/Occitania/Service de taxi

Tаxi Blеu du Midi

148 Rue Marius Carrieu, 34080 Montpellier

Tаxi Blеu du Midi
Service de taxi
2.6
186 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JR8R+PF Montpellier
04 67 03 20 00
taxibleudumidi.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Hélène Sotton
Hélène Sotton2 il y a des années
Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant. J’ai appelé ce jour à 14h pour réserver un taxi pour 19h30 pour aller en gare prendre un train. Je l’ai attendu en vain….sans nouvelles de leur part, à 19h35, j’ai rappelé la centrale qui m’a gentiment dit qu’ils étaient saturés, qu’ils ne savaient pas à quelle heure!!
Je fais des réservations de taxi régulièrement dans différentes régions …du jamais vu!! Si les Taxis bleus ne savent pas respecter une horaire de réservation qui est juste le BABA de ce métier, je suggère de changer de métier!!
Jocya Paviel Calonne
Jocya Paviel Calonne2 il y a des années
Très mauvaise expérience. Sont ouverts 24/24 mais abonnés absents. Retour d’un long voyage à 23h avec 4 valises. Réservation 1 heure avant. Le chauffeur n’a jamais appelé ni n’est jamais venu. 2ème appel : idem, jamais venu. Par chance un taxi van passait et nous a pris. Le taxi de qui devait venir initialement a fini par nous appeler bien après pour savoir si on avait trouvé un autre taxi (!!!!!??) C affligeant de faire attendre 2 femmes à 23h a une gare avec un grand nombre de bagages. Je ne recommande pas du tout.
Caci SunZ
Caci SunZ2 il y a des années
Lamentable , ils nous ont assuré d‘avoir un taxi pour 19h nous étions 7 ils nous avaient confirmés de nous avoir un mini van . Et bien à 19h personne !! Le pire j’appelle ils me disent tranquillement nous avons pas de chauffeur !! Ils ont le culot de me dire sinon prenez 2 taxi et payer pour 2 Taxi !! A éviter ils ont même pas prévenue que le van était pas disponible . J‘avais un vol ils n‘ont pas été arrangeant . A fuir !!!!!
Juliette Palmer
Juliette Palmer2 il y a des années
Si seulement j'avais lu les autres commentaires avant... J'ai commandé un taxi pour la gare et on m'a envoyé le plus proche, 30 min plus tard toujours rien. Le support téléphonique était incapable de me donner de la visibilité sur où en était le taxi . Ils ont fini par me dire que le taxi avait noté la course comme terminée 10min plus tôt . Ils m'en ont commandé un autre disant qu'il arrivait dans 7 min. Le taxi m'appelle derrière pour me dire qu'il serait la dans environ 15min ... Bon j'ai loupé mon train du coup...
Jonathan Aubry
Jonathan Aubry2 il y a des années
Inadmissible ne prenais pas cette société de taxi ! Aucune garantie d’être à bon port !! Il confirme un taxi au heure demandés et enfaite aucun taxi n’est présent ! Même pas un appel pour nous prévenir ! Et même encore pire une scène incroyable nous les appelons et il nous disent tout tranquillement qu’il n’ont réussi à trouver aucun chauffeur alors que c’était confirmer la veille que un minibus pour 7 personnes était confirmé !!!!!! A FUIR !!!!!!
Coline Lopes
Coline Lopes2 il y a des années
Merci au chauffeur qui a pu nous ramener à notre domicile après une crevaison sur Montpellier. 180 km que nous n’avons pas vu passer, à l’écoute, respectueux, au top. Nous recommandons x1000, un grand merci 🙏🏽
Bonne route ! 🙂
Jessie Bannwarth
Jessie Bannwarth2 il y a des années
J'ai eu l'occasion de prendre plusieurs taxis avec cette compagnie. Dans l'ensemble je n'ai jamais eu de problèmes, sauf lors de ma dernière réservation faite par appel téléphonique 2 heures avant. J'ai appelé la compagnie au bout de 5 minutes de retard, on m'a assuré que le taxi était en retard mais qu'il allait bientôt arriver. Vous vous doutez de la suite, il n'est jamais venu et n'a jamais appelé, j'ai heureusement pu prendre un autre taxi qui était disponible. Malgré le fait que la plupart de mes trajets avec cette compagnie se sont faits sans encombres, je suis obligée de mettre la note la plus basse parce que c'est un acte purement irresponsable, même occasionnel, et qu'il peut causer des conséquences vraiment préjudiciables pour le client. S'il prend un taxi et pas un VTC type Uber, c'est parce que son voyage est important. Il choisit donc la qualité. Vous affirmez dans une réponse à un avis publié ci-dessous qu'étant donné le peu d'avis négatifs (une centaine) par rapport au nombre de clients satisfaits, la critique n'est pas fondée. Excusez moi mais non seulement c'est un raisonnement absurde car venir à l'heure ou simplement appeler pour prévenir du retard ou de la non venue est l'objet même de la profession. Sérieusement, sélectionnez vos employés lorsque de telles fautes sont commises, car je suis typiquement une cliente qui est passée des VTC aux taxis pour avoir de la qualité, mais avec ce type de comportement vous ne vous distinguez pas vraiment d'eux.
Solen peraldi
Solen peraldi2 il y a des années
Je n’aime pas émettre des avis négatifs mais là je le fais car réserver un taxi pour la gare et ne pas voir le taxi arriver car ce dernier s’était trompé de ville…c’est quand même fort ! En effet, mon adresse est à Clapiers et le chauffeur a fini par m’appeler car il me cherchait dans une rue du même nom à Montpellier…! Pourtant je l’avais bien indiqué à la personne de la plateforme.
Il a m’a dit, je vais vous trouver un autre taxi dans 5’, il n’a pas réussi, j’ai du prendre ma voiture en catastrophe, payer le parking st Roch et attraper mon train à la dernière minute.
Bref très mauvaise expérience !
Emplacements recommandés