/Brittany/Société de transport international de marchandises

DB SCHENKER

4 Rue des Cormiers, 35650 Le Rheu

DB SCHENKER
Société de transport international de marchandises
3.8
101 avis
8 Commentaires
Indications de direction
36RC+F2 Le Rheu
02 99 14 81 10
dbschenker.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Goudie
Goudie2 il y a des années
Désolé mais je ne peux tout simplement pas mettre une meilleure note... Pas moyen d'envoyer une palette avec ce transporteur. J'ai tout essayé. Le site internet paraît ergonomique mais il n'en est rien car c'est truffé de bugs : l'adresse de livraison et de facturation sont indissociables, le paiement par CB ne fonctionne jamais, les notes de commande ne sont même pas lues. Vous recevez des e-mails de réponse avec tous les employés en copie, on se croirait dans les années 90. Téléphone pour changer l'adresse de facturation : ça décroche jamais. J'ai fini par créer un autre compte car selon eux c'est le seul moyen de changer cette adresse (!). Résultat le nouveau compte je ne peux même pas faire de commande. Je jette l'éponge, c'est l'enfer pour une simple palette...

Coté réception, plusieurs livraisons reçues et pas de problème particulier.
Vipin
Vipin2 il y a des années
Très decu et perte du temps. Aucun mail pour prévenir de la date de livraison, aucun appel pour prévenir de leur arrivée.
Il m'appelle " je suis devant votre magasin et jai lui à
dis q je suis sur la route et jarrive dans 15 minutes. Et il m répond " jai 30 pallets à livrer je ne peux pas attendre. Mais quel gâchis du temps et gazole. Jai imagine bien, C'est transport perte beaucoup d'argent à cause de personnel comme lui. Pas eu le choix de choisir ce transporteur.
F R
F R2 il y a des années
Évitez de faire appel à ce transporteur pour vos colis, le mien a dû tomber du camion, il est arrivé complètement détérioré à l'intérieur, le livreur (intérimaire) était forcément au courant, mais s'est bien gardé de m'en informer.
Après réclamation auprès du service client, aucun recours n'est possible, vous pouvez faire une croix sur votre produit.
Je vous conseille de choisir un autre prestataire, bien plus professionnel.
L'accueil de l'agence de Rennes est déplorable, leurs clients sont de simples numéros de bon de livraison.
Romain Marchand
Romain Marchand2 il y a des années
La livraison c'est bien passé malgré un passage a 15h sur un créneaux de 8h a 13h. Appel à l'agence de livraison pour avoir des nouvelles, l'interlocuteur a été agréable et a su me répondre efficacement. Quant au livreur il a été professionnel et courtois .je suis globalement satisfait de ma livraison.
Maxime cools
Maxime cools2 il y a des années
Personnel très sympathique mais les créneaux de livraison sont tellement large 8h-18h... que je dois opter à chaque fois pour le récupérer sur place.
Et il m’arrive systématiquement de devoir patienter derrière des chauffeurs livreurs qui viennent récupérer le programme de leur tournée ou bien qui viennent faire la clôture de leur journée (pas que le soir évidemment). En soi ce n’est pas gênant d’attendre, c’est juste que pour une « livraison a domicile » que l’on doit venir chercher sur place quand on travail sauf à poser sa journée pour UN colis... devoir en plus attendre derrière vos employés qui sont adorables j’insiste, je trouve ça étonnant comme organisation.
Et puis là dernière fois colis de vin avec deux bouteilles cassées... bref je mets 3 étoiles car vraiment le personnel est très sympathique et pas responsable de l’organisation.
Mais à notre époque de forte concurrence ça me semble beaucoup moins qualitatif et optimisé que certains confrères.
Vincent Poildessous
Vincent Poildessous2 il y a des années
Je ne laisse pas souvent de commentaires, mais là ils le méritent.
Contact téléphonique parfait, à l'écoute, propose des solutions et très sympathique. Sur place pour la réception des colis, ça reflète la même chose qu'au téléphone.
Une étoile en moins en raison de la plage de livraison à domicile 9h-18h, difficile de s'organiser quand nous travaillons en journée.
Merci pour le service.
Aurelien guerrier
Aurelien guerrier2 il y a des années
Un peu difficile pour la livraison car on me contacte pour me dire que je serai bientôt livré, sans me donner de date, et quelques jours après on me téléphone pour me dire qu'on est en bas de chez moi avec mon colis. Je me suis donc proposé pour venir chercher le colis à l'entrepôt car je passe devant régulièrement. Un rendez vous de remise vu avec moi aurait été plus simple.
Personnel par contre très aimable, juste problème d'organisation je pense pour ma livraison.
Mika
Mika2 il y a des années
COLIS OUVERT / ARRANGEMENT NON RESPECTÉ
Après avoir avoir été contacté par téléphone pour fixer une tranche horaire (9h-12h...) j'ai demandé au livreur de me prévenir 1/2h avant que je puisse débaucher qqn pour m'aider. Rien le livreur très gentil au demeurant, m'a appelé une fois chez moi. Le colis était ouvert, un sachet de vis éventré pendait en dehors du carton des pièces ont été perdu.
Jamais plus par ce transporteur qui manque terriblement de professionnalisme.
Emplacements recommandés