Pluriel
14 Rue de la Faïencerie, 54000 Nancy
3.7
82 avis
8 Commentaires
M5RM+2H Nancy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 14–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Le personnel à su faire une copie de ma clef à partir d'une clef cassée, et cela n'était pas gagné. Ils ont bien voulu essayer de faire leur maximum pour me sortir du pétrin et m'éviter le passage d'un serrurier et la pose d'une nouvelle serrure. La clef cassée à été recollée par le technicien et il pu procéder à en faire un double.
La clef réalisée fonctionne parfaitement bien et elle à été réalisée dans l'instant. Je vous recommande cette adresse, mais je vous recommande uniquement le 14 rue Notre Dame parce qu'au 14 rue de la faïencerie l'expérience à été plus que mauvaise, j'ai été pris de haut, personne n'a voulu essayer de régler mon problème. On m'a même dit que je "n'allais pas leur apprendre leur métier".
C'est dommage que ces deux boutiques partage la même page google parce que l'une mérite 5 étoiles tandis que l'autre ne mérite rien du tout, comme quoi c'est bien le personnel qui fait la renommée d'une boutique.
Encore merci à l'équipe du 14 rue Notre Dame grâce à laquelle j'ai pu rentrer chez moi sereinement pour la modique somme de 13€90.
Je recommande à tous cette adresse, le personnel est à l'écoute, et les prix pratiqués sont très honnêtes.
Par contre le patron a de gros efforts à faire concernant l'accueil clients, il répond sèchement et n'est pas sympa du tout.
Il faudrait lui rappeler que si la boutique tourne et qu'il gagne de l'argent, c'est grâce aux clients, alors soyez plus aimable avec votre gagne-pain, monsieur.
Je venais pour un simple devis de clés pour une association. J’ai été reçue très froidement, on m’a fait attendre 15minutes, le devis était faux et ils n’ont pas voulu le refaire.
Je ne recommande absolument pas cette entreprise
Je suis satisfaite merci a vous .
La réponse apportée était claire et limpide en m'expliquant que le colis serait réexpédié si je ne me dépêchais pas, très bonne discussion et SAV au top.
J'appelle Pluriel pour savoir si mon colis est arrivé ou non et l'on me répond de manière agressive qu'ils ne donnent aucun renseignement et cela m'exaspère, le comportement de la personne avec qui j'ai échangé n'a rien de qualitatif dans une relation client.
A l'avenir, je ne mettrai plus mes colis chez vous.