DHL
6 Rue de la Maison Rouge, 37510 Ballan-Miré
1.8
42 avis
8 Commentaires
8JG2+V5 Ballan-Miré
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Je suis pourtant à la maison en télétravail, et j'ai un visuel sur la sonnette et la route... Je n'ai jamais vu de livreur.
J'ai appelé 2 fois la hotline, numéro payant bien entendu... La personne au téléphone m'a dit que le livreur avait précisé qu'il avait laissé un avis de passage dans la boite aux lettres... Mais non, je n'ai jamais eu d'avis de passage.
On me dit aussi au téléphone : "oui mais les livreurs préfèrent déposer les colis en point retrait donc demandez a faire livrer en point retrait"....
Donc je suis client, je paye un service de livraison, mais le livreur décide de faire comme il le souhaite et ne respecte pas sa part du contrat...
C'est honteux, je pense que cette agence a besoin d'un bon coup de pied au derrière. C'est lamentable.
J'ai récupéré mon colis au centre DHL mais aucun avis de passage, pas de SMS ni d'email.
Le comble, même leur calendrier en ligne n'affiche pas la bonne date!!!!!
Lamentable.
Alors on paye pour aller chercher notre colis ? Je ne recommande pas du tout. Et pour rajouter tout sa le personnel est très mal aimable !!!
Le livreur m'ayant laissé un avis de passage dans ma BAL, sans préciser l'heure de son passage, avec la case cochée : "DHL a retourné votre expédition à notre agence pour retrait", je me suis donc rendu à l'agence de Ballan-Miré (20 bornes aller-retour tout de même). A mon arrivée, je trouve porte close "agence fermée jusqu'à nouvel ordre" ; un employé néanmoins présent m'explique que le livreur a coché cette case par habitude et qu'il convient de reprogrammer une livraison à domicile ou en point relais !