/Auvergne-Rhône-Alpes/Société de transport routier

Bmvirolle

15 Av. du Pont Neuf, 74960 Annecy

Bmvirolle
Société de transport routier
2
30 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V4W7+G3 Annecy
bmvirolle.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Aston
Aston2 il y a des années
Du jamais vu ont me dis par mail de les appeler avec un code 74.. que j’ai jamais eu… du n’importe quoi.. !! Je dois repasser par mon fournisseur pour qu’ils me donne le code …. En plus a 25 km de chez .. je pourrai aller le chercher chez eux direct…bmvirolle a déconseillé 👎👎👎👎
Célia CORBE
Célia CORBE2 il y a des années
Me donnent un rendez vous de livraison.
J'attends toute la matinée à la maison.
Et je vois que ma livraison a été décalée car j'étais absente!!!!
Une honte. Derniere fois que je passe par eux.
D'ailleurs c'était un colis Décathlon. Et je me suis aussi plainte de leur service auprès du magasin.
Francoise Lussiana
Francoise Lussiana2 il y a des années
Impossible de convenir d’un créneau de rendez vous (même par demie journée !!). Résultat : nous sommes obligés de poser une journée de congé entière par manque d’organisation (ou mauvaise volonté) du transporteur. Très déçue car ce n,est pas la première fois que je me fais livrer des meubles et il a toujours été possible d’avoir l’heure approximative de passage du transporteur.
Laurent Mathieu
Laurent Mathieu2 il y a des années
Plusieurs fois que je commande par des sites internet de vente bien connu et malheureusement le dernier maillons passe par cette entreprise de livraison, qui est d'une incompetence incroyable.
Pas de réponse téléphonique, pas d'appel d'heure de livraison, pas de livraison du tout.
A toutes les entreprises connue de la place, merci d'eviter cette entreprise, il en va de votre image.
Mercury Maven
Mercury Maven2 il y a des années
Honteux. Prise de RDV à la journée seulement (entre 8:00 et 17:30), le livreur ne passe pas, personne ne vous appelle. Pas de réponse au téléphone, accueil client inexistant aux bureaux. Comment une société comme celle-la peut-elle encore exister en 2018 ?
N. TISSIER
N. TISSIER2 il y a des années
Je suis professionnelle et cela fait plus d'une semaine que j'attends ma livraison, je devais être livrée le 16 ou 17, et nous sommes le 22. Impossible de les avoir au téléphone. C'est une honte
Lucas Brocard
Lucas Brocard2 il y a des années
Il m’ont dit que je l’es avais appeler pour décaler le jour de la livraison alors que je ne l’es pas fait est il ne répond pas au téléphone.
Salty Retard
Salty Retard2 il y a des années
Ne répondent pas au téléphone, ne passent pas aux horaires indiqués. Lesgens qui ont mis 5 étoiles sont des personnes qui bossent dans la boite. C'est le degré ZERO du service de livraison. A fuir.
Emplacements recommandés