PREVOTE MESSAGERIES
33-35 Av. de Morillons, 95140 Garges-lès-Gonesse
2.8
266 avis
8 Commentaires
XC83+G2 Garges-lès-Gonesse
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Et mercredi 7/12 je reçois un nouveau sms qui m’indique que je serais livré le lendemain soit jeudi 8/12 entre 13h et 16h.
Je me rend donc disponible pour ne pas décaler une nouvelle fois la livraison. J’attend tout l’après midi, la livraison n’a pas eu lieu. J’ai appelé plusieurs fois le numéro qui envoi les sms et rien aucune réponse.
Nous sommes vendredi 9/12 et toujours aucunes nouvelles!! C’est un ensemble literie pour mon fils. Je me suis deja débarrasser de son ancien lit. Je me retrouve donc sans lit pour mon fils et sans date de livraison.
C’est inadmissible pour un service qui est payant!!
Un contretemps peut arriver mais la moindre des choses et de prévenir.
Je lis sur le site 18 mai en cours de livraison, puis avarie caractérisé, puis pré avisé.
Je prends rendez-vous pour la livraison et là grande surprise, ce sera lundi 23 entre.... 8h00 et 17h00
On en est encore là... une journée au garde à vous à attendre un transporteur qui ne sait même pas proposer une tranche horaire ne serait ce que le matin de la livraison...
Cela fait actuellement 15 min qu'on me fait tourner en rond, ça se renvoi la balle d'un service à un autre
J'ai eu Philippe à 4h du matin m'as annoncé que je pouvais passer retirer la marchandise alors que l'autre personne ne voulais ni livrer, ni que je passe chercher la marchandise, personnage toxique
Personnage m'a annoncé que prevot n'avait pas de camion de livraison avec hayon pas de matériel pour charger sur place enfin la totale j'ai pas mangé je crois que la société prevote devrait enquêter sur cette personne