/Ile-de-France/Service de taxi

TAXIS VERN SA

44 Rue de Conflans, 94220 Charenton-le-Pont

TAXIS VERN SA
Service de taxi
3.1
18 avis
8 Commentaires
Indications de direction
RCF4+JV Charenton-le-Pont
01 55 12 20 93
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Jocelyn Charlot
Jocelyn Charlot2 il y a des années
Nous étions des clients assidus depuis des années mais depuis quelques mois l’entreprise est devenue une blague. Des erreurs d’horaire à plusieurs reprises et la dernière en date: hier le taxi ne vient pas au rdv alors qu’il était réservé depuis la veille. Après 10 min d’attente je téléphone et on me répond que la course est annulée. J’avais juste un avion à prendre!!! En réponse, l’opérateur me dit que je peux appeler G7 et que ce sera plus rapide…
CQFD!!!
Eric RABARIJAONA
Eric RABARIJAONA2 il y a des années
Très bon service de taxi, facilité de réservation sur le site où sur l'application mobile.Voiture propre , tarification et pris en charge respecté,le chauffeur ponctuel,a l'écoute et souriant.
Accueil au standard très rapide.
Je recommande !!!
V R
V R2 il y a des années
Juin 2021: Taxi réservé pour 7h15 pour la gare M.
Ne voyant pas le taxi à 7h20 j'ai appelé. On me dit dans 10 minutes.. ensuite le chauffeur me recontacte et me dit encore 10 minutes. .incompréhensible..
Bref j'ai annulé et j'ai pris le métro...heureusement que j'avais prévu large en terme de timing...je ne suis pas certaine de refaire l'expérience avec Atlantis.. bcp de stress quand on a un train.

Décembre 2021: Je viens compléter ce 1er avis peu glorieux. j'ai réservé un taxi (2 jours avant la date du départ) . Le rendez-vous a été pris pour un départ le 16 décembre 2021 pour 7h30 toujours pour la gare M. A 7h20, soit 10 minutes avant le rendez-vous, j'ai reçu un appel pour me dire qu'il ne pouvait pas honorer la course. Je n'en ai pas cru mes oreilles! à 10 minutes du départ. Bref, c'est la dernière fois que je tente avec cette agence de taxis qui pour servir ses clients pose des" lapins"..
Je n'aime pas faire de commentaires à charge, mais la coupe est pleine, désolée!! taxis à fuir !!! sauf si vous aimez vous mettre en stress!!
De plus un geste commercial m'avait été promis après du premier lapin...je n'en ai jamais vu la couleur...
YF16 Officiel
YF16 Officiel2 il y a des années
Toyata noire (sûrement Prius). Petite balade sur le periph alors que ce n'était pas nécessaire. Déposé à l'autre bout de la gare Montparnasse. Un vol légal, super !
Angélique Wurtz
Angélique Wurtz2 il y a des années
Commander un taxi conventionné avec un siège bébé et ce retrouver avec un taxi normal sans siège bébé. En plus ce faire engueuler par le chauffeur parce qu'on refuse de monter.
Jean Rivière
Jean Rivière2 il y a des années
Attention ! A éviter ! Conducteur fait des détours, ne suit pas l’itinéraire Waze, résultat = plus de temps d’argent et le prix d’une course bien salé.
Aurélie Garneret
Aurélie Garneret2 il y a des années
5/5 >> accueil téléphonique et communication au top :
1 sms reçu pour validation
1 sms reçu 30 min avant le départ pour rappel
1 sms reçu quand le taxi est arrivé
Conduite sûre et agréable,
Service simple et efficace
Delphine Guérard
Delphine Guérard2 il y a des années
Un trajet gare du Nord - Mairie du XVème - Issy les Moulineaux 57€. Arrêt du compteur au premier dépôt. Demande de remise du compteur pour le 2ème arrêt refusé par le chauffeur "On va s'arranger", vous me donnerez 20 € en +, alors qu'Uber pour le même trajet facturait 9,80€, le chauffeur m'a alors annoncé "Bon 15 €, ca va". J'ai demandé à nouveau que le compteur soit mis en marche mais sans aucun résultat. Arrivée à destination, et sans compteur, le chauffeur me demande de payer en liquide, je ne lui donne que 20€ et il me facture 37€ par CB en me disant qu'il y a un supplément de prix pour la réservation (aucune réservation faite, nous avons hélé le taxi dans la rue et annoncé dès le départ qu'il y aurait 2 arrêts). Bref un désagréable sentiment de s'être fait avoir, qui malheureusement m'encourage à utiliser UBER ou Chauffeur privé, au moins nous connaissons le prix dès le départ et c'est transparent. Et je ne parle pas des taxis Gare du Nord qui à l'arrivée des Eurostar ne prennent comme par hasard plus la CB…
Emplacements recommandés