pour la réparation et on m'annonce que le pare-brise ne pourra pas être changé après avoir identifié un problème sur la caméra frontale. Il eût été bien plus judicieux de faire le test de la caméra deux semaines auparavant ,lors du premier contact, d'autant plus que ça demande pas plus de 10 mn, et ça m'aurait permis de ne pas perdre mon temps et de me diriger sans attendre vers de vrais professionnels ! Problème résolu le jour même chez un autre prestataire.
François Camus
François Camus2 il y a des années
Bonsoir,
SURTOUT EVITER CE CENTRE visite pour un changement de pare Prise en septembre.
je récupère mon véhicule avec le numéro série détérioré.
suite à cela SAV avec obligation de changer le pare brise.
Après plusieurs semaine et mois enfin !
Jour J fin novembre .
je récupère mon véhicule jeudi 1 er décembre
le lendemain pluie et par surprise essuie glace en plein milieu du pare brise.
Obliger de revenir le samedi !
résultas ont à oublié de serrer votre essuie glace !
si vous ne souhaiter pas abîmer votre voiture et perdre du temps !
A oublier
Ab sd
Ab sd2 il y a des années
Premièrement publicité mensongère concernant l'offre pour l'aspirateur ,ensuite il devrait m'offrir les essuie-glace mes le monsieur me dit qu'il on pas la référence en stock aucune compasation pour une facture à plus de 1000e gonflée à bloc est oui ça coûte chère les pub a la télé cest le client qui paye a la fin pour ma par jira ailleurs
Emplacements recommandés