Tu paye 14e pour un lavage complet la machine ne ce lance pas… pas de numéro pour appeler des voleurs
Jose Alves2 il y a des années
lavage a 10 € tres cher pour une prestation sans aucun rapport manque mousse ; sechage et brossage laissez tomber les lavage a 10 ou autre montant je n y reviendrai pas
Laurent LATASTE2 il y a des années
Lavage au rouleau : résultat grosse rayure sur le capot.
manque mousse ; sechage et brossage laissez tomber les lavage a 10 ou autre montant je n y reviendrai pas