/Brittany/Siège social

GROUPE GUISNEL

Rue de Dinan, 35120 Dol-de-Bretagne

GROUPE GUISNEL
Siège social
3.2
379 avis
8 Commentaires
Indications de direction
G6RJ+HW Dol-de-Bretagne
02 99 48 47 47
guisnel.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Merry KER
Merry KER2 il y a des années
Bonjour, malgré beaucoup d’appréhension, tout s’est extrêmement bien déroulé. Merci à Arnaud et son collègue. J’ai apprécié le suivi et les sms pour me prévenir de la livraison. Livraison au 1re étage d’une maison. Le buffet a été soigneusement déballé et placé à l’endroit indiqué. Les 5 étoiles sont bien méritées.
Michel GAILLE
Michel GAILLE2 il y a des années
Deuxième livraison de meubles lourds effectuée par Franck et son collègue. Du travail de vrais professionnels dont beaucoup devraient s'inspirer. Déballage des meubles, vérification de leur conformité, reprise des emballages, le tout avec efficacité et précaution sur leur passage dans les pièces.
Une équipe sympathique qui a un grand sens de la relation client.
Un sincère et grand merci.
Poli hgcg
Poli hgcg2 il y a des années
Reçu mon canapé ce jour au dernier étage de l’immeuble sans ascenseur…Livraison au top 👌 un grand merci aux livreurs d’avoir ramené le carton également. Rapides et efficaces ! Excellente communication en amont également 😁
Paola
Claire Burel
Claire Burel2 il y a des années
Service de transport logistique déplorable.
Créneau de livraison prévu entre 17h00 & 21h00.
Appel du livreur a 13h19 pour m'annoncer qu'il est présent devant le domicile. Forcément ça coince avec 4 heures d'avance !
A 15h45, aucune solution apportée pour livrer dans le créneau horaire planifié qui n'a même pas commencé. 48 minutes de trajet entre le dépôt & mon domicile je dois comprendre qu'avec 5 heures de battement ça va être compliqué.
Sans parler de la relation client... L'art et la manière de se renvoyer la balle avec IKEA pour couronner le tout !
On croise les doigts pour peut-être recevoir notre livraison 6 jours plus tard que la date initiale, merci l'organisation !
Alexandra Bertrand
Alexandra Bertrand2 il y a des années
Extrêmement déçue de leur sens de l'écoute et du service à la clientèle.
J'ai malheureusement manqué l'appel du transporteur (urgence au travail ce qui peut arriver à tous!) qui n'a pas trouvé ma sonnette, alors que mon conjoint était bien présent au domicile.
Résultat : nous devons payer des frais additionnels pour reprogrammer une livraison, après de nombreux appels laissés sans réponse le jour-même, où l'on me raccroche parfois au nez directement.
Des contraintes professionnelles peuvent arriver malheureusement, des urgences, nous n'avons pas le téléphone greffé à la main et nous étions présents sur place. Mais le transporteur ne veut rien savoir, vous êtes bons à payer, et pour recevoir votre meuble 3 semaines encore plus tard ! A 119€ la livraison, le business de l'entreprise doit bien fonctionner, mais pas la réputation ni le service. Ceci est très dommageable pour les sociétés qui vous font confiance en tant que prestataire.
J'attends maintenant que l'on daigne revenir vers moi pour me proposer une nouvelle date de livraison (et la société est incapable de vous donner un délai).
Calamiteux.
Nicolas Lalande
Nicolas Lalande2 il y a des années
A fuir !!!! Les tarifs sont exorbitants car ils ne sont que des intermédiaires entre les poseurs et le client. Ils font travailler qui veut bien travailler avec eux , autant dire pas les meilleurs , et lorsque les poseurs font du mauvais travail , vous payez encore pour la réparation des erreurs commises . Pour finir , quelle mission de faire valoir votre insatisfaction quant à la qualité du travail rendu , Impossible de les joindre par téléphone, le responsable préfère se cacher derrière sa boîte mail .
Papion Ophelie
Papion Ophelie2 il y a des années
Livraison parfaite. Les transporteurs sont arrivés dans la fenêtre horaire indiquée. Ils ont emmené le canapé jusqu'à mon appartement (au 2ème étage), l'ont déballé, monté, et sont repartis avec le plastique et le carton. Merci.
Maxime CHRETIEN
Maxime CHRETIEN2 il y a des années
J’ai mis une étoile car malheureusement on ne peut pas ne pas en mettre.
Notre cuisine devait être installée début décembre 2022… nous somme le 16 février 2023! Il n’aura pas fallu moins de 4 interventions pour monter une petite cuisine. Entre les colis perdus, l’intervenant qui n’avait plus de batterie à sa visseuse électrique (un comble), des produits abimés … et je ne parle pas du SAV! Du vrai amateurisme. C’est à nous de nous démener pour savoir où est notre commande.

On prend un jour de repos pour recevoir les colis, ils ne sont même pas capables d’appeler pour dire que les colis ne seront pas livrés le jour même.

À éviter absolument! Plutôt privilégier une entreprise sérieuse, autre que Guisnel. Surtout qu’ils se moquent bien de vous au téléphone quand vous les appelez..

Un vrai désastre. Une vraie honte
Emplacements recommandés