/Hauts-de-France/Société de transport routier

Transport Route Service

9 Rue des Frères Lumière, 62880 Vendin-le-Vieil

Transport Route Service
Société de transport routier
3.4
22 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FR8P+QR Vendin-le-Vieil
03 21 79 00 05
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Dimitri Billet
Dimitri Billet2 il y a des années
J’ai travaillé chez TRS vendin le vieil en immersion 1 semaine avec pôle emploi et après j’ai signé un CDI avec 2 mois d’essai en tant qu’agent de quai et au bout d’une semaine rupture du cdi la cause : n’arrive pas à s’adapter dans l’équipe depuis le 8 juillet 2022 j’attends toujours ma paye et mes papiers et quand je téléphone il me font tourner en rond. Merci
Cedric Hauville
Cedric Hauville2 il y a des années
Livraison en temps et en heure, livreurs super sympa et compétent. Le portail que j’avais commandé a été livré dans de parfaite conditions, les livreurs m’ont laissé tout déballer et mon même aider.
Je recommande l’équipe a qui ai venue chez moi.
Guillaume Lecouturier
Guillaume Lecouturier2 il y a des années
Livraison d'un portail le 1er avril en Normandie par jour de neige. Excellent transporteur, tout à était parfait, du déchargement, à la vérification du colis, ponctuel ce qui est rare dans des sociétés de transports, les deux livreurs très pro . Encore Merci, Je recommande cette société.
Frederic eeckman
Frederic eeckman2 il y a des années
Service au top, tant pour la communication que pour l'efficacité et le professionnalisme des livreurs.
Jérôme Spileers
Jérôme Spileers2 il y a des années
3ème jours De suite à essayer de joindre le service client.
Systématiquement la même musique au bout de deux ou trois minutes d’attente toutes nos lignes sont occupées nous vous prions de réessayer ultérieurement.
Seule solution se déplacer chez eux pour récupérer le colis ? Dans le doute que le colis ne soit pas dans le dépôt.
Que de temps perdu à attendre que quelqu’un décroche
On ne peut pas être professionnel de la menuiserie dans ces conditions ...
Louise Goubet
Louise Goubet2 il y a des années
J’ai commandé un meuble. La compagnie de transport m’envoie un sms pour me demander de choisir une date pour la livraison. Hors, on ne m’en propose qu’une à laquelle je ne suis pas présente comme je travaille toute la journée. On m’invite alors à téléphoner au standard pour prendre un autre RDV. J’explique donc mon problème on me demande mes disponibilités en me disant qu’on va me recontacter.
Le lendemain je reçois un sms me disant que mon rendez-vous est bien validé ( pour la date à laquelle j’avais bien précisé être absente).
Donc aucune écoute du client. Tant pis ils se déplaceront pour rien. J’avais bien précisé travailler ce jour et je ne peux pas me couper en deux.
Nat Dan
Nat Dan2 il y a des années
Impossible de savoir ce qu'il en est de votre livraison, la standardiste, vous raccroche au nez
En faites vous commandez , vous payez et puis ........
5 mois après
au bon vouloir de cette standardiste, je me sens juste une carte bleue avec juste le droit de ne rien dire et de subir.
Bonbec becbon
Bonbec becbon2 il y a des années
3 colis de 40 kilos d'une porte de garage posé devant la maison, ma femme a demandé de les posé devant l'abri de jardin ils n'ont pas voulu, résultat on a du levé les colis de 40 kilos sur 20 métres, je me suis bloqué le dos, les mecs moins ils en font mieux ils se portent, je ne les conseille pas.
Emplacements recommandés