Docteur IT
13 Le Long Buisson Centre commercial Carrefour Evreux, 27930 Guichainville
4.1
299 avis
8 Commentaires
257F+JG Guichainville
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
J’accepte le devis 3/4 semaines apres je récupère mon ordi le lendemain l ordi ne s allume plus même problème 😡je le ramène de nouveau on me le garde 3/4 jours pour au final me dire batterie morte il faut de nouveau payer 50€ j hallucine …pas un instant on m en avait parlé .
L excuse que l on me donne quand j ai récupéré l ordi il fonctionné oui c est vrai une demi journée.
On me donne une adresse mail pour me faire rembourser car pas satisfaite et cerise sur le gâteau malgrés les 2 adresses mails celle-ci sont erronées ca pourrais presque preter a rire mais pourtant tout est réel.
Enfin bref a fuir de plus je doute fortement la reparation de la carte mère car le vrai problème etait la batterie mais pas détecté lors du premier devis mais bon empoché 399€ 😡😡😡
De plus il vous disent remboursé si la réparation n est pas satisfaisante ce qui est faux aussi .
Bref je déconseille fortement
Je souhaitais changer l'écran de mon téléphone cassé, j'ai donc pré-commandé à l'avance l'écran adapté à mon téléphone. Après qu'ils qu'ils m'aient dit que la pièce était arrivée, je me suis rendue en boutique, le vendeur a gardé mon téléphone pour le temps de la réparation, soit 1h30.
Le temps écoulé je suis revenue en boutique, mon écran n'avait pas été réparé et le vendeur a justifié l'absence de mon écran pré-commandé par le fait qu'elle aurait été "renvoyée" ou "utilisée"!!
Le vendeur a voulu assembler les morceaux de mon téléphone pour me le rendre, cassant au passage mon capteur de reconnaissance digitale !!
Merci bien, je n'y repasserai pas, un scandale !!
Le rapport qualité/prix est honteux ! (29 euros) en sachant que la trace en plein milieu de l’écran devait soit disant partir quelques jours après la pose, cela n’a pas été le cas...
En plus de cela, le gel de protection s’est décollé trois mois après alors que je prends soin de mon téléphone et de mon écran !
Alors je me rendue dans la magasin pour utiliser la garantie de 2 ans avec laquelle tu peux refaire l’écran 1 fois par an. Et là ! Le monsieur de l’accueil me dit « ah non le patron de l’entreprise a changé de devise, la garantie est valable seulement deux semaines, il faut payer 15 euros pour le refaire si vous le souhaitez »
Hallucinant ! Un des arguments de vente de cet écran tombe à l’eau! Qui pose un écran à 30 euros sans garantie ?
Ne vous laissez pas tenter par cet « écran en gel » vous allez juste payer une blinde pour un truc pourri.
Déçue !