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PREVOTE MESSAGERIES

33-35 Av. de Morillons, 95140 Garges-lès-Gonesse

PREVOTE MESSAGERIES
Société de transport routier
2.8
266 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XC83+G2 Garges-lès-Gonesse
01 34 45 18 00
prevote.com
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Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Jessica camacho
Jessica camacho2 il y a des années
Je reçois 1 premier sms le 1/12 m’informant d’une possible livraison l’après midi même, que je refuse étant donné que je suis au travail. Ensuite une semaine sans aucune nouvelles, pas de suivi de colis.
Et mercredi 7/12 je reçois un nouveau sms qui m’indique que je serais livré le lendemain soit jeudi 8/12 entre 13h et 16h.
Je me rend donc disponible pour ne pas décaler une nouvelle fois la livraison. J’attend tout l’après midi, la livraison n’a pas eu lieu. J’ai appelé plusieurs fois le numéro qui envoi les sms et rien aucune réponse.
Nous sommes vendredi 9/12 et toujours aucunes nouvelles!! C’est un ensemble literie pour mon fils. Je me suis deja débarrasser de son ancien lit. Je me retrouve donc sans lit pour mon fils et sans date de livraison.
C’est inadmissible pour un service qui est payant!!
Un contretemps peut arriver mais la moindre des choses et de prévenir.
Gwenaelle Feuilloley
Gwenaelle Feuilloley2 il y a des années
Entreprise qui n'honore pas ses engagements mais qui encaisse les frais de livraison. La marchandise n'est pas livrée, aucun avis de déposé, aucun appel...Et impossible de se faite rembourser les frais de livraison. Une honte !!!
Aurelie Charles
Aurelie Charles2 il y a des années
Je suis très déçu d apprendre que mon colis est à quai depuis le 19 juillet et sera livré seulement le lundi 25 juillet. Nous avons tenté d appeler depuis le 20 : sans succès... Le délais est trop long d autant plus que le cadeau était pour l anniversaire de mon fils toute la famille se réuni ce dimanche 24 . Un simple appel aurait permis de prioriser les livraisons et gérer de la satisfaction client . La relation client est à revoir .
Claude Lelievre
Claude Lelievre2 il y a des années
Le commerçant á qui j'ai acheté une table de ping pong que le colis est bien parti le 17 mai, il me transmet également le lien pour suivre l'envoi.
Je lis sur le site 18 mai en cours de livraison, puis avarie caractérisé, puis pré avisé.
Je prends rendez-vous pour la livraison et là grande surprise, ce sera lundi 23 entre.... 8h00 et 17h00
On en est encore là... une journée au garde à vous à attendre un transporteur qui ne sait même pas proposer une tranche horaire ne serait ce que le matin de la livraison...
Jérôme
Jérôme2 il y a des années
Service incapable, aucune info sur la date de livraison, quand on veux reprendre rdv, c'est une misère, on nous fait galerer de service en service, car il ne veulent pas livrer après 15h... déçu !!

Cela fait actuellement 15 min qu'on me fait tourner en rond, ça se renvoi la balle d'un service à un autre
Lahouari Moueddene
Lahouari Moueddene2 il y a des années
Un chef désagréable aucune efficacité absence de communication imbu de sa personne jeudi 10 mars entre 16h30 et 17h30 l'hôtesse d'accueil aussi par contre ce matin.
J'ai eu Philippe à 4h du matin m'as annoncé que je pouvais passer retirer la marchandise alors que l'autre personne ne voulais ni livrer, ni que je passe chercher la marchandise, personnage toxique
Personnage m'a annoncé que prevot n'avait pas de camion de livraison avec hayon pas de matériel pour charger sur place enfin la totale j'ai pas mangé je crois que la société prevote devrait enquêter sur cette personne
Maeva Bonfanti
Maeva Bonfanti2 il y a des années
J’ai commandé il un ensemble sommier + matelas il y a + d’un mois. Déjà l’expéditeur avait prévu 1 mois de livraison donc jusque là tout va bien, je regarde les avis et malgré les mauvais avis j’essaie de me rassuré grâce aux bons avis qui ont reçu leur colis (je préfère voir le verre à moitié plein) cela fait déjà 1 semaine que j’aurais dû recevoir mon colis, que j’appelle sans réussir à avoir quelqu’un au bout du fil hormis la jeune femme au départ qui me demande mon département, j’ai donc laissé un mail pour l’instant sans réponse et sur le lien du suivi il y a juste eu de l’activité le 10 (donc déjà après ma date de livraison estimée) sans me notifié où se trouve mon colis et sans qu’il n’y ai rien eu avant cette date ni après d’ailleurs. Niveau organisation, professionnalisme, etc on repassera. Je penserais à demander par quel transporteur passent les expéditeurs dorénavant avant de passer une commande afin de ne plus avoir affaire à eux car c’est la première fois de ma vie que je vie un tel problème avec un transporteur, des colis qui valent de telles sommes sans même qu’on nous tienne informé de quoi que ce soit ne serait ce plus nous rassurer!!!!
ZAPTOUR
ZAPTOUR2 il y a des années
J'ai commandé un sommier il y a un mois et dont la livraison était prévue entre le 8 et le 11 septembre. Après avoir vu les avis ici j'ai pris peur. Finalement j'ai reçu un sms le 8 me prévenant de la future livraison, et me demandant de choisir un jour. Le colis a bien été livré dans les temps, le jour que j'avais choisi (aujourd'hui). Le livreur était très aimable et m'a aidé à déposer le sommier et le matelas dans mon hall d'immeuble. Alors avis positif pour moi. Après...je vis dans une toute petite commune donc peut-être que c'est plus compliqué pour ceux qui vivent en agglomération.
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