/Grand Est/Services aux entreprises

PPDC LA POSTE - CROIX BLANDIN

4 All. Chantal Delpla Droulers, 51100 Reims

PPDC LA POSTE - CROIX BLANDIN
Services aux entreprises
2.8
54 avis
8 Commentaires
Indications de direction
63RG+39 Reims
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Valentin Boulard (“Varaldur”)
Valentin Boulard (“Varaldur”)2 il y a des années
Une étoile c'est déjà beaucoup pour une entreprise qui n'est pas capable de faire son but premier : livrer des colis. Pertes de colis à répétition mais ce n'est pas de leur faute ils n'y peuvent rien.
Antanasia Ensorcia
Antanasia Ensorcia2 il y a des années
Je m’y suis rendue à deux reprise suite à un défaut de suivi de chronopost et ils ont toujours été d’une grande aide.
Par deux fois ils ont fait le nécessaire pour localiser mes colis quand bien même la responsabilité ne leurs revenait pas.
Je trouve que le personnel s’investît énormément et je les remercie pour leurs aides
Marianne mla
Marianne mla2 il y a des années
Personnes très aimables. Peu ou pas d'attente. Très bon conseil à chaque passage. Bravo et merci!
Catherine Rousset
Catherine Rousset2 il y a des années
Le monsieur est très sympa, les filles moins
Steeve Grandsire
Steeve Grandsire2 il y a des années
Je reçois un avis de passage avec indiqué dessus que je peux me présenter avant 19h30 pour récupérer mon colis. J'arrive sur place et on me dit que NON, c'est une erreur du facteur qui utilise des mauvaises étiquettes. Je demande pourquoi ils utilisent ces mauvaises étiquettes, on m'indique que l'information a déjà été remonté 15 fois.... Bref LA POSTE se fout de nous ! Donc voilà c'est fini je choisirai une autre entreprise. J'ai perdu 40min pour alléger le facteur, j'aurais dû m'abstenir.
Laurent JOLICOEUR
Laurent JOLICOEUR2 il y a des années
Satisfaction proche de zéro, un mail m'informe que la poste est passé chez moi le vendredi (mais bizarrement sans avis de passage) alors que j'étais chez moi toute la journée. Mon colis est petit est passe dans la boite, mais, bizarrement, le postier n'a pas pu, lui, y arriver. Enfin, le mail me propose d'aller récupérer mon colis à l'autre bout de la Ville (super le service) pendant 10 jours calendaires (mais 10 jours ouvrable sur le détail du message, très pro !). un logo indique les efforts décarboné de la poste ! (c'est pour cela qui livre à l'autre bout de la Ville j'imagine dans un entrepôt non déservi par les transport collectifs). La poste, une société au bord du gouffre qui fait tout son possible pour ne pas en sortir, bravo ! on ne peut difficilement être plus médiocre dans le service rendu à sa clientèle, la prochaine fois, je passe définitivement à la concurrence
Jacques Dupeyre
Jacques Dupeyre2 il y a des années
Il ne distribu pas les colissimos.
C est direct "nous sommes passé et il n y avait personne" SANS SE RENDRE SUR LE POINT DE LIVRAISON ils mettent directement les colis en point relais
Une bande de feneants....
PLUS DE TELEPHONE DIRECT CAR TROP DE RECLAMTIONS
POURQUOI LE RESPONSABLE DE CE SITE N EST PAS SANCTIONNÉ????
Kl
Kl2 il y a des années
Poste où le personnel est souriant et accueillant ce qui change de d'autres bureaux de poste.
Le seul bémol est qu'elle est vraiment excentrée
Emplacements recommandés