CARGLASS Pare-Brise Libourne
153 Av. du Général de Gaulle, 33500 Libourne
4.2
250 avis
8 Commentaires
WQ2M+H6 Libourne
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Je recommande
J'y retourne en leur expliquant le problème, ils ne veulent rien savoir. Veulent refacturer la réparation. C'est bien beau de faire des pubs et "arnaquer" les clients par la suite, ce qui est sur je ne leur ferais pas de la pub . Pour une franchise comme ça, le résultat devrait être correct. Ce qui est loin d'être le cas !
Je déconseille vivement.
Je ne suis pas du genre à écrire des commentaires même lorsque je suis mécontente mais au prix qu'ils facturent les réparations et à la manière dont ils traitent les clients, là je me sens obligée d'exprimer ce mécontentement (le mot est faible).
Je leur ai dit que s'ils avaient un problème de personnel ca ne me dérangeait pas de décaler le rdv a plus tard mais ils ont préféré ne pas venir a domicile et tout annuler.
En gros vous attirez avec de la publicité mensongère les client pour des services que vous êtes incapable de faire puis pour ensuite les redirigez vers un services plus contraignant.
Prise en charge de mon véhicule très rapide alors que je n'avais pas de RDV à l'atelier.
Je recommande
Accueil nickel mais une impression de : "on limite les frais au max pour un profit optimum + le service et la finition du remplacement de pare brise n'est pas au top.
Je suis revenue pour une bulle d'air (visible) sur le capteur de pluie : "c'est normal"
Pour une franchise qui doit faire des chiffres d'affaires records, ils ne sont pas à la hauteur de ce que vend la communication (hors normes) de Carglass : déçu...
(chez eux nous ne sommes que des consommateurs de supermarché, j'ai fait réparer un impact chez un concurrent : respect ! Càd France PB)