Trans Savoie Express
72 Rue des Marais, 73000 Chambéry
2.7
46 avis
8 Commentaires
JV7Q+3R Chambéry
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
La livraison était prévue un matin. A 11h00 du matin après avoir attendu toute la matinée, un nouvel appel à pour me dire qu'un des collaborateurs avait le Covid et qu'il n'était pas venu travailler. Aucune souplesse pour reprogrammer une autre livraison.
Vraie fausse excuse ou pas je m'interroge encore ! En tout cas, mesdames messieurs sachez que nous pouvons avoir des choses à faire et que la moindre des choses et de prévenir de manière plus adaptée.
Aucune information sur le suivi du colis, ni par mail, ni par SMS, pas même la veille de la livraison pour être avertie. Le jour de la livraison, je n'étais pas présente chez moi, à 10 minutes près, pas un appel pour savoir si il peut déposer le colis devant chez moi ou chez un voisin, juste un papier dans la boîte aux lettres, me disant que je peux venir récupérer le colis dans leur entrepôt à 25km de chez moi !!!
Impossible a joindre par téléphone
Accueil désagréable et agressif quand je demande à être prevenu par le chauffeur de son arrivée : refus total, il faut rester sur place de 7.30 à 16h pour la livraison du colis.
Et pour finir, on me raccroche au nez...
Pas étonnant de m'apercevoir d'une moyenne d'avis à 2 étoiles. Transporteur à fuir!
Plusieurs essais infructueux avec la personne du standard qui ne fera avancer notre dossier qu'avec le no de livraison...!!!!.Appel à la société expéditrice espagnole pour trouver ce no...compliqué ..plusieurs services.. Enfin obtenu nous transmettons ce no de livraison...rdv pris pour 3 jours après pour livraison " vous devez être chez vous toute la journée entre 8h et 18h pas possible de donner créneau horaire plus précis....
Livraison effectuée en fin de journée....avec précision du livreur que l'on aurait pu avoir un horaire de livraison car les tournées se font toujours de la même façon et notre secteur est toujours en fin de tournée.!!!!
Un grand merci à la personne du standard qui a tout fait pour ne pas nous arranger et nous être fort désagréable.....
Quel professionnalisme.!!!!
Catherine Bertinotti Le Boudoir
Le livreur a été très aimable et très professionnel, on a porté le receveur ensemble jusque dans mon salon en rez-de-chaussée, cependant, il m'a laissé une structure en palette qu'il ne pouvait pas récupérer et que j'ai dû aller jeter à la déchetterie ensuite, dommage. Livraison autrement satisfaisante.
Par contre, lorsque j'ai voulu appeler pour avoir un suivi même si le rdv pour la journée était posé (pas de sms ni mail ni infos pour la réception du colis à aucun moment), une certaine Valérie au téléphone a été très désagréable, nonchalante, et d'un non professionnalisme manifeste. Elle râlait et j'ai vite compris qu'elle ne voulait pas me renseigner. Vraiment déçue ce cette société que je ne recommande pas car pas du tout à l'écoute de ces clients. Vraiment dommage qu'une telle entreprise n'envisage pas d'innover dans ses services (suivi et livraison) et face preuve d'aussi peu de professionnalisme. Les process de suivi et de livraison semblent obsolètes.