Incompetent. TRS s'octroie le choix des livraisons sans tenir compte des engagements des vendeurs sous prétexte de congés (fermeture). Une rupture de contrat en vendeur et TRS serait justifiée pour non respect. Engagement livraison sous une semaine par le vendeur et le bon vouloir de TRS "un mois". Merci les pénalité client final. Ne pas s'étonner de voir autant de logistique des pays de l'Est desservir la France. D'accord pour les congés mais cela s'orgnise: service minimum, pas de prise en charge de marchandise pendant la période de congés, sous traitance à envisager. Des compensations seront demandées au vendeur et qui j'espère sera impacté sur TRS.
Stephane2 il y a des années
Très mauvaise entreprise non respect des chauffeurs en maladie il sont vite licencié car les responsables veut pas de personnes malade .
Bernard Constans2 il y a des années
Société impossible à joindre plus de 1h 30 d'attente au tél.. jamais personnes...A fuir ...
Laurent luc teyssier2 il y a des années
Très très bonne ambiance de tout le personnel. Travail sérieux vous pouvez faire confiance pour votre envoi ou votre livraison.
Nico Las2 il y a des années
Le livreur se permet de signer le Bl a la place du client. Sans son accord de se dernier .
Tonkaz2 il y a des années
Super burger mais service un peu long
Axelle b2 il y a des années
Employés au top. Mais une direction vraiment déplorable. je déconseille !
Engagement livraison sous une semaine par le vendeur et le bon vouloir de TRS "un mois". Merci les pénalité client final. Ne pas s'étonner de voir autant de logistique des pays de l'Est desservir la France.
D'accord pour les congés mais cela s'orgnise: service minimum, pas de prise en charge de marchandise pendant la période de congés, sous traitance à envisager.
Des compensations seront demandées au vendeur et qui j'espère sera impacté sur TRS.