/Occitania/Société de construction de piscine

Magasin Julien - Toulouse

16 Rue de la ZA de Ribaute, 31130 Quint-Fonsegrives

Magasin Julien - Toulouse
Société de construction de piscine
3.8
65 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HGM8+49 Quint-Fonsegrives
05 63 60 19 35
lemagjulien.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 14–19
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Laurent Revb
Laurent Revb2 il y a des années
Coque livrée et installée en 2019 avec 2 défauts (cloques). Défauts notés en réserves sur la facture, le vendeur nous indique que c’est fréquent, que ce n’est pas un problème et que ça sera réparé rapidement par le fabricant de la coque. Presque 3 ans plus tard, malgré les réserves documentées sur la facture et de multiples relances et courrier, Julien Piscines n’a toujours pas pris en charge la réparation et continue de nous balader…
Guillaume Gautier
Guillaume Gautier2 il y a des années
Un grand merci au personnel de Julien Piscine (magasin de Quint Fonsegrives). Nous avons fait équiper notre piscine en juin 2022. De très bons conseils de Mr Velu, toujours à l écoute, joignable et en recherche permanente de solution aux petits problèmes et questions d une première installation... Équipe technique également très professionnelle et sympathique.
Mo Mo
Mo Mo2 il y a des années
Nous déconseillons ce pisciniste ! Fuyez !

Avec les consequences du covid, ce pisciniste a vu son carnet de commande se remplir de manière exponentielle.

Malheureusement cette croissance se fait au détriment de l'experience client.

Nous étions plutôt satisfaits jusqu'a la livraison du volet roulant. Prestation facturée 495 euros ttc !!!

Avant la signature du devis, je m'étais étonné du montant très élevé de cette prestation. Gilles Velu, responsable de l agence toulousaine m avait répondu par mail que c était normal.

Autant vous copier son propos : « un forfait transport et emballage imposé par le transporteur qui vous livrera à domicile avec une semi équipée d’un Fenwick ».

Malheureusement ce matin lors de la livraison pas de semi et encore moins de fenwick. Devinez qui débarque ? Un papy polonais dans sa fourgonnette qui ne parle pas un mot de français ! Vive la sous traitance et l'appât du gain à tout prix !! C est vrai que des transporteurs français qui bossent bien ça existe pas évidemment...

Et oui, le pisciniste a menti sur la prestation puisqu il fallait que moi client qui paye 495 euros pour la livraison je fasse moi même le déchargement de ma marchandise. Le pisciniste s'est bien gardé de nous donner cette information !!

La marchandise venait de Perpignan et se composait de 6 cartons et notre sympathique chauffeur polonais à bien voulu m aider voyant que je galerais tout seul.

Vous l'aurez compris c est une honte !!

Gilles velu qui écrit noir sur blanc que la marchandise sera livrée par un semi et déchargée à l aide d un fenwick d'ou le tarif de 495 euros. En fait, il a demandé au fabricant de transporter la marchandise par porteur en décidant seul que finalement il pouvait revenir sur ses engagements.

Quand on lui demande explications, il fait semblant de ne pas savoir que c est un sous traitant polonais qui a fait la livraison or le transporteur et le fabricant me confirmeront qu il était bien au courant.

Il argue que la voie est interdite au plus de 3 5 tonnes or il est venu au moins 3 fois en 1 an, il n à jamais dit où écrit que cela poserait problème. Au contraire, son responsable technique est venu y a 1 mois et nous avions même défini l emplacement ou devait être stocké la marchandise.

Parce qu il s est montré arrangeant sur les modalités de paiement, ce Gilles velu considère qu il peut tout se permettre. Il n à même pas pris la peine de s excuser.

Malheureusement ce manager a l'ancienne qui ne connaît pas l expression expérience client surfe sur la forte demande et du coup méprise totalement le client et surtout le service. Il vous sourira uniquement quand vous sortirez le chéquier. Jamais avant.

Je déconseille fortement ce pisciniste dont le manager ne respecte pas ses engagements et manque cruellement de savoir être avec ses clients.

Tout est réalisé à l économie... Mais j en dirais pas plus pour le moment car nous envisageons une action de plus grande ampleur sur les réseaux sociaux et éventuellement une procédure.

Quand on s engage sur une prestation M. VELU soit on l honore soit on informe le client, on lui explique éventuellement les changements et si c est pas le cas on s excuse et on s arrange avec le client.

Le mépris dont vous faites preuve malheureusement nuit durablement à l image de votre enseigne. C est dommage.

Pisciniste à fuir.
Jean-Louis Camus
Jean-Louis Camus2 il y a des années
Renvoie tous les colis en relais colis car le magasin ferme à Noël. Malheureusement nous avons nos cadeaux de Noël dans ces colis, qui repartent vers l'expéditeur.... incroyable et globalement ce n'est pas à lui de gérer cette situation, mais à nous...incroyable...
Jean Michel KLEIN
Jean Michel KLEIN2 il y a des années
Aucun SAV et une énorme facilité à se moquer des clients. J'ai acheté une pompe dans ce magasin il y a 4 ans et elle vient de tomber en panne. J'ai appelé pour un SAV et le vendeur m'a répondu qu'elle n'était plus sous garantie donc qu'il ne pouvait rien faire. J'ai cru à une mauvaise connaissance du mot "service" par le vendeur et j'ai rappelé le responsable, Mr VELU, le lendemain qui m'a confirmé que j'avais bien compris et que la réparation, le dépannage et le service ne les intéressaient pas ! Réponse fort sympathique : "Cherchez sur Internet, c'est rempli de réparateurs de pompes piscine "!! Pour info, ma pompe piscine précédente avait duré 17 ans. Je trouve cette attitude lamentable et vous conseille fortement de vous adresser ailleurs.
Bernadette
Bernadette2 il y a des années
Correct
Choix restreint de produits
Prix assez élevés
Le jeune homme est très sympathique
La dame et le monsieur...devraient s'adresser aux clients qui déposent des colis avec plus de respect car ce sont aussi des clients de produits piscine et pas uniquement des clients Mondial Relay
Tant pis on ira à la concurrence ce qui ne manque pas dans la zone de Quint Fonsegrives
Pascaline Dufaure
Pascaline Dufaure2 il y a des années
Je récupère souvent des colis dans ce point relais, le personnel toujours agréable avec moi :-)
J’enlève 1* car je ne les ai pas encore essayé en tant que pisciniste, un jour peut être....
Thierry gilbert
Thierry gilbert2 il y a des années
Ces gens là sont intervenus 3 fois l an dernier pour réparer une fuite dans une piscine d une petite copropriété et cela nous a coûté en tout près de 1500 euros , dont une grosse réparation sur une canalisation enterrée. Malgré cela et un détecteur soit disant très fiable la piscine continue de fuir et le patron m’a informé récemment (alors qu il m’avait promis d’inscrire notre piscine sur son planning en priorité pour le deconfinement ) que avec les événements actuels il ne s’intéressait plus qu’aux travaux de création de piscines et qu il n’interviendrait pas cette année sur un petit chantier . Au demeurant ils considère que le liner doit être changé et que donc ces interventions ne servent à rien . Curieusement quand on ne fait pas tourner la motorisation il n’y a pas de fuite ! 😚 mais un liner a changer c est mieux qu’ un SAV ....Je dois préciser que je ne lui ai pas demandé de revenir gratuitement pour un Sav . Voilà un bel exemple de professionnalisme et de responsabilité assumée, je ne parle pas du technicien commercial qui est intervenu l’an dernier je crois qu il n’a jamais respecté un seul rendez vous du premier coup.
Emplacements recommandés