/Ile-de-France/Magasin de chaussures

Minelli

Centre commercial la Défense, 92800 Puteaux

Minelli
Magasin de chaussures
3.7
57 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6RQ+C2 Puteaux
01 47 73 07 04
minelli.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
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Ndella Zouho
Ndella Zouho2 il y a des années
J'ai effectué ma réservation en ligne. C'était la 1ère fois. J'ai reçu le message de confirmation le jour même et je me suis rendu dans la boutique sélectionnée, pour l'achat, sans stress. Le paquet m'attendait avec un papier mentionnant mon nom et les details du produits réservé. J'ai trouvé cela top!
J'ai aimé 😘💕
Meriem El alaoui
Meriem El alaoui2 il y a des années
Je suis venue pour une paire de bottes, la vendeuse me mets une chaussure en 38 et une autre en 39 alors que c etait agrafé sur un papier sur la semelle. Je comprends comment elle ne l'a pas vu. Bref, je reviens pour changer, la vendeuse qui effectue le changement, ne prends même pas la peine de remettre la boîte à chaussure ds le sac.. ' ou est donc passé le service client ??? Incroyable, je reviens pour changer, alors que j'étais chez moi, et même pas on me sert correctement !!!!
Florence LEBON
Florence LEBON2 il y a des années
Super accueil ce soir Lundi 5 décembre.
Merci !
Victoria Timochenko
Victoria Timochenko2 il y a des années
On m’a refusé le remboursement d’un article sous prétexte que j’avais fait mon achat dans une autre boutique Minelli, en me disant que seul un échange était possible. Trouvant cela étrange, j’ai contacté le service client, qui m’a confirmé que je pouvais retourner mon article dans toutes les boutiques Minelli, y compris celle-ci.

Je précise que la conseillère ne m’a pas demandé comment j’avais réglé (je sais que les achats par carte cadeau ne sont pas remboursables, mais j’ai payé par CB), et n’a pas du tout cherché à regarder l’état de l’article.

C’est malhonnête.
Ines david
Ines david2 il y a des années
La vendeuse était très agréable et a très bien su nous conseiller. Magasin très propre et très bien rangé.
Emilie Rosiaux
Emilie Rosiaux2 il y a des années
Très mauvaise expérience: accueil très décevant, 20 minutes d'attente pour pouvoir essayer une seule paire! Le personnel semble jamais disponible et même attendre à la caisse qu'une vendeuse (ou vendeur) daigne venir . Le personnel méprise totalement les clients JEUNES!
Rien à voir avec l'expérience client obtenue dans d'autres magasins de la même marque!!
Maxime Topin
Maxime Topin2 il y a des années
Ce magasin vent des super chaussures. Achetées en cadeau. Elles n'allaient pas, mon amie a voulu les faire échanger dans une autre boutique, qui l'a inviter a retourner dans cette boutique ci, avec chaussures réservées par l'autre magasin. Une fois sur place, elle demande l'échange, déjà la vendeuse voulait faire passer les autres clients avant. Et ensuite la vendeuse annonçait qu'il n'y avait plus de paires dans la bonne pointure, alors qu'une paire était réservée. De mauvaise fois, la vendeuse ramène la paire quand même, qui en plus est déjà salie en dessous. Dommage car la qualité de cette boutique est irréprochable. Il va falloir trouver une autre marque identique...
Anais Komecoglu
Anais Komecoglu2 il y a des années
Un manager qui n'a ni professionnalisme, ni bon sens...ni même relationnel client. Déplorable

Depuis quand Minelli rembourse à la tête du client ?

Je suis désagréablement surprise du service que j'ai eu ce samedi 24 novembre avec le Manager de la boutique Minelli de la défense.
J'ai effectué un achat jeudi dernier. J'ai souhaité payer par CB mais la borne n'a pas autorisé la transaction. Je suis donc allée retirer auprès d'un guichet, la transaction a fonctionné et j'ai réglé mon achat.

Cependant, en voulant me faire rembourser ce jour et il est mentionné sur votre site " remboursement sans contestation " le manager m'indique ne pouvoir me faire qu'un avoir.
Je suis outrée. Déjà j'indique que la borne ne fonctionnait pas quand j'ai voulu payer, et de plus je ne comprend pas cette condition. Cela revient à m'attacher financièrement à un établissement. Et de ce fait, je ne serai plus cliente Minelli.

Enfin je me suis rendue au Minelli de Saint Quentin en Yvelines afin de confirmer cette politique, qui a elle même contacté la responsable de Versailles : Elles sont claires, le remboursement est obligatoire sur CB.

Le manager n'a pas voulu être professionnel à mon égard et a fait preuve de discrimination que je compte communiquer auprès d'un plus grand nombre.
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