/Ile-de-France/Magasin de chaussures

CHAUSSEA Sainte-Geneviève-des-Bois

17 Rue des Petits Champs, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois

CHAUSSEA Sainte-Geneviève-des-Bois
Magasin de chaussures
3.9
490 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J8CW+92 Sainte-Geneviève-des-Bois
01 69 04 01 54
chaussea.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
Écrire un avis
Vincent C
Vincent C2 il y a des années
Chaussures de mauvaises qualités, achetés neufs, sandales pour ma fille et chaussures ouverte pour mon fils, elles sont morte en moins de 15jours.
Certes pas cher 30e la paires mais carrefour Leclerc même prix et pas de problème.
Je déconseil.
Et l'empreinte écologique doit être désastreux.
Au minimum une paire doit durer une Saison entière
Dessin & co
Dessin & co2 il y a des années
Super vendeuses et aimables par dessus le marché car de nos jours ce n'est pas toujours le cas, bon produit j'ai longtemps cherché ailleurs un modèle que Mademoiselle princesse ( ma fille de 5 ans) voulait depuis hier elle en revient pas tellement elle sont belles, et j'ai eu la chance de tomber sur les offres privées ( avant première soldes) je suis reparti avec 2 paires de bottes pour même pas 30€ alors oui je recommande pour toutes ces raisons.
Nazim Ameur
Nazim Ameur2 il y a des années
Nouvelle politique qui blâme le consommateur encore une fois , sous prétexte que l'on effectue un paiement en espèces ils refusent le remboursement.
Pas logique du tout dans ce magasin.
Vous parlez de conditions de retour et politique magasin et bien normalement à partir du moment où le délai de retour et conditions sont respectées c'est à dire moins de 30 jours et article non porté avec preuve d'achat, vous n'avez pas à imposer le mode de remboursement par avoir ou échange, encore une fois si le client paie en espèce pourquoi vous lui refusez un remboursement en espèces.!!!!!!!!!!!!!
Leo Étienne
Leo Étienne2 il y a des années
Bonjour ,

Je vous déconseille fortement de postuler au magasin chaussea pour un post d’apprenti.
Étant nouveau, vous ne faites que du rangement, ainsi que du ménage.
Il savent bien faire et savent comment se servir de vous.
Emma 21
Emma 212 il y a des années
Très bonne expérience d'achat dans ce magasin. L'équipe de vente en caisse est à l'écoute. Je recommande !
Nathalie Palmieri
Nathalie Palmieri2 il y a des années
Bons choix de chaussures !
Malheureusement pas assez de pointure 41 dans toutes les chaussures Femme.
Mais j'arrive toujours à trouver des chaussures. Et beaucoup de coups de coeur chez Chaussea, en tout cas, en ce qui me concerne.
Continuez comme ça ! Merci.
Bruno Marie-sainte
Bruno Marie-sainte2 il y a des années
Bonjour magasin très fort au niveau qualité chaussures et très fort au niveau prix et qui je dirais désolé pour les autres défiant toute concurrence pas mal si vous restez dans cette optique vous allez faire en sorte que les autres magasins dépose le bilan respect Bruno cordialement PS: pour les soldes il y de bonnes affaires
Coralie SIMONET
Coralie SIMONET2 il y a des années
Ce magasin et surtt les employés ne méritent aucune étoile !
Les vendeuses font passés leurs clients pr des menteurs ! Elles ne st pas commerçantes et sont de très très mauvaise foi ! ceci en commerce est plus qu'inacceptable !!! je ne sais pas où elles ont été formées mais qu'elles retournent en formation ou changent de métier ! surtt la responsable adjointe Mme MENDES et la Responsable de celle-ci !!! J'ai un cpte fidélité depuis des années à cette enseigne, et J'ai reçu samedi 17/12 un sms et mail de réduction en soutien à l'équipe de France pour la coupe du monde de -30% sur tout le magasin. Ne pouvant me déplacer, j'y envoi ma mère avec capture du sms. Elles ont bien pris mon nom à la caisse et ont vu que j'avais un cpte client mais n'ont pas appliqué les -30%. J'appelle et leur en fait part. La personne au téléphone me dit que sois disant c'est marqué "sur présentation du sms/mail" alors que pas du tout !!! elle me le soutien que si mais vraiment pas. Alors elle me passe à une autre personne pas agréable qui me dit de revenir avec tout en magasin pour me rembourser le lendemain car trop de monde et qu'elle doit tout voir. Ma mère y retourne, montre capture écran du sms et là Mme MENDES refuse de faire quoique ce soit car tt le monde peut apporter une capture écran, il faut que l'on voit mon numéro dessus ! Ma mère tente alors de lui montrer le mail où on voit bien mon mail mais elle a refusé !! elle est ensuite partie demander conseil à sa responsable qui a confirmé un refus ! Il fallait que je vienne moi avec mon tel !! alors que dans d'autres enseignes on ne nous embête pas comme cela !!! ma mère a alors rendu les chaussures et on est allé les chercher dans celui de l'Agora à Evry où là nous avons eu 0 problème !!! En prenant mon nom elle m'a cru sur parole ! et ce n'est pas marqué "sur présentation du sms" !!! donc celles de Ste Geneviève juste des voleuses !!! autre chose aussi, elle a dit à une cliente devant ma mère en caisse qui venait pour son mari que les remboursements n'étaient pas possible si les chaussures n'allaient pas, que ce serait un AVOIR.... mais sur les tickets de caisse Chaussea il est mentionné que nous pouvons revenir contre remboursement ou avoir dans les 30 jours... et pas seulement un AVOIR... elles refont la politique de l'enseigne CHAUSSEA en plus ..... pfffff
Emplacements recommandés