/Auvergne-Rhône-Alpes/Société de transport routier

GEODIS

137 Rue Félix Esclangon, 73091 Chambéry

GEODIS
Société de transport routier
1.7
83 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HVQV+VR Chambéry
04 79 96 38 38
geodis.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
DIDIER QUINNEZ
DIDIER QUINNEZ2 il y a des années
la plus mauvaise expérience que j'ai eu pour une livraison!!!!
15 jours de galère pour les avoir au téléphone chaque jour, une livraison calée tous les jours et non effectuée sans aucun appel.
des interlocuteurs qui semblent se moquer complètement du client. un site internet non fiable
heureusement un livreur sympa mais il est vrai qu'il venait en renfort
Marion Jacquet
Marion Jacquet2 il y a des années
Franchement c’est zéro, après plusieurs appels, je précise vraiment beaucoup, je n’ai jamais réussi à avoir quelqu’un au téléphone.
Impossible d’avoir accès au suivi colis. Et lorsqu’on envoie des mails, l’adresse mail n’est pas valide.
Petite info, je souhaitais les avoir au téléphone car il n’avait pas su livré mon colis… alors que tous les autres transporteurs savent le faire.
Quel service !!!!
Ju73130
Ju731302 il y a des années
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoile. Le "service client" est injoignable et incompétent. La livraison est prévu un jour puis non effectuée (sans appel ou sans message pour en avertir le client), reprogrammée un autre jour puis de nouveau pas effectuée... Pas sérieux, pas professionnel, pas de respect des clients : catastrophique!
Mellissa Guiguet
Mellissa Guiguet2 il y a des années
C'est pas la première fois que j'ai à faire à eux. Pas par choix, c'est les compagnies qui font avec (ex: Leroy Merlin).
Deux fois qu'ils doivent passer enlever un colis, la première fois aucune information...après réclamation au près du vendeur (à qui je dois le retour) il relance la procédure , deuxième date (15 jours après la première), attend toujours ! Le lendemain du jour prévu faible espoir quand dans le suivi je lit "enlèvement prévu aujourd'hui". Et quel fut ma surprise quand j'ai lu le soir "panne mécanique"....Donc je suis toujours là à entendre qu'on enlève mon colis pour être remboursé, et pour partir en vacances.... Car je prévoyais de partir mais vu que j'attends qu'on enlève ce colis, je repousse la date.....merci Geodis !!!
Anthony Moulin
Anthony Moulin2 il y a des années
3 livraisons programmées et 3 demi journées perdues grâce à vous. Un grand merci pour votre incompétence et méconnaissance du service client =>même pas capable de me contacter pour m’informer que la livraison n’interviendra pas. Qualité client médiocre ! Et je ne parle pas du responsable d’agence M. Moncel dont la ligne directe est injoignable et l’absence de réponse aux mails.
Mathieu Brun
Mathieu Brun2 il y a des années
Je mets une étoile car on peut pas mettre moins!
Nous avons bloqué deux journées pour deux rendez-vous différents donner de leur part pour une livraison ils ne sont jamais arrivés !!!
Une honte plus jamais de livraison avec Eux !!!
Matthieu HUET
Matthieu HUET2 il y a des années
Impossible de les joindre au téléphone et délais extra longs …..et ils savent pas où se trouve mon colis 📦 ! Quand même incroyable cette société je pensais pas que y avait pire que la poste là c’est vraiment un level au dessus !!!!!!!
Josiane martini
Josiane martini2 il y a des années
Insupportable ! Avons attendu toute la journée sans aucun coup de fil pour apprendre que les livraisons d Aix les bains "n avaient pas pu être
chargé ce matin" où est le respect du client ?
Emplacements recommandés