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Minelli

2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

Minelli
Magasin de chaussures
3.8
26 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R4H8+59 Le Chesnay-Rocquencourt
01 39 54 10 73
minelli.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–19
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Valentine Helmstetter
Valentine Helmstetter2 il y a des années
Prise en charge par potentiellement quelqu’un qui apprenait le métier. Très agréable et aimable. Malheureusement, elle se faisait rabaisser par une autre vendeuse blonde ce que j’ai trouver assez inconfortable. Cette dernière qui en + passait son temps à discuter avec ses copains…
Il faut être tolérant envers les personnes qui apprennent le métier.
FN
FN2 il y a des années
Magasin bien entretenu et convivial qui n’hésite pas à prendre son temps avec les clients pour trouver une solution. Chaussant un 35 (pas facile) la personne m’a rapidement trouvé plusieurs modèles et j’ai trouvé mon bonheur donc merci.
Céline D.
Céline D.2 il y a des années
Un jeune vendeur très agréable m'a aidée tout au long des essayages de chaussures, plusieurs paires, sans perdre patience. Il m'a aussi donné des conseils d'entretien. Alors oui le prix des chaussures Minelli est assez élevé, mais je ne suis jamais déçue de la qualité des produits, ni du service ! Mention spéciale pour cette boutique, où l'accueil est très bien 👍
Neïla
Neïla2 il y a des années
Boutique agréable, les conseillers de vente sont souriants et toujours prêts à aider. Large choix de très beaux modèles, je suis toujours satisfaite de la qualité chez minelli, mention spéciale pour Sanaa qui donne de très bons conseils.
Joachim Wallis
Joachim Wallis2 il y a des années
Très satisfait de mon achat,
La vendeuse présente m’a conseillé,ce qui m’a permis de porter mon choix sur une paire de mocassin dont la qualité et le prix sont très appréciables .
Le magasin est très ordonné et les chaussures sont impeccablement disposées.
Bravo pour la marque.
Mes remerciements.
Joachim.Achat janvier 2020.
Alexandra Dubois
Alexandra Dubois2 il y a des années
Attendre 20min pour espérer se faire encaisser et voir des clients passés devant nous c'est horrible. Nous avons rendu les boîtes et sommes partis. C'est dommage avec 4 personnes visibles dans le magasin que nous puissions pas acheter nos chaussures rapidement alors qu'il y avait peu de personne un lundi.
Christian gomis
Christian gomis2 il y a des années
Personnellement, une expérience client comme je ne l’ai jamais vécu.
J’achète une paire de baskets le 05 janvier que je porte 3/4 fois avant de remarquer qu’elle se décolle sur les extrémités de façon anormale.
Ma femme et ma fille passant en boutique discute de mon problème avec une vendeuse qui leur explique que je pourrais rapporter ma paire de baskets afin de voir ce qui se passe.

Je me présente en boutique avec la paire de baskets le jour même de l’échange ma femme et de ma fille avec la vendeuse. Je suis accueilli de façon moyenne par la directrice adjointe qui m’explique que les baskets vont partir chez leur cordonnier qui va les réparer en les recollants ce qui me surprend!!!
J’explique à cette personne que ce sont des baskets et que si il fallait les recoller je pouvais le faire moi-même, j’aurais gagné du temps tout en lui glissant que nous sommes chez Minelli et que je m’attendais plutôt à un échange qu’à une réparation vu l’âge de la chaussure et le fait que ce soit des baskets et non des chaussures.

La responsable reste sur ses positions, n’ayant pas trop le choix je cède et je patiente trois semaines avant de revenir en magasin pour voir si les baskets sont réparées, nous sommes début février aux alentours de 6.
La responsable adjointe étant présente m’accueille avec un minimum de courtoisie en effet elle s’occupait dû cliente, n’a pas prit le temps de me saluer et de m’expliquer qu’elle s’occuperait de ma demande.
Bref, elle se libère et je demande ou en est la réparation de mes baskets ?
Elle me répond «  écoutez, je ne sais pas je n’ai pas eu de nouvelles du cordonnier, je vais le recontacter » ?
Je lui dis que ce n’est pas une réponse acceptable et que j’attendais une réponse et des engagements de leur part car ce n’était pas normal, elle fut incapable de me répondre ou de me proposer une solution pour responsable adjointe de boutique c’est juste ironique.
Étant dans une impasse, une seconde prend le relais de sa collègue et prends l’engagement de me rappeler en début de semaine suivante pour m’informer du traitement de ma demande.
Malgré le non-respect de son engagement, je fus rappelé le jeudi pour m’expliquer que les baskets
n’étaient pas collables parce que c’était un modèle cousu.
Heu, des modèles cousus j’en ai eu plusieurs et jamais elles ne se sont décollées après avoir porté 3/4 fois.
Bref, je suis reparti avec mes baskets qui vont partir à la poubelle et à partir de ce jour l’enseigne Minelli et son groupe si elle en fait partie c’est fini!!
Maxime YOUNES
Maxime YOUNES2 il y a des années
Personnel exécrable. Chaussures de mauvaises qualite. Ils n'acceptent aucun retour. Cest la première et dernière que jachete chez Minelli. De plus le tarif très élevé par rapport à la qualité de fabrication. A fuir comme la peste
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