Access - TotalEnergies
N201 Voie Rapide Urbaine, 73000 Chambéry
3.5
154 avis
8 Commentaires
JV5P+XP Chambéry
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 6–21
Mardi: 6–21
Mercredi: 6–21
Jeudi: 6–21
Vendredi: 6–21
Samedi: 6–20
Dimanche: 6–20
Mardi: 6–21
Mercredi: 6–21
Jeudi: 6–21
Vendredi: 6–21
Samedi: 6–20
Dimanche: 6–20
L’employée a fermé boutique pour aller vider les poubelles des pompes 🤔 elle se balade avec un gros conteneur ce qui a gêné beaucoup d’usagers, et ne jette pas un coup d’œil pour voir si il y a du monde qui attend. Sur le laps de temps de notre présence, nous sommes au moins 3/4 a avoir quitté la station sans achat .
Les toilettes sont soit disant en panne, aucune affiche n'est mise mais on sait que c'est par fainéantise de nettoyer.
Les 2 personnes ternissent l'image de Total, la femme ne répond même pas aux clients, elles les ignore parle qu'à son collègue !!!
Nouveau désagrément ce matin, après le prépaiement à 30euros, aujourd'hui avant 7h00 après une attente pour prendre de l'adiblue en pompe 7, non il faut aller à la pompe automatique sur une autre piste! A l'heure de la popularité du prix du carburant chez Total je ne peux que constater le manque de professionnalisme et le caissier qui en a rien à faire des clients et des avis que l'on poste.
Je passe en caisse et non au borne automatique pour la préservation des emplois.
Client fidèle, carte gr et platinium,
Je préfère aller ailleurs où un caissier sera content de sévir des client et d'avoir son emploi. Un client de perdu.... de nos jours... une importance??...
Perso je boyecote purement cette station.