GROUPE GUISNEL
Rue de Dinan, 35120 Dol-de-Bretagne
3.2
379 avis
8 Commentaires
G6RJ+HW Dol-de-Bretagne
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Une équipe sympathique qui a un grand sens de la relation client.
Un sincère et grand merci.
Paola
Créneau de livraison prévu entre 17h00 & 21h00.
Appel du livreur a 13h19 pour m'annoncer qu'il est présent devant le domicile. Forcément ça coince avec 4 heures d'avance !
A 15h45, aucune solution apportée pour livrer dans le créneau horaire planifié qui n'a même pas commencé. 48 minutes de trajet entre le dépôt & mon domicile je dois comprendre qu'avec 5 heures de battement ça va être compliqué.
Sans parler de la relation client... L'art et la manière de se renvoyer la balle avec IKEA pour couronner le tout !
On croise les doigts pour peut-être recevoir notre livraison 6 jours plus tard que la date initiale, merci l'organisation !
J'ai malheureusement manqué l'appel du transporteur (urgence au travail ce qui peut arriver à tous!) qui n'a pas trouvé ma sonnette, alors que mon conjoint était bien présent au domicile.
Résultat : nous devons payer des frais additionnels pour reprogrammer une livraison, après de nombreux appels laissés sans réponse le jour-même, où l'on me raccroche parfois au nez directement.
Des contraintes professionnelles peuvent arriver malheureusement, des urgences, nous n'avons pas le téléphone greffé à la main et nous étions présents sur place. Mais le transporteur ne veut rien savoir, vous êtes bons à payer, et pour recevoir votre meuble 3 semaines encore plus tard ! A 119€ la livraison, le business de l'entreprise doit bien fonctionner, mais pas la réputation ni le service. Ceci est très dommageable pour les sociétés qui vous font confiance en tant que prestataire.
J'attends maintenant que l'on daigne revenir vers moi pour me proposer une nouvelle date de livraison (et la société est incapable de vous donner un délai).
Calamiteux.
Notre cuisine devait être installée début décembre 2022… nous somme le 16 février 2023! Il n’aura pas fallu moins de 4 interventions pour monter une petite cuisine. Entre les colis perdus, l’intervenant qui n’avait plus de batterie à sa visseuse électrique (un comble), des produits abimés … et je ne parle pas du SAV! Du vrai amateurisme. C’est à nous de nous démener pour savoir où est notre commande.
On prend un jour de repos pour recevoir les colis, ils ne sont même pas capables d’appeler pour dire que les colis ne seront pas livrés le jour même.
À éviter absolument! Plutôt privilégier une entreprise sérieuse, autre que Guisnel. Surtout qu’ils se moquent bien de vous au téléphone quand vous les appelez..
Un vrai désastre. Une vraie honte