/Ile-de-France/Siège social

Enedis

34 Pl. des Corolles, 92400 Courbevoie

Enedis
Siège social
3.2
195 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6RW+7C Courbevoie
enedis.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Oula farra
Oula farra2 il y a des années
Cela fait 5 semaines que nous n'avons pas de courant et 16H d'appels (seize heures) et rien n'avance. L'accueil est aimable mais derrière rien ne suit et chacun se renvoie la balle. Jamais vu un fonctionnement aussi rigide et bureaucratique, sans compter le non responsabilisation et les dysfonctionnements. C'est triste.
Olivier
Olivier2 il y a des années
Cela fait deux fois que je mène des projets qui conduisent à la création d'un nouveau compteur. Le service Énédis est, à chaque fois, déplorable : délais absurdes (et non respectés par rapport à ce qui est indiqué sur le site), annulations de rendez-vous au dernier moment, interlocuteurs différents à chaque fois et donc aucun suivi sérieux des dossiers, etc. Je poste cet avis "au sortir" de mon problème le plus récent avec Énédis : annulation d'un rdv d'activation d'un compteur qui retarde mes travaux (je perds 15 jours d'intervention d'une entreprise). Le SMS me dit d'appeler mon fournisseur d'énergie (EDF). Je l'appelle, on me dit qu'Énédis va me proposer un rdv. Pas de proposition de rdv, j'appelle à nouveau EDF. Énédis donne une première proposition de rdv dans 15 jours. Je demande au moins à ce qu'on reconnaisse la prise en compte du préjudice lié au délai. On me dit "Puisque vous insistez vous n'aurez pas à payer les frais de déplacement, juste l'intervention". Je lui dit "Mais les frais de déplacement ne sont pas facturés normalement". Elle me dit "Je dois vous avouer que oui… vous avez raison…". Donc en gros, on se moque ouvertement de moi. Et je vais devoir quand même payer : mon préjudice n'est pas reconnu. Un scandale.
Arnaud
Arnaud2 il y a des années
Dommage que le 0 existe pas...
Vous avez besoin de rien appeler ENEDIS....Changer une logette électrique qui est un danger ...plus de trois mois et demie d attente et toujours rien....j espère que ENEDIS verra se message
Océane
Océane2 il y a des années
Nous avons eu affaire plusieurs fois aux téléconseillers Enedis pour une situation quelque peu compliquée. A chaque fois et avec chaque nouveau conseiller contacté, nous avons pu avoir des personnes compétentes, aimables et bienveillantes pour répondre à nos questions. C’est un véritable soulagement lorsqu’on est déjà en difficulté
Daniele Dumas
Daniele Dumas2 il y a des années
Impossible de les joindre, tant par téléphone que par email!
Le serveur attribuer aux relevés de consommation n'est pas disponible.
Mais on ne peut joindre personne.
Yohan Besson
Yohan Besson2 il y a des années
Personnel au temps très gentil et compréhensif, agents sur le terrain sympa et certains très pro. Par contre attendez vous a subir leur erreurs et en plus de les payer vous !
CLAUDE RITTER
CLAUDE RITTER2 il y a des années
CELA FAIT PLUS D'UN AN QUE NOUS AVONS UNE GUIRLANDE QUI NOUS EMPECHE DE FERMER CORRECTEMENT L'ENTREE DE NOTRE IMMEUBLE. DE PLUS NOUS AVONS EU DES DEGRADATIONS SUITE A VOTRE INTERVENTION (MUR, PLAFOND, CARRELAGE...) "FAIRE ETOILE PUIS LE 1 ETC..." POUR AVOIR DES REPONSES LACONIQUES VOIR AUCUNE N'EST PAS DIGNE D'UN SERVICE PUBLIC. JE SOUHAITE ETRE CONTACTER PAR LE RESPONSABLE SUR MARSEILLE POUR SOLUTIONNER CETTE SITUATION. EN ESPERANT QUE VOTRE SERVICE COMMUNICATION QUI GERE LES "AVIS" SOIT REACTIF. SALUTATIONS
Selim Kellou
Selim Kellou2 il y a des années
À l’heure où l on parle de transition énergétique, on ferait mieux de réformer l’ Enedis tant leur service est médiocre. Malheureusement passage obligé pour de grosses capacité en solaire (triphasé), cette entreprise qui sous traite mais qui est RESPONSABLE de faire aboutir les demandes des particuliers, n est pas capable de donner un DEVIS je dis bien un DEVIS pour passer un câble dans un fourreau existant après plus de deux mois de la demande (!) et plus d un mois après le passage du sous traitant de la région (Degeneve électricité) ! Alors aux gouvernants arrêtez de demander aux particuliers de passer a l énergie verte lorsque vous êtes incapables de suivre ! Pathétique !
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