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GLS Annecy

11 Av. des Vieux Moulins, 74000 Annecy

GLS Annecy
Service logistique
3
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V4Q8+3P Annecy
09 74 91 09 10
gls-group.eu
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Maxence Quere
Maxence Quere2 il y a des années
Livreur catastrophique!
Même pas capable de déposer le colis en main propre alors que j'étais à mon domicile! Même pas un appel. Le comble, l'avis de passage n'était pas dans ma boite aux lettres mais poser sur l'ensemble des boites de ma résidence! cela doit être trop compliqué de chercher le nom sur une boite! Bien évidemment le service client téléphonique est du même acabit, aucune réponse aux questions posées!
Tout simplement honteux!
Charlotte
Charlotte2 il y a des années
Déplorable. Catastrophique.
Colis ouvert dans la boîte aux lettres. Le livreur s'est librement servi dans mon colis en l'ouvrant et en prenant une robe. J'espère qu'elle lui va à ravir du coup !
Je me bas pour être remboursée.
De plus, vu les avis google de GLS il n'y a pas de quoi s'étonner !
(Le seul point positif était la livraison rapide..........😒)
I B
I B2 il y a des années
Livraison déplorable. Le livreur a laissé mon colis au dessus des boîtes aux lettres, à la vue de tout le monde.
Mon colis aurait pu être dérobé par n'importe qui !
D'autant plus que mon numéro de téléphone a été demandé pour cette livraison. Le livreur aurait pu me contacter pour me demander mon avis et mettre mon colis en lieu sûr.
Joffrey GILLARDY
Joffrey GILLARDY2 il y a des années
Suivi de colis GLS marque que le colis a été livré dans la boîte au lettre. Présent chez moi. Jamais vu le livreur et jamais vu mon colis. Service client inefficace. Me dit de prendre contacteur avec l'expéditeur alors que le problème vient de GLS!
Léa Gremion
Léa Gremion2 il y a des années
Service de livraison déplorable , le livreur qui devait livrer mon colis au point relais la volé / perdu , j’ai payé 60 euros + les frais de livraison en plus !
1 : pas de colis
2 : de l’argent de perdu …

Ensuite j’appelle le service client gls pour me plaindre car le client est roi et qu’ils sont en tord , ils se permettent de donner de fausses informations et de me faire passer pour une menteuse .

Bref des incompétents, Je ne recommande pas du tout , en espérant que les livreurs ne soient pas tous comme ça dans cette entreprise .
Geraldine Paoly
Geraldine Paoly2 il y a des années
J’ai payé 20€ pour être livrée à mon domicile d’un colis volumineux, ayant deux enfants en bas âge. Je reçois un mail et m’arrange pour être chez moi la matinée de livraison programmée. Je revois un second mail manquant une tranche horaire 12h-14h. 15h, personne. Je sors faire une course. 16h30 je reçois un mail m’indiquant le dépôt de mon paquet dans un point relais à 8km ouvert sur mes plages horaires et travail sinon ce ne serait pas drôle. Pas d’appel, pas de mail intermédiaire. Mon portail était ouvert. Bref, ça me désole. Aucune service. Et les mails pour son donner notre avis…bizarrement ils n’aboutissent jamais. 2 tentatives pour ma part.
Mélanie ANTOINE
Mélanie ANTOINE2 il y a des années
En voyant les avis, j'ai pris peur de choisir la livraison via GLS. J'ai été agréablement surprise de ce service. Un suivi au top avec une notification à chaque étape de livraison. Une livraison rapide en moins de 48h. Je n'étais pas à mon domicilie au jour initialement prévu, j'ai pu reporter au lendemain. La demande a bien été respecté. Ayant du m'absenter à l'heure où le livreur est venu, il m'a appelé et nous avons convenu ensemble d'un endroit où le déposer dans mon immeuble pour que je le récupère dans la demi-heure suivante. La consigne a bien été respectée et j'ai eu une demande de confirmation de livraison sans signature dans la minute suivante. En quelques mots, rapidité, sympathie et sécurité. Merci au livreur pour sa compréhension et son respect de ma demande.
Juatiso
Juatiso2 il y a des années
Livreur peu aimable, n'a pas trouvé mon nom sur l'interphone, m'appelle pour râler, revients car je lui dit que je suis chez moi et que mon nom est présent sur l'interphone. Je descends pour l'accueillir et il m'interpelle en me disant que ce n'est pas normal de ne pas avoir son nom écrit en bas de la montée, qu'il est livreur, a 100 livraisons à faire et que l'on doit être disponible pour lui. Je lui répond que je suis client et que j'ai payé pour être livré à mon domicile et qu'en l'occurrence, il ne s'est pas présenté à la bonne adresse.
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