/Ile-de-France/Service de réparation de téléphones

Fm Print Et Gsm Services

47 bis Av. Aristide Briand, 92160 Antony

Fm Print Et Gsm Services
Service de réparation de téléphones
4.1
144 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q844+G9 Antony
01 57 63 85 79
fmprint.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: 10–14
Écrire un avis
Sandra Quindou
Sandra Quindou2 il y a des années
J’ai toujours déposé mes colis pour mes envois Mondial Relay mais aujourd’hui impossible de le faire. La vendeuse m’annonce que le dépôt se fait entre 09h30 et 11h30. Donc soit il faut être au chômage soit en congés soit être à la retraite pour déposer ses colis. Vraiment quelle déception. Le service est nul.
Chrys Chrys
Chrys Chrys2 il y a des années
Même avis que Sandra - le service est devenu catastrophique, le dépôt de colis au bon vouloir de l'équipe qui devient aggressive. Par contre très contents de se débarrasser des colis qui sont stockés dehors. Ce service de dépôt et retrait de colis n est pas gratuit je vous le rappelle, un client est un client et murmurer des incivilités ne résout pas les choses.
Matthieu FLORIN
Matthieu FLORIN2 il y a des années
Magasin petit mais qui semble bien organisé pour la gestion des colis Mondial Relay. Les horaires sont adaptés pour le retrait mais attention : le dépôt de moyen/gros colis n'est plus possible après 11h30.
Corinne Delbos
Corinne Delbos2 il y a des années
La jeune femme en charge des colis est adorable, en revanche attention on ne peut pas déposer de gros colis après 11h30, c’est un peu dommage quand on travaille !
Thiziri Benidiri
Thiziri Benidiri2 il y a des années
Mon téléphone était écrasé par une voiture mais je suis tomber sur des bonne main et mon téléphone étais bien sauver et je suis hyper satisfaite et avec un prix raisonnable je recommande et merci pour l’équipe très gentils et accueillant
Lilou Axel
Lilou Axel2 il y a des années
Personnel très désagréable. Refusent souvent de prendre les colis en prétextant l’heure tardive puis finalement la place manquante, quand ils acceptent les colis ils les jettent devant vous et les écrasent souvent pour les tasser à l’extérieur du magasin. Accueil déplorable, je déconseille.
Karim Nafie
Karim Nafie2 il y a des années
Equipe efficace, service rapide, accueil sympathique voilà plusieurs fois que je vais chez eux pour de multiple service (impressions, accessoires téléphones et tablettes ainsi que réparation de téléphone) et c'est toujours professionnel et agréable alors hésitez pas ... vous verrez vous même
Vanessa Pinville
Vanessa Pinville2 il y a des années
Point de vente ouvert le dimanche ce qui nous a bien servi pour la réparation d'un portable. Personnel agréable et service rapide. Je recommande!!!
Emplacements recommandés