/Bourgogne-Franche-Comté/Société de transport routier

GEODIS | Road Transport

31 Rue Louis Alphonse Poitevin, 71380 Saint-Marcel

Société de transport routier
2
23 avis
8 Commentaires
Indications de direction
QVCF+25 Saint-Marcel
03 85 94 96 96
geodis.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jean PROTEAUX
Jean PROTEAUX2 il y a des années
Ils nous proposent de fixer un rendez-vous avec une plage horaire (08H00-18H00!!) qui nous IMPOSE de prendre un jour de congé RIEN QUE POUR LES ATTEINDRE (car bien sûr ils ne livrent pas le Samedi!)!!!
Lorsque la livraison est annulée ou repousser ILS NE PREVIENNENT PAS (!!!) et on les appelle par ce qu'on ne voit pas de livreur arrivé, soit on appelle avant 18H00 et on nous dit "il est en route, il arrivera à 18H00 au plus tard", soit on appelle après 18H00 (par ce qu'on a gentiment attendu jusqu'à l'heure limite) et alors on tombe sur répondeur qui nous dit que leurs bureaux ferment à 18H00!!!!!!
Claude Bouvet
Claude Bouvet2 il y a des années
rendez-vous fixé, bloqué la journée à les attendre, pour voir en fin de journée que le colis a été refusé alors que j'étais chez moi et que je n'ai vu personne. résultat une journée perdue. pas professionnel du tout. à fuir
Maéva Régnier
Maéva Régnier2 il y a des années
Deuxième fois que je me fais livrer. Livraison assurée. Mes colis n’étaient pas abîmé et le service clientèle était au top ! Merci à vous !
Lilian ROSSAT
Lilian ROSSAT2 il y a des années
Geodis m'a livré du matériel sportif complètement endommagé. Vu l'ampleur des dégâts, le colis n'est pas tombé de son propre poids, mais il a été enfoncé mécaniquement par un transpalette ou un camion. C'est dommage car le service téléphonique et la gestion des rendez-vous de livraison est excellent. Mais les colis ne sont pas traités correctement. C'est triste de jeter à la poubelle du matériel sportif neuf de cette qualité....
Jérémy Rousseau
Jérémy Rousseau2 il y a des années
Malgré une mise en livraison de mon colis alors que j'avais choisi un retrait en agence, une personne agréable au téléphone qui explique correctement ce qu'il s'est passé et prends le temps de regarder où est le camion.
Au final colis livré chez moi plus tôt que prévu sans déplacement de ma part.
MM
MM2 il y a des années
Le pire transporteur que je connaisse.
Ne savent pas trouver une adresse.
N'appellent pas quand ils ne trouvent pas l'adresse.
2 jours plus tard n'ont toujours pas appelé !
Les livreurs n'ont pas de GPS, pas de carte routière, pas de téléphone ?
Mon adresse n'est pas dure à trouver , tous les autres livreurs savent la trouver.

Quand j'appelle Géodis, la personne que j'arrive à avoir en ligne ne fait aucun effort, aucune motivation, 2 de tension, ne s'excuse pas.

A fuir !
Oscar léo
Oscar léo2 il y a des années
une honte cette entreprise de transport, de l'organisation au livreur le j'men foutiste doit être leur unique savoir faire. Incapable et qui ne respecte pas le droit du contrôle du client envers le colis sans râler .
Julien boudignon
Julien boudignon2 il y a des années
Je passe commande sur leroy merlin de 8 chaises dont j'ai impérativement besoin le dimanche 30 mai; geodis me propose une livraison ce jour le 28 mai avec un créneau horaire de 8H à 17H30 ( créneau très arrangeant quand on travaille !); je reçois plusieurs SMS me confirmant la livraison mais finalement je contacte Geodis car aucun livreur n'est venu et ils m'informent de manière très désagréable que je ne serai pas livrée!
Bilan: j'ai perdu une journée de travail pour me rendre disponible, je n'ai pas de chaise pour dimanche donc mes invités vont s'asseoir par terre et j'ai eu un accueil téléphonique épouvantable et cerise sur le gâteau je n'ai pas de nouvelle date de livraison!!!
Bref je suis furieuse et je ne comprends pas qu'une enseigne comme leroy Merlin travaille avec des incompétents pareils !
Emplacements recommandés