/Auvergne-Rhône-Alpes/Station-service

Access - TotalEnergies

N201 Voie Rapide Urbaine, 73000 Chambéry

Access - TotalEnergies
Station-service
3.5
154 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV5P+XP Chambéry
04 79 96 66 91
services.totalenergies.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 6–21
Mardi: 6–21
Mercredi: 6–21
Jeudi: 6–21
Vendredi: 6–21
Samedi: 6–20
Dimanche: 6–20
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Thomas Hertrich
Thomas Hertrich2 il y a des années
Dommage que la station de lavage n’est pas ouverte 24/7 uniquement sur les horaires d’ouverture, piste souvent inaccessible car unique
Peigat damien
Peigat damien2 il y a des années
Une gestion de la station plus que catastrophique. Gestion des stocks très très mauvaises. Pourquoi donner la gestion d'une station à des incapable ??
Blandine B
Blandine B2 il y a des années
Hier en plein milieu de l’après-midi (16h30/45), petit mot sur la porte close : je reviens dans 5 minutes.
L’employée a fermé boutique pour aller vider les poubelles des pompes 🤔 elle se balade avec un gros conteneur ce qui a gêné beaucoup d’usagers, et ne jette pas un coup d’œil pour voir si il y a du monde qui attend. Sur le laps de temps de notre présence, nous sommes au moins 3/4 a avoir quitté la station sans achat .
Gérard Badoo
Gérard Badoo2 il y a des années
Fortement déconseillé. Le caissier a littéralement insulté un client après lui avoir refusé la Carte Total. Il a ensuite fermé la porte et menacé le client qui a été obligé d'appeler la gendarmerie ! Il faudrait embaucher quelqu'un un peu moins dérangé mentalement et avec un peu plus envie de travailler
Jean-Marc Berger
Jean-Marc Berger2 il y a des années
Personnel généralement désagréable, en semaine ou le week-end, je dois (malheureusement) utiliser Total et cette station car carte employeur et localisation station. Encore dimanche problème avec la station de lavage, pas de mousse sur la lance haute pression, l'employé n'a pas su régler le problème, s'en foutait d'ailleurs, aucun sens du service client, leur arracher un bonjour ou des paroles est mission impossible.... ce problème est d'ailleurs récurrent sur cette station de lavage. Je lui ai demandé de mettre un mot pour prévenir des clients ultérieurs mais je ne l'ai pas vu le faire bien qu'étant resté 10 bonnes minutes dans le coin.
Gustave Tave
Gustave Tave2 il y a des années
Mettre la carte dans l'automate, choisir son carburant, faire son code et recevoir une autorisation de débit pour 1100e. Se faire bloquer la pompe par le caissier au bout de 150l parce qu'il estime que je ça suffit. Ne plus revenir.
Cécile C
Cécile C2 il y a des années
personnel super désagréable, ayant du mépris envers le client.
Les toilettes sont soit disant en panne, aucune affiche n'est mise mais on sait que c'est par fainéantise de nettoyer.
Les 2 personnes ternissent l'image de Total, la femme ne répond même pas aux clients, elles les ignore parle qu'à son collègue !!!
Philippe Davoine
Philippe Davoine2 il y a des années
Nos achats sont nos emplois!!!

Nouveau désagrément ce matin, après le prépaiement à 30euros, aujourd'hui avant 7h00 après une attente pour prendre de l'adiblue en pompe 7, non il faut aller à la pompe automatique sur une autre piste! A l'heure de la popularité du prix du carburant chez Total je ne peux que constater le manque de professionnalisme et le caissier qui en a rien à faire des clients et des avis que l'on poste.
Je passe en caisse et non au borne automatique pour la préservation des emplois.
Client fidèle, carte gr et platinium,
Je préfère aller ailleurs où un caissier sera content de sévir des client et d'avoir son emploi. Un client de perdu.... de nos jours... une importance??...
Perso je boyecote purement cette station.
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