/Ile-de-France/Magasin de chaussures

Jonak - Printemps Parly

Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

Jonak - Printemps Parly
Magasin de chaussures
2.6
7 avis
7 Commentaires
Indications de direction
R4HC+6G Le Chesnay-Rocquencourt
09 61 23 15 68
jonak.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Yannick Grillot
Yannick Grillot2 il y a des années
Bonsoir
J’ai ramené une paire de chaussures qui étaient défectueuses au niveau des contreforts et des boucles
J’ai reçu un accueil professionnalisme
A l’écoute ,la vendeuse ainsi que la responsable de la marque Jonak ont très bien compris mon problème
J’attends le retour de mes chaussures
Très cordialement
Anaïs Severien
Anaïs Severien2 il y a des années
Service client et professionnalisme de piètre qualité, à fuir !

Nous avons acheté une paire de bottes Jonak à 195€, nous nous sommes rendues une première fois en boutique afin de les acheter après avoir vérifié la disponibilités de celles-ci sur le site de Jonak. Une fois arrivées, mauvaise surprise, la responsable nous annonce que les stocks ne sont pas véridiques ni mis à jours et que la pointure des bottes que nous souhaitions était indisponible, nous nous sommes ainsi déplacées pour rien. Nous avons décidé de prendre la paire de bottes en question, la responsable nous a assuré que si la pointure de cette paire ne convenait pas, nous pourrions faire un échange ainsi que transférer la paire au corner Jonak du Printemps de Parly 2.
Je me suis rendue une nouvelle fois (deux jours plus tard) au corner (car le service client Jonak de Printemps Parly 2 est injoignable par téléphone) en demandant l’échange et le transfert des bottes comme la responsable me l’a affirmé. Mauvaise surprise une nouvelle fois ! On m’informe que cela est impossible et que je dois me déplacer moi même dans une autre boutique Printemps.
La responsable nous a donc menti sur les modalités de vente.
Service client inexistant, peu professionnel et responsable très peu aimable!
Jade Caumont
Jade Caumont2 il y a des années
Service client ignoble !
Nous avons acheté une paires de bottes JONAk à Parly 2, la responsable JONAk nous a certifié qu’on pouvait faire venir du printemps hausmann une autre pointure en cas d’échange.
Au final, c’est à nous de nous déplacer, JONAk Parly 2 est injoignable !
On nous a donc poussé à une vente en nous mentant sur les modalités!!! Le service client de JONAk Parly 2 est inexistant et plus particulièrement le comportement de la responsable JONAk est honteux!

A l’avenir j’irai directement en boutique
Guillaume Fournier
Guillaume Fournier2 il y a des années
Marque et stand Jonak le printemps parly 2 à fuir. Défaut sur une bottine vernis, le vernis est en fait une couche en plastique vernis qui s’est arrachée, la responsable nous a fait attendre 3 semaines en nous faisant miroiter un changement de chaussures ou une réparation. Finalement cette dernière ne m’a pas rappelé et ne s’est pas présenté lorsque je suis venu récupérer les chaussures laissant la vendeuse se débrouiller du problème. Paire à 165€. Inadmissible!!! A titre comparatif Bocage change systématiquement la paire pour ce genre de défaut. Politique commercial lamentable et chaussures de piètre qualité.
Camille Beillevert
Camille Beillevert2 il y a des années
J’ai redécouvert cette marque grace à ma sœur qui n’achète dans l’idéal que du made in France ou Europe. J’ai été agréablement surprise de voir que Jonak fait du made in Portugal. J’ai acheté une paire de botte qui est de très bonne qualité, la conseillère en vente a été vraiment super gentille et m’a sortie plusieurs modèle pour que je puisse faire mon choix ( chose pas facile puisque tous les modèles sont canons !)
Boukhari Sonia
Boukhari Sonia2 il y a des années
DES VOLEURS, AUCUN SERVICE CLIENT
J’ai acheté une paire de chaussures il y a 10 jours
Le jour même je me suis aperçue qu’on m’avait vendu une chaussure en 37 et l’autre en 38
J’y suis retournée
Ils n’avaient plus l’autre chaussure en stock
J’ai demandé à ce qu’on me les expédie par colis
On a noté mon adresse et m’a confirmé que le colis partirait
M’inquietant de ne rien recevoir au bout d’une semaine je rappelle le magasin et on me dit « on ne vous a pas rappelée ? En fait ne n’est pas possible »
Je demande si la paire sera bien là si je me déplace une 3 eme fois (a 50 minutes de chez moi) la vendeuse le répond «je comprends que ce soit relou, NORMALEMENT elle devrait y être » !!!
Les chaussures sont payées mais je ne peux pas les avoir.
Une honte
Clotilde LEGRAND
Clotilde LEGRAND2 il y a des années
Très bonne expérience d’achat aujourd’hui au stand Jonak. Vendeuse à l’écoute.
Emplacements recommandés