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Shurgard France

10 Rue de la Renaissance, 92160 Antony

Shurgard France
Siège social
4.3
16 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q76X+9C Antony
shurgard.com
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Lucienbekolo93
Lucienbekolo932 il y a des années
Entreprise de très grande qualité avec un accompagnement sans failles. L’intégration et le suivi quotidien des équipes est excellent. Shurgard permet à chacun d’évoluer, surpasser et se challenger tout en sublimant l’authenticité des collaborateurs. Je recommande vivement !!!!
ASN Breezy
ASN Breezy2 il y a des années
Je suis très heureux d'avoir rejoint l'entreprise Shurgard. Merci à Pisith de m'avoir donné ma chance, au service RH pour l'accueil.
Shurgard met tout en œuvre pour accompagner les nouveaux et nous aider à progresser dans les meilleurs conditions possible !
Adote Wilfreed BLIVI
Adote Wilfreed BLIVI2 il y a des années
Expérience enrichissante pour ses 3 ans passés à Shurgard. Bonne ambiance avec les collègues et surtout très bon accueil de leur part. Je pars en gardant de bons souvenirs tout en souhaitant encore plus de succès au groupe et aux salariés.
Merci à Shurgard de m’avoir donner cette belle opportunité.
B R
B R2 il y a des années
RH très sympathique et toujours de bonne humeur et bienveillante, mention spéciale pour Émilie qui m’a recruté il y’a bientôt 3 ans dans quelques semaines.

Cadre de travail sympathique, 4 jours qui permettent de jongler avec sa vie perso ou d’autres activités. Emploi très formateur sur tout type de domaines, gestion client, comptabilité, relationnel, entretien d’un site, grande indépendance sur site, comme si vous viviez une simulation d’une gérance d’une mini entreprise, possibilité d’évolution, et prise de responsabilité, très bon tremplin pour l’avenir, expérience riche sur le rapport humain. Je recommande si vous voulez toucher un peu à tout, vous serez former sur tout ce qu’on attend de vous aujourd’hui dans le monde du travail.
Nargisse
Nargisse2 il y a des années
Entreprise à taille humaine ou la bienveillance régne de A à z.

J'ai très bien été reçu par Emilie le jour de la signature du contrat,
en agence également.
Un formateur au top toutes les conditions sont réunis pour réussir l'intégration dans l'entreprise.
Romain Aguilar
Romain Aguilar2 il y a des années
Shurgard cherche des talents commerciaux... Ou pas.

réalité votre seul talent qu'on vous demandera c'est celui de passer le balais/serpillière tous les jours dans un bâtiment de 600 box et de partager les toilettes avec autant de clients car oui shurgard ne propose pas de WC a ses employés hallucinants. Vous êtes, avant d'être commercial, un agent d'entretien... Pas la peine de venir avec votre bac+2.

Écoute téléphonique, scripte de vente, client mystère seront votre quotidien, et faite attention a votre note car en dessous de 85% votre responsable viendra vous débriefer et ceux peu importe si vous réalisez des contrats ou non ce qu'il veux c'est une bonne note pour que lui touche sa prime sur votre dos.

Vous n'aurez jamais la chance de prendre une place de responsable de région car la polique de l'entreprise est clair et simple = embauche externe. Aucune évolution possible. Assistant store manager à store manager, et c'est tout, le travail est le même seul le salaire change.

Votre ordinateur votre principal outil de travail mais aussi votre pire ennemie, logiciel et serveur dépassé bug en tout genre problème de connexion et j'en passe et cela est valable pour toutes les agences, obligé de venir le matin tous les jours 15 a 20 min en avance pour espérer allumer votre logiciel et attention si il n'est pas connecté a 9h29 (pas encore compris la logique surtout que votre planning c'est 9h30) votre responsable osera vous rappeler que vous êtes en retard.

Votre journée après le nettoyage et quelques clients se résumera a la gestion du site où plutôt a la gestion des problèmes du site rideaux de box a changer / portail défectueux / caméra HS / changement de néons. Bien évidemment ce n'est pas vous qui le faite rassurer vous... Quoi que le process étant tellement long et tellement archaïque sans parler de votre responsable qui a les yeux rivés sur son budget et sa prime de fin d'année que vous serez par moment forcé de sortir la boîte à outil (acheté par vos soin évidemment). Ex: l'entreprise demande une liste de 10 a 15 néons défectueux pour faire appel a un électricien ce qui pourrai être compréhensible mais le problème c'est que pour en avoir autant a changer cela peux prendre jusqu'à 4-5 mois, bon courage pour gérer le premier client de cette liste qui doit attendre pendant cette période.

Justement autre point important : Vos clients qui pour certain vous aurez la chance (ou pas pour d'autre) de voir régulièrement sur site, l'entreprise leur font des augmentations de loyer tous les 6 mois / 1 an, soit disant que c'est la politique de l'entreprise ... A vous de gérer cela. Car le discours est clair votre responsable régional préfère perdre des clients de longues dates car il touche une prime pour chaque nouveaux clients qui acceptent les augmentations annuelles.

Bien évidemment vous aussi vous avez le droit a des primes a vous de les atteindre certaines sont plus simple que d'autres selon encore une fois encore votre localité le problème c'est qu'elles ne sont pas en accord avec la politique de l'entreprise, elles sont revu a la baisse chaque année malgré le travail acharné des délégués syndicaux. Mais le pire c'est que vos prime sont a l'opposée des primes de votre responsable régional, comment voulez vous tirer une équipe vers le haut dans ces conditions.

Aller si vous voulez travailler 4 jours par semaine pour 1200€ ce taff est fait pour vous.

J'oubliais vous avez 30 min de "pause" déjeuner mais on vous fera comprendre de laisser votre téléphone allumé ainsi que l'agence ouverte...
THE VISITOR Like fun
THE VISITOR Like fun2 il y a des années
Excellent acceuil. Service rh au top. Toujours avec le sourire. Oui il y a des mauvais côté. Mais attention. On oublie bien souvent de parler des bon.
Travail 4 jours par semaine. Possibilité d'avancer dans la société, travail la plupart du temps librement ( personne pour vous crier dessus tout les matins ect) temps que le travail est fait !!
Dans les mauvais côté il y a le ménage mais malheureusement il est là partout maintenant.
Un service de formation en continu ( cela se fais rare un vrais service de formation) un sip à la hauteur dubtravail effectué. Vous faite un mois magnifique.. Ba le résultat seras la.

Gestion de site, de client, bref un tout pour occuper une journée

🎊🎊Bravo à toute l'équipe de gestion et rh 🎊🎊
Fanny GABARD
Fanny GABARD2 il y a des années
Très bons échanges avec Émilie Zelazny, Assistante RH, qui m'a contactée en moins de 48h après avoir envoyé mon dossier de candidature. Processus de recrutement rapide et sérieux. Premier entretien très intéressant et humain avec KIM Pisith, Bench District Manager, et Romain, Store Manager de Chambourcy.
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