LANAÏKA
24 Av. Henri Barbusse, 93000 Bobigny
4.4
55 avis
8 Commentaires
WC3C+Q3 Bobigny
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–16
Mardi: 8–16
Mercredi: 8–16
Jeudi: 8–16
Vendredi: 9–16
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–16
Mercredi: 8–16
Jeudi: 8–16
Vendredi: 9–16
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Nous sommes le 13 Octobre et AUCUNE NOUVELLE DE CETTE COMMANDE.
Pas de mail de confirmation, pas de mail d’envoi ni de suivi.
L’ARGENT A BIEN ENTENDU ÉTÉ PRÉLEVÉ SUR MON COMPTE BANCAIRE 24h après avoir passé cette commande.
4 mails envoyés au service client restés sans réponse.
3 messages envoyés directement sur le site de Lanaika, restés sans réponse aussi.
Une CENTAINE d’appels émis vers le service client, aucune réponse ! Personne ne décroche.
Je n’ai jamais vu ça de ma vie ! Et Dieu seul sait à quel point je passe mon temps à commander en ligne !
service client/service après-vente DÉPLORABLE et LAMENTABLE !!! Laisser les gens comme ça sans réponse, sans aucune nouvelle, ne pas répondre aux appels ... C'est d'une répugnance !!
ZÉRO prise en charge et ZÉRO réponse !!
NE COMMANDEZ RIEN chez eux !!
J’ai demandé à PayPal d’ouvrir un litige contre eux (paiement effectué via PayPal). J’attends leur retour.
Équipe à l'écoute et qui prend le temps de vous expliquer et de vous conseiller.
Très satisfait de mes produits, j'en rachèterai très vite !
Déçue je contacte tout de suite le service qui me demande photos du produit cassé et la surprise! Mes photos pas assez explicites.
Depuis 2 relances 0 nouvelle la seule explication nous sommes une petite structure. Honteux de ne pas répondre à ces clients et de les escroquer de 35 euros. Ce produit devait m’accompagner pendant mon hospitalisation (bulletin joint) mais rien n’a été fait à date...