/Nouvelle-Aquitaine/Service de réparation de pare-brise

CARGLASS Pare-Brise Libourne

153 Av. du Général de Gaulle, 33500 Libourne

CARGLASS Pare-Brise Libourne
Service de réparation de pare-brise
4.2
250 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WQ2M+H6 Libourne
05 17 00 00 01
carglass.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Stéphane Dei-negri
Stéphane Dei-negri2 il y a des années
Très bon accueil, changement de vitre plus rapide que prévu, travail impeccable.
Je recommande
Elodie Pecanac
Elodie Pecanac2 il y a des années
Une étoile parce-qu'on ne peut pas mettre 0. A fuir ! Une réparation très mal faite, impact encore visible. 7 jours après des fissures apparaissent autour de cet impact soi disant réparer.
J'y retourne en leur expliquant le problème, ils ne veulent rien savoir. Veulent refacturer la réparation. C'est bien beau de faire des pubs et "arnaquer" les clients par la suite, ce qui est sur je ne leur ferais pas de la pub . Pour une franchise comme ça, le résultat devrait être correct. Ce qui est loin d'être le cas !
Je déconseille vivement.
Je ne suis pas du genre à écrire des commentaires même lorsque je suis mécontente mais au prix qu'ils facturent les réparations et à la manière dont ils traitent les clients, là je me sens obligée d'exprimer ce mécontentement (le mot est faible).
Etienne Du.
Etienne Du.2 il y a des années
J'ai pris rdv pour un service a domicile sur internet. j'ai reçu un email de confirmation du RDV. Pour au final avoir, quelques jours plus tard, une personne au téléphone qui annule le RDV car il voulait que je passe dans leur garage à la place du RDV a domicile car il manquait de personnel.
Je leur ai dit que s'ils avaient un problème de personnel ca ne me dérangeait pas de décaler le rdv a plus tard mais ils ont préféré ne pas venir a domicile et tout annuler.
En gros vous attirez avec de la publicité mensongère les client pour des services que vous êtes incapable de faire puis pour ensuite les redirigez vers un services plus contraignant.
Vanessa
Vanessa2 il y a des années
Super accueil, personnel sympathique.
Prise en charge de mon véhicule très rapide alors que je n'avais pas de RDV à l'atelier.
Morgane Berry
Morgane Berry2 il y a des années
Accueillant, bon travail, l’impact ce voit quand même assez bien depuis l’intérieur mais par contre l’offre passant à la télé ne m’a pas etait proposer. Donc pub mensongère.
Caranel
Caranel2 il y a des années
Personne à l'accueil très agréable.
Je recommande
Elodie Sourgens
Elodie Sourgens2 il y a des années
J'ai apprécié l'accueil puis ke travaiooe établi plus vite que prévu. Mais j'attends youjourcmon geste commercial de 90€
CEDRIC (“Cédric Créon”)
CEDRIC (“Cédric Créon”)2 il y a des années
Si possible j'aurais mis une note de trois et demi sur cinq...
Accueil nickel mais une impression de : "on limite les frais au max pour un profit optimum + le service et la finition du remplacement de pare brise n'est pas au top.
Je suis revenue pour une bulle d'air (visible) sur le capteur de pluie : "c'est normal"
Pour une franchise qui doit faire des chiffres d'affaires records, ils ne sont pas à la hauteur de ce que vend la communication (hors normes) de Carglass : déçu...
(chez eux nous ne sommes que des consommateurs de supermarché, j'ai fait réparer un impact chez un concurrent : respect ! Càd France PB)
Emplacements recommandés