/Ile-de-France/Siège social

LANAÏKA

24 Av. Henri Barbusse, 93000 Bobigny

LANAÏKA
Siège social
4.4
55 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WC3C+Q3 Bobigny
01 48 46 85 50
lanaika.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–16
Mardi: 8–16
Mercredi: 8–16
Jeudi: 8–16
Vendredi: 9–16
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ameny Dridi
Ameny Dridi2 il y a des années
Commande d’une valeur de 150€ passée le 30 septembre sur le site.
Nous sommes le 13 Octobre et AUCUNE NOUVELLE DE CETTE COMMANDE.
Pas de mail de confirmation, pas de mail d’envoi ni de suivi.
L’ARGENT A BIEN ENTENDU ÉTÉ PRÉLEVÉ SUR MON COMPTE BANCAIRE 24h après avoir passé cette commande.
4 mails envoyés au service client restés sans réponse.
3 messages envoyés directement sur le site de Lanaika, restés sans réponse aussi.
Une CENTAINE d’appels émis vers le service client, aucune réponse ! Personne ne décroche.
Je n’ai jamais vu ça de ma vie ! Et Dieu seul sait à quel point je passe mon temps à commander en ligne !
service client/service après-vente DÉPLORABLE et LAMENTABLE !!! Laisser les gens comme ça sans réponse, sans aucune nouvelle, ne pas répondre aux appels ... C'est d'une répugnance !!
ZÉRO prise en charge et ZÉRO réponse !!
NE COMMANDEZ RIEN chez eux !!
J’ai demandé à PayPal d’ouvrir un litige contre eux (paiement effectué via PayPal). J’attends leur retour.
Ruben Hayoun
Ruben Hayoun2 il y a des années
J’ai commandé des produits de beauté pour ma femme et j’ai été très content de la livraison ! Commande arrivé le lendemain, avec un super service client à l’écoute 😍 je recommande à 100%
Michel Pauchard
Michel Pauchard2 il y a des années
Accueil très sympathique et conseils personnalisés, la boutique est agréable tout comme leur site internet.
Équipe à l'écoute et qui prend le temps de vous expliquer et de vous conseiller.
Très satisfait de mes produits, j'en rachèterai très vite !
A V
A V2 il y a des années
Bonjour, je ne connaissais pas ce magasin et j'ai donc voulu commander sur le site. J'avais très peur de me faire "arnaquer" mais pas du tout ! Le site web est génial ! le temps de livraison est respecté et aucune erreur dans ma commande, alors parfait ! 5 étoiles méritées
Amel Chakouri
Amel Chakouri2 il y a des années
Commande passée en ligne hier, j'ai appelé le jour même de la commande pour demander les horaires et dates d'ouverture de la boutique. Le vendeur me confirme par téléphone que la boutique sera bien ouverte pour récupérer ma commande le vendredi 3/8/18 mais que le magasin sera clos pour congés annuels entre le 6/08 et le 20/08. Je me rends donc le 3/08 à la boutique de Levallois à 17h15 que je trouve.... fermée!!!!!! quelle honte, j'ai sonné à maintes reprises, appelé sur le téléphone de la boutique.... pas de réponse. Il a fait près de 40 degrés aujourd'hui... j'ai littéralement fait le pied de grue plus de 20 minutes en espérant voir quelqu'un arriver... personne et toujours pas de réponse au téléphone!!!! je me suis même renseignée à la brasserie à proximité qui m'a indiqué que le magasin semblait fermé depuis le matin. J'aurais préféré que la personne qui m'a répondu au téléphone le jeudi 2/08 me prévienne et me dise de ne pas me déplacer. Par ailleurs rien n'indique lorsque l'on commande en ligne que la boutique va fermer 15 jours!!! C'est honteux et lamentable. Je viens de loin pour récupérer ma commande et personne n'est là pour répondre. J'attends de sérieuses explications quant à ce grave manquement. C'est vraisemblablement l'une de mes pires expérience cliente! Je mets 1 étoile car google ne permet pas le niveau 0 pourtant ce serait largement mérité dans le cadre de ma mésaventure!
Brion Carole
Brion Carole2 il y a des années
Une commande passée le 16.02 arrivée cassée le 01.03 avec plusieurs relances pour savoir ou en était ma commande.
Déçue je contacte tout de suite le service qui me demande photos du produit cassé et la surprise! Mes photos pas assez explicites.
Depuis 2 relances 0 nouvelle la seule explication nous sommes une petite structure. Honteux de ne pas répondre à ces clients et de les escroquer de 35 euros. Ce produit devait m’accompagner pendant mon hospitalisation (bulletin joint) mais rien n’a été fait à date...
Stephanie gellon
Stephanie gellon2 il y a des années
J ai passé une commande le 7 août 2018, a ce jour je ne l’ai toujours pas reçu alors que je devais l’avoir sous 48 h00 par colissimo! Depuis je téléphone et envoie des e-mails qui restent sans réponse! En revanche mon achat a été encaissé immédiatement ! Il faut à présent que je fasse des démarches pour dénoncer cette fraude et être rembourser! Merci de me contacter si vous avez été vous aussi victime
Les caprices d'hâyem
Les caprices d'hâyem2 il y a des années
Génial !! J’ai pu trouver mes pinceaux Sigma grâce à ce site , livraison hyper rapide , j’ai envoyé un mail pour poser une question sur ma commande, on m’a répondu dans l’heure , de plus j’ai eu des échantillons et 10% avec un mot de remerciement, j’ai beaucoup apprécié
Emplacements recommandés