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Courir

4 Pl. de la Défense, 92800 Puteaux

Courir
Magasin de chaussures
3.8
462 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6RQ+3H Puteaux
01 86 27 02 92
courir.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
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Melissa Cárdenas
Melissa Cárdenas2 il y a des années
Service client pour les réclamations nul! Je mettrais 0/5 si possible
Baskets achetées et déchirées 3 mois après
Ils ont pas voulu me rembourser ni les échanger
Tous les cordonniers me disent que c’est un défaut de fabrication et qu’elles sont irréparables
Je ne retournerai plus chez eux
Bancheraud Max
Bancheraud Max2 il y a des années
Très bon accueil avec une boutique propre et des vendeurs aussi agréables que talentueux en vente .
Le seul soucis est au niveau de la cabine d'essayage qui est juste une réserve. Mais je recommande cette boutique.
Yasmina Djaroun
Yasmina Djaroun2 il y a des années
Je suis très déçu des vendeurs de se magasin et du responsable aussi . J’ai acheter une paire qui n’est pas remboursable et aucun des vendeur ne m’a prévenue, une des vendeuse m’avez confirmer que je pouvais rembourser, en arrivant à la caisse la caissière refuse car l’article n’est pas remboursable elle appels le responsable qui me redit là même chose sauf que ce n’est pas de ma faute non plus car vos vendeur m’en bien confirmer que je pouvais rembourser… au final j’ai du échanger à contre cœur car il voulais rien savoir ..
Je ne reviendrai pas dans se magasin
Sab Rina
Sab Rina2 il y a des années
Très mauvais accueil, chaque vendeur fait la passe à un autre sans trouver de réelle solution. Après avoir patienter de bonnes minutes ayant l’espoir de régler mon problème, je me suis débrouillé.
Coralie Carlier
Coralie Carlier2 il y a des années
Bonjour je tenais à vous partager ma visite dans ce magasin. Tout d'abord la boutique est propre et plutôt sympa en terme de décoration, elle nous offre du choix en ce qui concerne les chaussures. Parmi celle-ci j'ai trouvé ma paire de New Balance 327 et j'en suis satisfaite. Au moment de l'essayage ( avec un vendeur très sympa ), j'ai eu un petit problème le 37 était trop petit et le 38 trop grand. A ce moment la un vendeur du nom de Tarik est venu me proposer une solution, il m'a conseillé de mettre des talons gel dans les chaussures ce qui pallié au problème. Je le remercie particulièrement de sa gentillesse et son professionnalisme. Pour terminer mon achat je suis tombé sur une caissière très agréable avec une petite touche d'humour. C'est avec plaisir que je reviendrai au Courir du centre commercial des quatres temps. Je recommande!! :)
Léa Bouvry
Léa Bouvry2 il y a des années
Vendeur au top ! il s’est occupé de mon fils et moi pour l’achat de 3 paires de chaussures - Nous en avions pour 220€ - arrivee en caisse il y a un bug du logiciel et ils ne peuvent pas appliquer la remise du compte fidélité - La responsable EXÉCRABLE arrive et manque de respect à son employée en caisse -
Elle me dit qu’il faut que je prenne une décision , que la caisse plante et que le service client et fermé dimanche - Elle me dit de repasser demain … je vous passe les détails sur la façon de parler aux clients !

J’envoie mon mari le lendemain, elle refuse de faire la remise car la carte n’est pas à son nom ………..
extrêmement désagréable contrairement à ses collègues qui ont été adorables malgré le monde en magasin.
Je n’y remettrai plus jamais les pieds - j’ai fini par acheter les chaussures chez JD sport sans remise … Tant pis !
SAIED Zinédine
SAIED Zinédine2 il y a des années
J’ai acheté une paire sur le site internet.
J’ai voulu la rendre au courir des 4 temps.
La responsable hyper désagréable me dit : on ne rembourse pas ces paires, faut l’expédier, Aurevoir !
Merci le sens de la relation client, à fuir !!!!!
Thomas Asselin
Thomas Asselin2 il y a des années
Achat d’une paire de basket Adidas il y’a 3 semaines pour mon fils. Les chaussures ont un défaut de fabrication, je les ramène donc en boutique. Refus de reprise, il faut faire une demande sur leur site…qui ne fonctionne pas. Bonne méthode pour echapper à vos obligations légales….mais comme le propriétaire semble ne répondre qu’aux avis positifs, je pense que j’ai définitivement perdu 115 €, merci Courir! Je complète mon avis : je suis finalement parvenu à envoyer ma réclamation au service client de Courir. Refus de prise en charge indiqué après un mois et demi et 5 relances, sans aucune justification. J’ai montré les chaussures au responsable de l’Intersport où j’achète habituellement : aucun doute sur la malfaçon et eux auraient repris les chaussures immédiatement en magasin pour échange ou remboursement. Il est anormal qu’une grande enseigne ait un tel mépris pour la législation et plus généralement ses clients.
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