DB SCHENKER
4 Rue des Cormiers, 35650 Le Rheu
3.8
101 avis
8 Commentaires
36RC+F2 Le Rheu
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Coté réception, plusieurs livraisons reçues et pas de problème particulier.
Il m'appelle " je suis devant votre magasin et jai lui à
dis q je suis sur la route et jarrive dans 15 minutes. Et il m répond " jai 30 pallets à livrer je ne peux pas attendre. Mais quel gâchis du temps et gazole. Jai imagine bien, C'est transport perte beaucoup d'argent à cause de personnel comme lui. Pas eu le choix de choisir ce transporteur.
Après réclamation auprès du service client, aucun recours n'est possible, vous pouvez faire une croix sur votre produit.
Je vous conseille de choisir un autre prestataire, bien plus professionnel.
L'accueil de l'agence de Rennes est déplorable, leurs clients sont de simples numéros de bon de livraison.
Et il m’arrive systématiquement de devoir patienter derrière des chauffeurs livreurs qui viennent récupérer le programme de leur tournée ou bien qui viennent faire la clôture de leur journée (pas que le soir évidemment). En soi ce n’est pas gênant d’attendre, c’est juste que pour une « livraison a domicile » que l’on doit venir chercher sur place quand on travail sauf à poser sa journée pour UN colis... devoir en plus attendre derrière vos employés qui sont adorables j’insiste, je trouve ça étonnant comme organisation.
Et puis là dernière fois colis de vin avec deux bouteilles cassées... bref je mets 3 étoiles car vraiment le personnel est très sympathique et pas responsable de l’organisation.
Mais à notre époque de forte concurrence ça me semble beaucoup moins qualitatif et optimisé que certains confrères.
Contact téléphonique parfait, à l'écoute, propose des solutions et très sympathique. Sur place pour la réception des colis, ça reflète la même chose qu'au téléphone.
Une étoile en moins en raison de la plage de livraison à domicile 9h-18h, difficile de s'organiser quand nous travaillons en journée.
Merci pour le service.
Personnel par contre très aimable, juste problème d'organisation je pense pour ma livraison.
Après avoir avoir été contacté par téléphone pour fixer une tranche horaire (9h-12h...) j'ai demandé au livreur de me prévenir 1/2h avant que je puisse débaucher qqn pour m'aider. Rien le livreur très gentil au demeurant, m'a appelé une fois chez moi. Le colis était ouvert, un sachet de vis éventré pendait en dehors du carton des pièces ont été perdu.
Jamais plus par ce transporteur qui manque terriblement de professionnalisme.