/Ile-de-France/Service logistique

GEODIS | Contract Logistics (FMCG Retail)

ZI DE LA REMISE, 146 Rte de Corbeil, 91090 Lisses

GEODIS | Contract Logistics (FMCG Retail)
Service logistique
3.9
265 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JC3R+8X Lisses
geodis.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Pier Routard
Pier Routard2 il y a des années
ne pas etre pressé,pas de commodités
Jean Baptiste Maupetit
Jean Baptiste Maupetit2 il y a des années
Obligé de mettre une étoile pour pouvoir mettre un commentaire mais franchement elle ne mérite pas car leroy merlin encore zt comme toujours 5h pour chargé car ils chargent tous les autres camions alors que j avais rdv à 13h une vraie honte
Thierry Chirio
Thierry Chirio2 il y a des années
Bonne entreprise personnel compétent très sympa
OL 424
OL 4242 il y a des années
Avec 1h 30 de retard de l'accueil a l'entrée du site en passant par l'accueil des chauffeurs et le déchargement le personnel a été agréable et compréhensif
Gaëlle Vallet
Gaëlle Vallet2 il y a des années
La date de rendez-vous n'est pas respectée, et personne ne prévient le destinataire. Donc vous bloquez votre demi-journée pour rien.
Et comme personne ne vous prévient du passage en dehors de la date, même si vous auriez pu être là vous loupez quand même la livraison. Et après un message automatique, c'est à vous de reprendre rendez-vous ?!?
Contact téléphonique dans un seul sens. Et, même si vous le demandez, ils ne vous appellent pas.
Attilio capocci
Attilio capocci2 il y a des années
Déchargement rapide pour un complet 1h
Personnel correct
Entreprise propre intérieur comme extérieur
Nom Prive
Nom Prive2 il y a des années
La date de rendez-vous n'a pas été respectée.
Personne ne nous a prévenu alors que nous avions pris notre 1/2 journée pour la reception, suite à l'appel initial et au creneau convenu avec GEODIS.
Malgré les 2 numeros de portable laissés (puisqu'on devait nous prévenir de l'arrivée 30 minutes avant), aucun appel. Fin de journée , toujours pas de nouvelle, GEODIS injoignable. Et après un message automatique ou on relaisse nos references et coordonnées, aucune nouvelle... Nous allons donc prévenir LEROY MERLIN de cette situation et du fait que GEODIS ne semble pas respecter ses engagements.
Gaston Meurice
Gaston Meurice2 il y a des années
Il faut appeler un numéro préfixé 0892 à presque 1 euro la minute pour connaître la raison d'un retard de 10 jours. Donc cela revient à dire qu'il faut payer pour connaître les raisons de leur incompétence!
Emplacements recommandés