/Nouvelle-Aquitaine/Société de transport routier

TRANSPORTS DUPUY

260 Rue Bernard Palissy, 40990 Saint-Paul-lès-Dax

Société de transport routier
3.5
41 avis
8 Commentaires
Indications de direction
QW5P+P9 Saint-Paul-lès-Dax
05 58 91 63 36
transports-dupuy.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Stephanie Gobillon
Stephanie Gobillon2 il y a des années
Livreur très gentil et très pro . Ainsi que la personne que j’ai eu au téléphone pour convenir de l’heure à laquelle le livreur passerait chez moi.
Kriss Cool
Kriss Cool2 il y a des années
Déplorable !! Ce permet de mettre en cause son client pour une marchandise constatée cassée lors de la livraison.... Ils ne sont pas capable de donner un horaire approximatif la veille pour que je puisse prévoir un chariot élévateur le lendemain pour que je puisse déplacer la marchandise sur le terrain.
Qui plus est, le chauffeur n'a pas voulu que je déballe tout pour vérifier si d'autre éléments étaient cassés, et m'a demandé d'écrire "sous réserve de déballage", ce qui n'a aucune valeur. Je trouve ça honteux !
Pascaline PG
Pascaline PG2 il y a des années
Service de livraison déplorable!!! D'abord, un sms nous demande de téléphoner pour programmer la livraison. Mais même en programmant le jour, ils sont incapables de nous donner un horaire même approximatif. Quand on en demande un (pour le matin plutôt que l'après-midi), la conseillère nous dit qu'elle va contacter le livreur qui nous rappellera pour fixer l'heure. Au final, le jour de la livraison, le livreur ne nous a pas appelés. L'adresse est erronée sur la commune. Et comble de tout, quand on retéléphone à midi parce qu'on s'inquiète de n'avoir reçu ni appel du livreur, ni livraison le jour dit, on nous répond que le livreur a "oublié" notre livraison sur le quai!!!!!!
Alors que la majorité des autres sites de transport proposent le système de rendez-vous en ligne avec horaire, ce site travaille encore comme au siècle dernier.
Petit conseil: embaucher un webmaster!!!
Je vais faire remonter auprès de MANOMANO pour qu'ils changent de transporteur, c'est inadmissible!
Une suite d'incompétences!!!
Julien DUMONT
Julien DUMONT2 il y a des années
Transporteur très gentil rien à dire
Mais un service clientèle catastrophique, aucun choix de date ni d'heure de livraison. Mon coli est arrivé avec 5 jours d'avance, je n'avais toujours pas les clé de mon nouvel appartement, obligé de loué un camion pour le stocker en attendant la fin de journée pour avoir les clé. Aucun compromis proposé (ni changement d'heure, ni changement d'adresses de livraison)
Herve Labastugue
Herve Labastugue2 il y a des années
Désagréable au possible ! Colis expédié par Leroy Merlin, à réception chez le transporteur, c'est au client de contacter celui-ci pour un rdv de livraison ( premier point inacceptable, quand on voit que les concurrents sont capables d'un service avec suivi en temps réel,etc... transports Dupuy travaille encore comme au siècle dernier !)
La secrétaire en charge de clientèle désagréable, dépourvue de notions de politesses.
Le livreur se plaint de ne pas voir le numéro d'adresse écrit au feutre sur la boîte aux lettres (maison en travaux...)
Il a tellement dû chercher longtemps qu'il n'a pas pris la peine de me contacter...
Et se permet d'interpeller ma femme par son prénom !
Pour finir, les consignes de sécurité n'ont pas du parvenir jusqu'à cette société, livreur qui tend son stylo pour signer le bordereau, pas de masque...
Genevieve thierry
Genevieve thierry2 il y a des années
Tres professionnel...je me suis fait livrer ce matin...le Rdv était pris 24h avant ,il a été parfaitement respecté et le livreur était serviable , je recommande
Jp B
Jp B2 il y a des années
Vous recevez un email pour les rappeler
Vous avez du mal à les joindre
Quand vous les avez, ils vous expliquent qu’ils ne font pas du transport à la carte, ils sont totalement désagréables et surtout ne cherchent surtout pas à vous arranger !!!
Plus lamentable comme service, c'est réellement difficile
Hélas, ils sont mandatés par d'autres transporteurs et vous n'avez pas le choix : vous êtes obligez de passer par eux et ils le savent….
Il ne faut pas s'étonner que les transporteurs étrangers et les sociétés comme Amazon aient une forte croissance : Ils sont à l'écoute des clients, MAIS PAS LES TRANSPORTS DUPUY A ST PAUL LES DAX
Celine Pelletier et conard arnaud
Celine Pelletier et conard arnaud2 il y a des années
Appel du chauffeur sec car la rue n'est pas sur le gps après l'avoir guider il a trouver. Gentil en face nikel pour décharger devant le garage . Parcontre, ok la chaleur est là mais le masque il ne l'ont pas en face du client soit disant roi .
Emplacements recommandés