/Hauts-de-France/Magasin de chaussures

Courir

29 route Nationale Galerie Marchande Auchan, 02100 Fayet

Courir
Magasin de chaussures
3.5
157 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V762+4X Fayet
03 23 65 73 89
courir.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Pierre Remy
Pierre Remy2 il y a des années
Quel plaisir d’être reçu par les employés qui ont toujours le sourire et nous conseillent fortement bien. Ils méritent 5 étoiles *****

Par contre, à revoir le comportement du responsable dans sa manière de communiquer avec ses employés et certains clients. Manager n’est pas fait pour vous.
C’est pour cela que je mets une étoile.*
Iria kyliana
Iria kyliana2 il y a des années
Ne jamais commander chez courir ce sont des voleurs!!! Vous commandez une paire en magasin, il y a du stock on vous débite votre compte...2 jours après je reçois un mails commande annulée pour dysfonctionnement? Un mail on va vous rembourser rapidement et 10mn après un autre mails vous serez remboursé au bout de 30jours? Magasin et service client se renvoient la balle...10jours après toujours aucun remboursement!! Cette enseigne est à bannir je préfère largement jd sport que ce soit pour l'accueil en magasin, les commandes en magasin toujours reçu sans soucis et un meilleur service client! Une honte cette enseigne "Courir" devrait fermée trop incompétente à fuir !!!
Lorene Lefevre
Lorene Lefevre2 il y a des années
Personnel peut professionnel, trop familier te tutoie sous prétexte que tu es jeune.
Force à la vente pour deux paires de chaussettes au lieu d’une , malgré avoir refusé, limite ont ce sent honteux de prendre que une seul paires à cause de leurs réflexions
Emmanuel VIEVILLE
Emmanuel VIEVILLE2 il y a des années
Pour vendre (et non conseiller) des chaussures, c'est à dire aller chercher la paire repérée dans la réserve et proposer ensuite des produits d'entretien : pas de soucis. Pour aider à choisir (notamment la taille) et assurer ensuite le SAV si besoin, ce n'est pas la même chanson ! On vous explique qu'il faut passer par le service clients via le site web en cas de problème (formulaire avec demande de photos) car aucun retour en magasin n'est possible. Quel est donc l'intérêt d'acheter en magasin ? Et le comble c'est que le service clients de Courir ne veut pas accorder de retour sur l'article défectueux (après même pas 5 mois d'utilisation) car il ne présente aucun défaut de fabrication selon eux ; c'est vrai que c'est l'utilisateur en marchant qui est responsable que le cuir se craque ! "Par conséquent, la garantie vices cachés ne peut pas être appliquée sur votre article."
On vous vend par ailleurs une carte de fidélité à 9 € en vous donnant comme argument choc que vous avez le droit à 10% lors du prochain achat... sauf que vous avez un délai de 3 mois maximum pour bénéficier de cette remise. Mais visiblement les vendeurs de Courir ne le savent pas !
Je ne recommande donc pas du tout cette enseigne pour toutes ces raisons.
Mais je ne m'avoue pas vaincu et continue à faire valoir mes droits auprès de la marque Adidas notamment.
Affaire à suivre...
Audrey Florenty
Audrey Florenty2 il y a des années
J'ai été accueillie par Chirihane pour l'achat de Puma pour ma fille. Chirihane, vous avez "déchiré" . Ma sœur et moi avons bien rigolé.....et nous avons été bien conseillées. Top accueil sans oublier Romane à la caisse. Merci les filles.....changez rien 😊
Jean pierre drancourt
Jean pierre drancourt2 il y a des années
vraiment nul , je suis allé en magasin acheter une paire de Lacoste en promo mais il n'y avait plus ma pointure le vendeur l'a commandé en disant qu'elle serait dispo d'ici 3 jours qu'ont me préviendrais par mail et j'ai payé en caisse, sans nouvelle au bout d'une semaine je suis retourné en magasin pas de trace de ma commande le vendeur me dit de contacter le service ap vente savoir ou est la commande, sérieux c'est a moi de faire ça?? t'as pas de ligne direct , bon je le fais ont me dis que la commande a beugée , qu'elle est annulée que je peu retourner en magasin me faire rembourser ....et ma paire de baskets bande de nuls ??Surtout que sur le site elle est toujours dispo a ma taille mais plus en promo bandes de gros nazes vous n'êtes pas prêts de revoir ma carte bleu !!!!
MSP Louane (greg098)
MSP Louane (greg098)2 il y a des années
J'ai acheté une paire de air force 1 c'etait l'anniversaire des 40ans aucun ticket a gratter ne m'a été remis pour l'achat alors que je suis aller dans un autre COURIR ce ticket m'a été remis en caisse alors très déçu car de beaux cadeaux à gagner
Julie Ricard
Julie Ricard2 il y a des années
Une honte après l achat d une paires de air force la moins de deux mois les chaussures sont ouverte nous retournons en magasin et on nous confirme que c est courant chez eux car fabriqué à la va vite mais ne veulent pas nous échanger les chaussures
Emplacements recommandés