Après plusieurs expériences catastrophiques avec TNT, mon fournisseur à choisi ce transporteur qui donne entièrement satisfaction suite aux deux dernières commandes expédiées sur Lyon. Très bonne communication avec le livreur, tout est parfait ! Pourvu que ça dure ^^ :)
Antonio Machado2 il y a des années
Très très très compliqué de travailler avec eux ! La notion de service au client a totalement été perdue il y a quelques années déjà. - les instructions d'enlèvement ne sont que très rarement transmises au chauffeur - on ne sait jamais à quelle heure le camion va passer ni s'il va vraiment passer alors, on attend... et finalement ça finit par nous coûter cher ! - il y a du personnel extrêmement désagréable (pas tout le monde heureusement) pour qui la notion même de respect du client est inconnue - les délais de livraison sont totalement imprévisibles (parfois ça met 10 jours pour une livraison à 300 km!) - il y a une majoration pour les livraisons des particuliers que l'on ne peut pas répercuter - tous les ans les tarifs augmentent fortement sous prétexte que c'est difficile de recruter des chauffeurs, bla bla bla...
Evelyne Suchon (latortuebricoleuse)2 il y a des années
Que de tours et détours pour trouver une place pour se garer, on vous envoie toujours dans le même sens pour rien, pas de table à l'ombre pour pique niquer, bref il y a mieux comme aire d'autoroute
M C2 il y a des années
Une prestation de livraison performante, MAIS UNE GALERE POUR JOINDRE CETTE ENTREPRISE !
Dominique Bouquet2 il y a des années
Vraiment un très bonne accueil. Je recommande cet établissement pour leur professionnalisme. Mr Nioteau a pris en compte ma demande d envoi de vins.
La notion de service au client a totalement été perdue il y a quelques années déjà.
- les instructions d'enlèvement ne sont que très rarement transmises au chauffeur
- on ne sait jamais à quelle heure le camion va passer ni s'il va vraiment passer alors, on attend... et finalement ça finit par nous coûter cher !
- il y a du personnel extrêmement désagréable (pas tout le monde heureusement) pour qui la notion même de respect du client est inconnue
- les délais de livraison sont totalement imprévisibles (parfois ça met 10 jours pour une livraison à 300 km!)
- il y a une majoration pour les livraisons des particuliers que l'on ne peut pas répercuter
- tous les ans les tarifs augmentent fortement sous prétexte que c'est difficile de recruter des chauffeurs, bla bla bla...