Très bon accueil et très professionnel ! Personnel chaleureux, je recommande !
Nicole Abault2 il y a des années
Des gens très compétents, au service des autres ,toujours à l heure et sérieux garanti
Samuel LAMBERT2 il y a des années
Super boîte. Rapport qualité prix exceptionnel. Personnel sympa, matériel de lavage de qualité et puissant. N'hésitez pas !!
Christian Markiewicz2 il y a des années
Toujours bien accueilli serviable à souhait que du bonheur d'aller dans cette société
Christian (“Super résistant”)2 il y a des années
Bon accueil, société transport familiale, professionnels et responsable, bon matériel roulant, portique de lavage ouvert aux entreprises extérieur et pas cher, patron et patronne très sympathique, ainsi que l affreteuse et la comptable. Je recommande vivement à ceux qui passe par vitry le francois.
Jeremy trucking2 il y a des années
Impeccable très bon accueil avec lavage poids lourds soigné
Grégory Eustache2 il y a des années
Superbe entreprise pour laver un Fma, pas cher, café offert, douche disponible. Super accueil et super sympa. Je reviendrai avec plaisir.