Préfecture de Police
V84X+QG, 75004 Paris
3.6
102 avis
8 Commentaires
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–16
Mardi: 8–16
Mercredi: 8–16
Jeudi: 8–16
Vendredi: 8–16
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–16
Mercredi: 8–16
Jeudi: 8–16
Vendredi: 8–16
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
j'ai déposé une plainte pour de la musique a fond du restaurant en abs de chez moi, depuis le 13 mars soit plus de deux. J'ai relance 3 fois par leur site. Mais rien. Vous appelez le standard et ils ne peuvent rien faire, ils ne peuvent pas vous passer le service ni rien pour vous. Ils sont a peine aimable pour le dire poliment. En fait en tant que citoyen vous êtes juste bon a payer vos impôts et ne demander aucun service en retour. Si ces services "publics" pouvaient être privatisés, avec des gens qui bossent ca serait le rêve.
Horaires méprisants 3 matinées par semaine, il faut donc prendre une demi journée pour effectuer une démarche comme le téléphone ne répond pas, pourtant il s'agit d'un numéro public surfacturé incluant une boite vocale nécessitant de payer au moins 2 min pour se voir remercié et très dissuadante pour les personnes dotées d'une faible ténacité. Par exemple il faut attendre 3 tentatives de saisies erronées sur une information qui ne vous concerne pas pour que le téléphone sonne sans que personne ne décroche. "Suite à un trop grand nombre de saisies erronées nous allons transmettre votre appel à un opérateur" qui ne décrochera pas. C'est le seul moyen d'espérer bénéficier d'un contact.
Redirection erronée par la messagerie du service téléphonique vers la préfecture voisine de la Cité qui est habituée à rediriger vers le Quai de Gesvres et vous souhaite "bon courage avec le service des associations" avec un regard plein de pitié.
En espérant que ce retour utilisateur tombera sous le regard d'une personne responsable de l'administration publique dont le discrédit vient précisément de ce genre de "dysfonctionnement".
Vous tarissez le potentiel de votre population à la source, sachez-le. Votre rôle ne vous parait peut être pas important, toutefois vous fermez de nombreux possibles en décourageant les gens de bonne volonté qui ont comme ici de bonnes raisons de critiquer la culture fonctionnaire.
Timothée
Sympathie 0, politesse 0, et en plus ne répond pas à vos questions, ou plutôt si en roulant les yeux... On voit bien la protection de l'emploi dans le secteur public...
2/ Service des étrangers: 1 étoile max, une catastrophe absolue, mais comme cela n'intéresse personne... Il est impossible de connaître précisément la liste des pièces à fournir pour une demande de titres, et les délais sont abusivement longs. Un seul point positif: les personnels accueillants.