/Ile-de-France/Service de transport

Phébus

18 Av. de l'Europe, 78000 Versailles

Phébus
Service de transport
3
279 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R43J+PF Versailles
01 30 21 19 51
phebus.tm.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Manon Labaysse
Manon Labaysse2 il y a des années
Une société de bus nulle, horaire non respecté le 307 est toujours en retard ou ne passe pas. J'ai beau le prendre 1h en avance, à chaque fois c'est la même chose je suis en retard. Vous êtes inutile. Et ne répond pas au téléphone.
Romain Leroy
Romain Leroy2 il y a des années
Il est actuellement 6h44 le ex1 de 39 viens seulement d'arriver, me dites pas que c'est le traffic car y en as pas a cette heure. Et en plus 2€50 le ticket?! Mais faut arrêter. Faute en sorte d'avoir des chauffeur aimable et a l'heure, peut être qu'après vous aurez de l'argent.... Une honte.
Toud Toud
Toud Toud2 il y a des années
Du jamais vue , ne tenais absolument pas compte des horaires afficher au arrêt de bus ou même
sur le site en ligne de PHEBUS et prévoyez un bonne heure en plus pour être à l’heure à vos rendez vous !
1 bus sur 3 et encore selon leurs envies , bien sûr c’est l’es usager débrouiller aucun service client .
NUL 0 je me tournerais vers d’autre moyens de transport plus sûr que PHEBUS.
Laura ben amara
Laura ben amara2 il y a des années
a fuir, j’emprunte la ligne 3 tout les jours, jamais un jour sans qu’il y ai un problème, aujourd’hui c’est le pompom ! Ce matin je me rends au travail et le bus de 13h02 a satory ne passe pas, résultat je suis en retard au travail évidemment, en rentrant a l’instant le bus passe devant l’arrêt sans s’arrêter et on dirait que le chauffeur a pris un malin plaisir a laisser attendre 6 personnes 15min de plus dans le froid.
Sans parler des derniers bus qui ne sont plusieurs fois pas passés, a quoi bon payer 70€ par mois de forfait navigo si c’est pour prendre des chauffeurs vtc tout les jours !!!!!!
Aline
Aline2 il y a des années
Venue le 19/10 pour un problème de pass Navigo démagnétisé.

Il est 17h50 (soit 10 min avant la fermeture de l'agence), j'ai peur d'être refoulée à l'entrée (voire même de trouver porte close).

Mais finalement l'employée au guichet a été aimable et efficace. Elle m'a ré-imprimé un pass et le problème a été réglé en moins de 5 min.

Un grand merci à elle !
Frédéric Morvan
Frédéric Morvan2 il y a des années
Un grand merci aux deux jeunes femmes qui tenaient le guichet de l'agence Phébus de Versailles samedi 24 septembre. Nous avons enfin trouvé des personnes ayant envie de comprendre et résoudre le problème de notre abonnement Navigo.
La plateforme d'appel est incompétente et n'est pas là pour vous rendre service. Les deux agents de samedi si. Merci mesdames !
A R
A R2 il y a des années
J'ai rencontré ce matin un incident avec un chauffeur qui a refuser de nous faire descendre du bus 6 en direction Viroflay rive gauche (je precise nous étions 4 personnes à vouloir descendre) àl'arrêt saint sympphorien. Nous avons profités que des gens montent afin de pouvoir ENFIN sortir et descendre de se bus. INADMISSIBLE !!!
Clairement si la prochaine fois ont me refuse encore une fois de m'ouvrir les portes SACHANT que nous avions bien appuyer sur le bouton ' ARRET DEMANDER ' j'appellerai la police !
Brigitte diecket
Brigitte diecket2 il y a des années
Service de bus catastrophique, ne respecte absolument pas les horaires. Chauffeurs pour la plupart tres malaimables qui nont aucun respect pour la clientèle.
Emplacements recommandés