/Ile-de-France/Station de transit

Porte de Clignancourt

75018 Paris

Porte de Clignancourt
Station de transit
3.2
51 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V8XV+2Q Paris
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Au Drey
Au Drey2 il y a des années
Trajet en métro (ligne 4 ) et en un saut de puce nous étions arrivés à notre destination. Il était 9h45 un samedi matin mais beaucoup de marchands n'avaient pas encore ouvert le rideau. Nous sommes donc allés boire un petit café dans un troquet situé juste en face du marché Vernaison. Il y a différents secteurs aux Puces de Clignancourt en fonction de ce que l'on aime : l'art, les antiquités, le bricabroc, l'esprit plutôt brocante ou vide-grenier, les ornements de jardin... Nous nous y sommes perdus jusque 14h00 soit 4h sur site et nous n'avons pas tous vu ! Mais nous avons pu parcourir pas mal d'univers ce matin-là qui nous ont conduit jusqu'à des pépites mais hélas un peu trop chers pour notre porte-monnaie. Bon j'avoue, je suis repartie avec un ancien flacon à parfum, comme il y avait du temps de mes mamies...avec une petite poire, que je cherchais depuis quelque temps 💞
Eduardo Guerrero
Eduardo Guerrero2 il y a des années
Plus jamais cette Station ! Beaucoup de Voleurs , d’agressions Gratuites au Niveau du Tramway et du Métro , les vendeurs de cigarettes veulent Racketter
à la sortie du tramway et du métro ! Méfiez vous ! le Service de sécurité sont complices et connaissent les agresseurs revoyez votre recrutement et faute du ménages ! Payer 84 euros un service de Merdas Non merci ! Où sont les Agents de la Sûreté de la RATP ? C’est une honte ! Inamissible cette station faite un Vrai Nettoyage !
Srh
Srh2 il y a des années
Horrible et catastrophique , ils ont voler mon télephone hier d'ailleurs au cas ou ya une personne qui était présente et a remarquer vu un truc le 10/01/2023 a 15h45 a la station ( tramway t3b ) direction de porte de vincennes , laisser moi une réponse , ca peut servir a quelque chose .
I Kvka I
I Kvka I2 il y a des années
En sortant du métro il y a beaucoup de mec qui vendent des clopes mais allez tout droit après le pont a gauche c un paradis de la contrefaçon c'est juste incroyable 😁 si ont y va avec 500€ ont est sur de tout dépenser juste éviter d'y aller tout seul prenez un pote avec vous SURTOUT si vous êtes une femme
Abdel Abdel
Abdel Abdel2 il y a des années
Si vous voulez savoir comment un territoire pourrie rendez vous à cette endroit et ce n’est que le début, pour les journalistes qui veulent mettre le doigt sur des reportages qui valent le coup allez y .petit avant goût : invasion de trafic de tout genre à même le jour , d’ici un an ça deviendra comme barbes et porte de La Chapelle.
On a pas envie de les traverser ces villes
Steven Bouchand
Steven Bouchand2 il y a des années
Les vendeurs de tickets illégaux sont souvent dans le métro, ils veulent pas te laisser tranquille. Pourquoi personne ne s'en occupe ? Même les gens ils veulent passer derrière toi et quand tu veux pas, ben ils forcent. Revenons sinon aux vendeurs illégaux, bon.. IL Y A PERSONNE POUR LES FAIRE DÉGAGER ?! Il faut renforcer cette station de métro ! Qu'importe le moment de la journée tant qu'ils nous fichent la paix !
Robin 777
Robin 7772 il y a des années
cette station pourrait se trouver en seine saint denis ca serait pareil tellement c ghettoisé, a l'exterieur cigarettes , mais grillés et autres sont vendus ...
François Lebrun
François Lebrun2 il y a des années
La ligne 4 du métro de Paris est une des seize lignes du réseau métropolitain de Paris. Entièrement située dans les limites de la capitale durant plus d'un siècle depuis sa création[3], elle relie désormais le terminus nord Porte de Clignancourt au terminus sud Mairie de Montrouge et traverse le cœur de Paris. Longue de 12,1 kilomètres, elle est en correspondance avec toutes les autres lignes de métro (hormis les courtes lignes de rabattement 3 bis et 7 bis) et toutes les lignes de RER (tout comme les lignes 2 et 14). C'est également la deuxième ligne la plus fréquentée du réseau après la ligne 1, avec 172 millions de voyageurs en 2010. La ligne 4 a été la première à relier la rive droite à la rive gauche de la Seine par une traversée sous-fluviale, occasionnant de 1905 à 1907 au cœur même de la capitale des travaux spectaculaires.
Emplacements recommandés